Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

brahma

Messages recommandés

Bin oui Naddan. Tu te souviens de la communication de BK53 avec Miss Madame? Elle disait que son nom c'est Brahma, et que Miss Madame elle aimait pas trop.

Anita, elle est merveilleuse ta pitoune. Elle a un de ces regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ... mais c'est bien notre amie ... TOBBINETTE !!!

Content de te voir enfin la ... binette ... chère Tobbinette d'amour !!! :*jaime*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne....par contre et Ludwig pourra confirmer avec moi.....je trouve qu'elle a l'air agressive sur la photo GnaGnan

Pour vrai...je me demande elle est croisé avec quoi ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Elle est trop mignonne....par contre et Ludwig pourra confirmer avec moi.....je trouve qu'elle a l'air agressive sur la photo GnaGnan

Pour vrai...je me demande elle est croisé avec quoi ❓


De mémoire (vraiment, je vous dis cela de mémoire), il me semble qu'Anita nous avait dit que c'était un croisement entre un labrador chocolat et ... un phoque commun ... ❓ Tout cela de mémoire ... Le regard ... la queue ... les pattes avant plus grosses qu'à l'arrière ... palmées ... le joli petit nef ... Ne manque que le ballon sur le nez ... M'enfin ... il me semble que c'est bien cela ... De mémoire évidemment ... scratch




Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Bin oui Naddan. Tu te souviens de la communication de BK53 avec Miss Madame? Elle disait que son nom c'est Brahma, et que Miss Madame elle aimait pas trop.



Bon non, j'me souviens pas....ça devait être durant mes vacances scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! gang de malade GnaGnan

elle serait croisée avec du cane corso,mais on n'est pas sur,notre ami qui a eu la portée s,est fait dire ca par l'ancien propriétaire de la maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
lol! gang de malade GnaGnan

elle serait croisée avec du cane corso,mais on n'est pas sur,notre ami qui a eu la portée s,est fait dire ca par l'ancien propriétaire de la maman...


Je peux imaginer le Cane Corso... c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
lol! gang de malade GnaGnan

elle serait croisée avec du cane corso,mais on n'est pas sur,notre ami qui a eu la portée s,est fait dire ca par l'ancien propriétaire de la maman...


tu vois ,moi je doutais avec un mâtin de naples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'instant, je me demandais qu'est devenue la mignonne Miss Madame... et en cherchant j'ai trouvé une magnifique Brahma, quelle beauté, quels yeux expressifs...je suis très contente de la revoir, elle semble en pleine forme.
A-t-elle déjà une marraine ou un marin (je sais, un parrain ;-)) ? sinon, j'aimerais bcp être sa marraine !
Beaucoup de plaisir à vous deux, Anita et Brahma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...