Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchantal

En France, César Millan banni mais pas ce type...

Messages recommandés

Bon, je viens de voir ceci.

Semblerait que César Millan soit banni de la télé en France.
Mais que ce type sur les vidéos suivant soit accepté.

C'est à n'y rien comprendre.


Vidéo 1 et vidéo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague??!!!!

J'en reviens pas! J'aimerais bien comprendre pourquoi il accepte ce type? Il est complètement débile! My god... ça c'est le genre d'éducateur canin à qui je mettrais bien un coup de pied au derrière. deux même. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé les vidéos au complet... je voulais seulement dire que quand il fait pshitt × 15, je pensais que c'est le chien qui toussait Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment invraisemblable...
Si je comprends bien, il s'agit simplement d'une question de nationalité ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez me trouver encore à contre courant là... mais si son discours est extrême, son approche avec les chiens, vous la trouvez tellement plus pire que celle de Cesar ? ❓ Elle est peut-être une coche au dessus, mais elle n'en est pas si loin... entre les psshhht de Cesar, et les roulés alphas, et ce qu'on voit ici, je pense que l'effet sur le mental de chien se rappoche.

Et il y a des entraîneurs très connus et bien cotés (Ian Dunbar en est un il me semble) qui utilisent le e-collar pour entraîner... et j'ai vu à quelques reprise des gens le suggérer sur le forum... Rolling Eyes

En tout cas, il illustre bien ce que je dénonce depuis longtemps dans l'entraînement axé sur la notion de dominance. Si vous voulez une illustration de ce qu'est réellement la dominance dans la tête de bien du monde, et malheureusement d'encore bien des entraîneurs, vous l'avez ! clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai jamais vu ce monsieur ni entendu parler de lui en France, et je ne connaîs pas "pets tv".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Dommage ma carte de son est brisé....alors je n'entendait rien.....sauf que les images ne me plait pas....

Tu es aussi bien de ne pas avoir de son Laughing
Je déteste son approche.
Jamais je conseillerais ce monsieur et son style d'éducation à qui que ce soit, perso.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:


Et il y a des entraîneurs très connus et bien cotés (Ian Dunbar en est un il me semble) qui utilisent le e-collar pour entraîner... et j'ai vu à quelques reprise des gens le suggérer sur le forum... Rolling Eyes

:

J'ai des DVD de Ian Dunbar.
Jamais je ne l'ai vu utiliser le E- collar.
Jamais il n'en parle, non plus.
Jamais je n'ai lu ( j'ai des livres aussi mais les DVD sont bien meilleurs) qu'il utilisait le E-collar.
Où as-tu pris ces références?
Ça m'intrigue car c'est le " père "du renforcement positif+++ .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
isaborremans a écrit:
Dommage ma carte de son est brisé....alors je n'entendait rien.....sauf que les images ne me plait pas....

Tu es aussi bien de ne pas avoir de son Laughing
Je déteste son approche.
Jamais je conseillerais ce monsieur et son style d'éducation à qui que ce soit, perso.
Clouso.

J'allais dire la même chose Heu.. ca se peut pas qu'il soit sérieux .
J'en voudrais bien un voir toucher à un de mes chiens comme çà pour me montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
milou a écrit:


Et il y a des entraîneurs très connus et bien cotés (Ian Dunbar en est un il me semble) qui utilisent le e-collar pour entraîner... et j'ai vu à quelques reprise des gens le suggérer sur le forum... Rolling Eyes

:

J'ai des DVD de Ian Dunbar.
Jamais je ne l'ai vu utiliser le E- collar.
Jamais il n'en parle, non plus.
Jamais je n'ai lu ( j'ai des livres aussi mais les DVD sont bien meilleurs) qu'il utilisait le E-collar.
Où as-tu pris ces références?
Ça m'intrigue car c'est le " père "du renforcement positif+++ .
Clouso.


Désolée Clouso, j'ai dû me mêler dans mes souvenirs... je pensais que c'était toi-même qui avait mis des vidéos de lui avec des labradors méga entraînés et qu'il entraînais au e-collar... tsé, quand on discutais des méthodes d'entraînement... mais je me suis mêlée de monsieur ça ben l'air !

horssujet Ça fait plaisir de te retrouver dans nos discussions !

Encore mille excuses... je fais mon mea culpa... :Gêné:

Oh, je me suis trompé avec Pat Nolan ! heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit de ne pas dire n'importe quoi sur un autre forum... Semblerait que lui aussi soit banni de la télé en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
On m'a dit de ne pas dire n'importe quoi sur un autre forum... Semblerait que lui aussi soit banni de la télé en France.


Je comprends pas ta réponse ....

Je suis fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ah tu sais Milou, l'âge.........
Clouso.


L'âge... de qui tu parles là ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce qu'il est pourri cet éducateur canin, ça n'a aucun sens!!!

J'espère qu'un jour tout les parents de chien connaîtront la vraie nature des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...