Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy02

Colliers VS poils...

Messages recommandés

Ouf... j'ai mis le beau collier patte filante a Shiva avant hier, elle l'a porter seulement 2 jours... vous imaginez pas les noeuds qu'elle avait sous le collier! Tout le tour du coup, assez intense, deja pas mal serrés... Comme je n'ai pas l'intention d'avoir une Shiva à poil court, je cherche vraiment le type de collier qui ferait le moins de noeuds...
J'ai penser faire comme avec Lady (elle le problème c'est que ca aplatissait et cassait ses poils) et y aller pour un mince choker de chaine ou de nylon, étant donné qu'en laisse, elle est toujours sur son petit harnais, ca ne me dérangerai pas trop le choke... par contre, je me demande si c'est aussi efficace en "anti-noeud" que ca l'est en "anti-cassure" pour Lady?? ❓

Sinon quel genre de collier avez-vous trouver pour avoir le moins de noeuds possible pour un chien a poil long?? scratch

Note: je n'attache jamais Shiva sur son collier, je veux qu'elle ai un collier pour y mettre sa médaille seulement... Je trippe sur l'idée d'un beau collier large... mais beaucoup moins sur la quantité incroyable de noeud que ca cause...

Alors vos suggestions? Heu..

ici c est dans la maison aucun collier et a l'extérieur des harnais ,justement pour ne pas casser les poils de mes chiens!

Sous les conseils de l'éleveur Charlot porte un collier seulement lorsque je le sort de la maison. Car c'est chaud pour lui et pourrait causer une usure et perte de poil.

Il a un Tuff Lock...en nylon très doux pas épais et pas plus large qu'un pouce. Ca ne lui cause pas de noeud. Je l'achète chez le vétérinaire. (Hopital Taché)

Le problème de ne pas mettre de collier.... c'est que mes parents ont vraiment pas le tour avec le rappel de Shiva... et qu'avec eux, elle a tendance a vouloir se pousser quand ils ouvrent une porte.... comme j'ai pas envie de me retrouver pu de Shiva, je tiens a ce qu'elle ait un collier avec une médaille (numéro de téléphone) dessus!
Je vais regarder le tuff lock

En nylon large ça provoque des noeuds aussi ??

Ici c'est ce que je mets à Abby

C'est moi qui lui ai fabriqué.

*Maya* a écrit:
En nylon large ca provoque des noeuds aussi ??

oui c'est ca son patte filante, 1" de large pale Pourtant elle fait pratiquement pas de noeuds Shiva... sauf au collier...

• Créer...