anita01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle a maintenant 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Omg ?? C'est ta chienne ? J'en ais perdu un petit bout! Elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle grandi en beauté ta cocotte....mais vous avez changé son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bin oui Naddan. Tu te souviens de la communication de BK53 avec Miss Madame? Elle disait que son nom c'est Brahma, et que Miss Madame elle aimait pas trop.Anita, elle est merveilleuse ta pitoune. Elle a un de ces regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hey ... mais c'est bien notre amie ... TOBBINETTE !!! Content de te voir enfin la ... binette ... chère Tobbinette d'amour !!! :*jaime*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est trop mignonne....par contre et Ludwig pourra confirmer avec moi.....je trouve qu'elle a l'air agressive sur la photo Pour vrai...je me demande elle est croisé avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 isaborremans a écrit:Elle est trop mignonne....par contre et Ludwig pourra confirmer avec moi.....je trouve qu'elle a l'air agressive sur la photo Pour vrai...je me demande elle est croisé avec quoi De mémoire (vraiment, je vous dis cela de mémoire), il me semble qu'Anita nous avait dit que c'était un croisement entre un labrador chocolat et ... un phoque commun ... Tout cela de mémoire ... Le regard ... la queue ... les pattes avant plus grosses qu'à l'arrière ... palmées ... le joli petit nef ... Ne manque que le ballon sur le nez ... M'enfin ... il me semble que c'est bien cela ... De mémoire évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tchantal a écrit:Bin oui Naddan. Tu te souviens de la communication de BK53 avec Miss Madame? Elle disait que son nom c'est Brahma, et que Miss Madame elle aimait pas trop.Bon non, j'me souviens pas....ça devait être durant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gang de malade elle serait croisée avec du cane corso,mais on n'est pas sur,notre ami qui a eu la portée s,est fait dire ca par l'ancien propriétaire de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 anita a écrit: gang de malade elle serait croisée avec du cane corso,mais on n'est pas sur,notre ami qui a eu la portée s,est fait dire ca par l'ancien propriétaire de la maman...Je peux imaginer le Cane Corso... c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 anita a écrit: gang de malade elle serait croisée avec du cane corso,mais on n'est pas sur,notre ami qui a eu la portée s,est fait dire ca par l'ancien propriétaire de la maman...tu vois ,moi je doutais avec un mâtin de naples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 matin de naples,cane corso,ca se ressemble t'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très belle Pitoune et Brahma lui va à ravir !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Croisée avec un phoque ou un cane corso, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 À l'instant, je me demandais qu'est devenue la mignonne Miss Madame... et en cherchant j'ai trouvé une magnifique Brahma, quelle beauté, quels yeux expressifs...je suis très contente de la revoir, elle semble en pleine forme.A-t-elle déjà une marraine ou un marin (je sais, un parrain ;-)) ? sinon, j'aimerais bcp être sa marraine !Beaucoup de plaisir à vous deux, Anita et Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites