Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon futur chiot!! Je dois encore choisir entre deux races,mais je vous laisse le pouvoir de deviner de quel race il s'agit.Si vous l'avez je le dirais! Pour l'instant dans les noms j'ai pas grand chose.. Pour une femelle j'ai ; H'aïme, qui veut dire vie dans une autre langue.Pour un mâle j'ai ; Racer. Aidez moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je sais les deux races donc je vais me taire... J'aime beaucoup Racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'aime beaucoup Race puisque tu fais de l'agilité . Et moi j'aime beaucoup BREEZE ( comme un tit coup de vent ) aussi STORM ( qui veut dire Tempête ) NEVAEH ( qui se prononce NEVA ) et qui est HEAVEN à l'envers et ZIPPY !j'ai hâte de savoir quelle sont les races et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Un berger de Shetland ???? Effectivement comme tu es une fille active, il faut un nom qui bouge !Moi j'aime le premier, c'est très originale !!! Comme ma Sheltie Hyacinthe...je crois qu'elle est pas mal unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Les races.. Non ce n'est pas un Shetland mais ce sont des races de berger! Aller aller! :) Vous allez trouvez. J'ai trouvé deux noms pour des mâles ; Jump-it et Frisbee .Zippe JADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bouvier australien et border collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Kanouk a écrit:Bouvier australien et border collie.Karine..c'était sur que tu le savais toi XD depuis le temps que je t'en parle! oui c'est bien c'est deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Freestylecharly a écrit:Kanouk a écrit:Bouvier australien et border collie.Karine..c'était sur que tu le savais toi XD depuis le temps que je t'en parle! oui c'est bien c'est deux races.Ben, me semble que tu l'avais déjà dit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ??? J'ai déjà un Cattle Dog,mais puisque je suis amoureuse de la race,j'en veuxu n autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Freestylecharly a écrit:Kanouk a écrit:Bouvier australien et border collie.Karine..c'était sur que tu le savais toi XD depuis le temps que je t'en parle! oui c'est bien c'est deux races.C'est ce que j'avais en tête.Thunder, j'aime, ca boom comme nom pour des chiens actifsOrchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites