Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

mts chez les chien

Messages recommandés

est que vs savez que les chien peuvent attraper une mts et ben moi je le sais maintenant car nanook a attraper une infection ds les mamelle pi l uterus du au male a mon fichu voisin qui l'attache pas javais deja un rendez vs pour stereilseé nanook mais javais reussi a avoir un rendez vs pour apres noel il son bouquer mais a cause de sa mts elle sé faite operer jeudi passé Yes! enfi jai reussi a la faire operer malgré ses 7ans bientot elle elle va super bien la elle recupere bien la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTS = Maladie Transmissible Sexuellement

Mais ça peut être par le sang (ex.: une plaie) ou par la salive je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTS = Maladie Transmissible Sexuellement


lol! Je le sais, mais est-ce que le simple chevauchement peut entraîner une MTS chez le chien et est-ce qu'il y a des moyen de prévention ?

Je ne voudrais pas que Vodka attrape quelque chose comme ca.

Aussi est-ce que c'est une MTS qui se soigne ou est-ce à vie en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se soigne tres bien moi nanook tou a parti avec des antibiotique piqure bonne pour 2 semaine en general sa se claire mais comme le veto ma dit si je fesais pas opereé nanook sa pourais etre fatal si on le voie pas atend. nanook avais comme des couteu ds le ventre et ses mamelle coulais brunatre avec du sang .elle avais tomber en chaleur en juillet ' je surveillais mon chien pour pas qui aliie de male qui la chevaucher mais 1 minute et puis setais faitet un mois plus tars tombe encore en chaleur mais la cetais pu noormal et le male vient toujour encore et encore (voisin inocent)qui a trouver ca ben drole que son chien a refiler un mts a mon chien pas moi C nul une des seule prevantion sé la stérillisation car un chien pas en chaleur se laisse pas monté normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton voisin a rit? C'est un imbécile! Mais si ta chienne a attrapé une mts de ce mâle, pourquoi lui est-il en santé? Il est simplement porteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus depuis le printemps il dit toujours qui va faire operer son chien car y se sauve toujours mais il veux rien savoir de lattaché en plus nanook adore se golden roux pi lui aussi alors yé rendu pas mal souvent cz moi mais la chu tanner sa fait japper mes chien en plus on a tous des voisin imbécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...