evejamie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme vous savez, j'ai le chien à ma mère en pension pendant quelques semaines. Je vous l'ai pris en photo...à date, tout ce passe bien avec Kelly. Ils commencent à s'adapter de plus en plus l'un à l'autre.Alors voici Wilfred.( Ne cherchez pas où ma maman à trouver ce nom...c'est bien ce que vous pensez...Star académie...!!!)Oui je sais, il a deux longues...c'est que Wilfred est un petit rusé et j'aime mieux prévenir que risquer qu'il lui arrive quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est bien beau ce Wilfred Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Il a l'air d'un bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Un beau grand garçon !!!! et en regardant les photos ......... rendue à l'avant dernière je me demande: c'est drôle qu'elle lui met 2 longe et...........VLAN ...... comme si tu m'avait entendue , tu écris la réponse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je me suis dis la même chose de Momish... "Hein, y'a comme 2 laisses... bizarre". Pis je descend le texte et je vois-tu pas la réponse qui m'apparait. Beau pitou qu'elle a ta mouman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment beau pitou :chientete: Deux longes, il faut ce qu'il faut? Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Honnn le beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites