Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Japper après sa croquette

Messages recommandés

Est-ce que ça vous arrive que votre chien jappe après sa nourriture comme disons comme s'il voulait lui parler ?

C'est ce que fait Whisky depuis un petit moment. Pourtant il mange toujours la même nourriture que depuis le début que je l'aisoit les très grosses croquettes de T/D de Hills.

Il me fait rire. Des fois il prend une de ses croquette dans son bol et va la manger dans sa cage. Comme s'il avait peur que Tina lui vole. Ce qu'elle n'a jamais fait .

D'autre fois, il prend la croquette l'ammène sur son tapis et jappe après comme s'il voulais jouer à la course avec elle ou quelque chose du genre. Ça me fait bien rire car Tina n'a jamais fait de "sparages" de ce genre !


Il ne fait pas ça avec toutes ses croquettes mais seulement avec 1 ou 2 croquettes.
Essaie-t-il de me passer un message?
Qu'essai-t-il de me faire comprendre ?
Qu'il est content de manger ?

Il mange pourtant toutes ses croquettes avec bon appétit.

J'vous dit, il est tout simplement mourrant quand il fait ça !
Il est d'une drôlerie !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assez souvent vu des chiens jouer comme ça avec quelques croquettes durant le repas.
C'est normal je penses. Ils ont le goût de jouer pendant qu'ils mangent, et décident qu'une croquette, ça fait un bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiii c'Est spécial ça!
Je sais pas si on devrait trouver ça drôle ou se poser des questions sur sa santé mental... Pauvre bête!

Si c'Est juste un appel au jeu qu'elle fait à sa croquette c'est pas si pire, mais tsé les chiens qui courrent systématiquement après leur queue, le monde trouve ça drôle à drôle de vidéo, mais moi je trouve pas ça drôle! Le chien a un trouble et tout ce qu'on trouve à faire c'est rire. (stupidité humaine )

Mais bon peut-être que comme le chien manque jamais de nouriture, il décide que quand il a pas vraiment faim, de jouer avec sa bouffe. Peut-être que son instinc lui dicte de chasser sa nourriture, donc elle s'invente un scénario que sa bouffe se sauve!
C'est intéressent!

Molly ici cache ses blocs de cru congelé dans la forêt... et ensuite, elle part en quête et les retrouve et les mange! Un vrai coyote, elle est fascinante à regarder faire!


Ils sont trop bien nourris ces chiens là! c'Est ça le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement... je me questionne plus de la santé mentale de mon chien quand je la vois essayer de se manger la patte arrière que lorsqu'elle joue avec sa croquette une fois par mois, mettons... Heu..

Elle fait pareil avec son os, sa balle, son toutou... Elle jappe après, avec de petits sons aigus. Les fesses dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CITATION (message de Juliette):

" Est-ce que ça vous arrive que votre chien jappe après sa nourriture comme disons comme s'il voulait lui parler ?
C'est ce que fait Whisky depuis un petit moment. Pourtant il mange toujours la même nourriture que depuis le début que je l'aisoit les très grosses croquettes de T/D de Hills.
Il me fait rire. Des fois il prend une de ses croquette dans son bol et va la manger dans sa cage. Comme s'il avait peur que Tina lui vole. Ce qu'elle n'a jamais fait .
D'autre fois, il prend la croquette l'ammène sur son tapis et jappe après comme s'il voulais jouer à la course avec elle ou quelque chose du genre. Ça me fait bien rire car Tina n'a jamais fait de "sparages" de ce genre !
Il ne fait pas ça avec toutes ses croquettes mais seulement avec 1 ou 2 croquettes. "


Je suis surprise que tu n'aies pas compris son comportement, Juliette ... Et pourtant, tu as la réponse dans ton propre message ...

C'est que, vois-tu, il y a une MINORITÉ DE CROQUETTES QUI ... PARLENT ....!!! Oui, Oui ... Vraiment .... Si tu les approches de très très près de ton oreille ... tu pourras parfois entendre une "petite voix" ... de la croquette qui parle !!! Il y en a peu ...et comme tu dis, en général seulement 1 ou 2 croquettes dans une ration de repas (voir ton message) ... Alors ton chien les reconnaît ... les apporte à l'écart et ... ESSAIE DE LEUR RÉPONDRE ... Comme tu le dis d'ailleurs ... "Il essaie de leur parler" ....
Vérifie bien ton sac de croquettes ... prends les UNE PAR UNE et .ÉCOUTE ATTENTIVEMENT ... Quelques-unes PARLENT ... Peut-être seulement UNE SUR CINQUANTE ... OU UNE SUR DIX ... ça dépend des marques de croquettes ... Mais sois très attentive ...

Ici, dans les croquettes de Tobby ... ça jase beaucoup ... j'ouvre le sac ... et BLA-BLA-BLA ... je te dis que les croquettes se font aller ... Tobby ne s'en occupe plus maintenant ... Je crois qu'il s'est tanné de leurs discours ... Tu sais, la vie de croquette est assez monotone en général ...

M'enfin ... le comportement de ton chien n'est pas inquiétant du tout ... Écoute comme il faut le sac de croquettes ... Je suis sur que tu vas les entendre "PARLER" entre elles ...

PS: SI tes croquettes parlent trop fort .... augmente ta MÉDICATION !!!!! GnaGnan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! C'est comme les rice Krispies qui parlent quand on met notre lait (de soja !) dedans ! Tordant

Ludwid, j'ai des doutes sur ta médication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Moi c'est arrivé à l'occasion qu'elle a fait çà avec ses croquettes mais surtout quand elle était plus jeune .
Par contre comme je l'ai déjà dit , elle pitche plein d'aliments ds les airs , elle rafolle faire çà avec des morceaux de carottes, des petits morceaux de ci ou çà ( elle les faient revoler ds les airs en s'excitant ) surtout quand ils sont nouveaux et ronds ou si elle les aiment pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...