Mika011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voici un petit montage que j'ai fait tantôt, pour aider à différencier le pinscher du chihuahua. Je suis sûre que les propriétaires de pinscher se sont déjà fait dire au moins une fois qu'ils avaient un beau chihuahua !Il y a pratiquement aucune ressemblance quand on regarde bien :P Mis à part la couleur et le fait qu'ils aient tout deux des pattes, des yeux, du poil Ne connaissance pas grand-chose au standard du chihuahua, j'espère que les chihuahuas choisis ne sont pas trop hors standard ! Et.... j'ai tellement eu de la misère à trouver une tête de chihuahua de côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le Pinscher que t'as pris, il est hot en mauzus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tchantal a écrit:Le Pinscher que t'as pris, il est hot en mauzus!!!!Trop !!! En fait, c'est 2 pinschers Le premier et le dernier, c'est le même =D C'est des pinschers du même éleveur par contre, un éleveur en Floride, dont j'aimerais bien avoir un chiot un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour ce beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ça m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wow merci!une contre l'autrecest l'évidence meme que cest pas la meme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le type a l'air pas pire du tout !!!!super beau montage !!! ;o) j'imagine que tu dois te faire dire ça souvent oui ! et pourtant ce n'est pas des chiens qui se ressemble hein! tu en fais la preuve ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je me le fais tellement dire souvent !''Oh, il est beau ton chihuahua''''J'ai aussi un chihuahua, on les accouple ?''''C'est un chihuahua miniature ?'' Heu.... non, un chihuahua ça fait 4-5 lb et mon pinscher fait 8 lb ''Oh, tu es pas fine d'avoir couper la queue de ton chihuahua''Je me suis même fait demander si Stella était un pinscher TOY, le terme toy existe pas chez le pinscher. Il y a 2 grandeur, c'est-à-dire le pinscher nain (miniature) et pinscher allemand. (moyen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je te reprends Mika.. Le Dob ne fait pas partit de la ligné des Pinscher. Il n'a de Pinscher que la robe. Le marking noir et feu vient du Pinscher, c'est pour ça qu'on appelle ça un Doberman Pinscher.Me semble que j'ai écrit Pinscher pas mal souvent dans ce texte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je vais aller éditer ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites