Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

PetZoom Pet trainer

Messages recommandés

Allo gang, (non j'ai pas encore accouché!)
Mais je regardais la télé tantot et je suis tombé sur cette annonce!



J'en reviens pas! À croire l'annonce, c'est une manette pour faire écouter le chien. Ça dit de dire la commande et de peser sur le bouton et le chien va écouter instantanément comme par magie!! haha!! non mais!! Regardez l'annonce ça vaut la peine! Et ya du monde qui vont acheter ça!! Et que ça fait fuire les chiens sur la rue... ainsi que les animaux sauvages en forêt!

Si quelqu'un a plus de connaissance que moi sur ce type d'appareil à ultrason, expliquez-moi comment ça fonctionne. Parce que je vais courrir appeler m'en acheter un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu cette annonce. Je soupçonne que ça émet un ultrason très fort en décibel, ou très désagréable du moins pour les animaux qui l'entendent, mais comme il est dans des fréquences inaudibles pour notre oreille... on ne l'entend pas. Et je soupçonne que ça occasionne un inconfort au chien. Mais... je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Ce ne sont que des spéculations.

Et bien sûr, ils ont oublié de spécifier dans l'annonce qu'il fallait enseigner des commandements de base au départ, comme le assis, reste, couche...

J'ai l'impression que ça a le même effet aversif que le e-collar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bonne celle là .......... j'en reviens pas qu'il mette ça à la Télé et que les gens vont y croire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou,

le e-collar, en mode vibration, a le même effet qu'un cellulaire qui vibre dans une poche de pantalon

Oui oui, ça attire immédiatement l'attention de ceux qui se font vibrer et en plus, ils y répondent en titi et en grand nombre hein Donc ça ne semble pas aversif du tout hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que j'ai passé plein de temps dans des cours de dressage et à enseigner les commandes à mes chiens, quand tout ce dont j'ai besoin c'est d'une manette!

En plus, ça fait fuir les ours en forêt! Je suis sûre que c'est tout aussi efficace contre les requins, les tigre et probablement les yétis aussi.

Est-ce que ça fait aussi fuir les perce-oreilles? Les rats? Les coquerelles?

C'est sûr que c'est hyper crédible.
Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Tordant Ho ça non hein, c'est certain, ça le chatouillerait même pas hummm



Conclusion: ce n'est pas aversif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff, il se vend tellement de babioles! Les gens veulent avoir des résultats incroyables rapidement et sans efforts! Même chose avec leurs trucs miracles pour une ¨ silhouette mince et sexy¨!

Pourtant, j'ai toujours été plus fier de moi lorsque j'obtenais quelque chose au prix de mon sang et de ma sueur!

Mais bon, ça bien l'air que ce n'est pas tout le monde qui pense comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les maisons clef en main!!


Voici les chiens clef en main Les gens veulent un chiot déjà propre,éduqué et tout et tout!! et pis quoi encore!!!

Quand ils vont se rendre compte que cela ne fonctionnent pas ils vont abandonné ces pauvres chiots J'ai beaucoup de misère avec la bêtise humaine et maudit qu'on est bien entouré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit ADP, la bêtise humaine est dans tous les domaines. Les Abs Roller, les robo culinaires qui te font une salade en 8 secondes! Maigrir en 10 jours. J'ai vu une annonce sur le net de pillules miracle, et pour attirer les gens ça disait, prennez une pillule par jour pour maigrir ET si vous maigrissez trop vite, prennez en une, une journée sur deux!! haha!! debord que la fille qui prend ça va se dire qu'elle maigrit trop vite, elle va plutôt en prendre 2 par jour pour fondre en une semaine!

Mais à quoi ça sert que tout se fasse plus vite tout le temps. Si tout ce que tu fais dans ta journée se fait à la vitesse de l'éclair, il est où le plaisir de la vie. Moi j'aime ça couper mes légumes pour faire mes soupes. C'est relaxant. Ya un juste milieu à atteindre en moment donné. C'est sur que je ne retournerais pas dans les années où il fallait frotter son linge à la main pour le laver... mais ya des limites à tout vouloir tout suite, fait et prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
didi-shadow a écrit:
Tordant Ho ça non hein, c'est certain, ça le chatouillerait même pas hummm



Conclusion: ce n'est pas aversif


Pourtant, l'annonce prétend bien que ça fait fuir les chiens qui se jettent sur nous...

Je crois que mon deuxième message a été mal interprété... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, que ça marche d'une façon ou d'une autre, ça marcherait pas quand on a plusieurs chiens hein

Verrais-tu la gang mêlée pas à peu près toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...