jejasapa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je pose une question qui n'a aucun mais vraiment aucun rapport avec les chiens...Qu'est-il arrivé au Dr. House pour qu'il soit si déplaisant et qu'a-t-il eu à la jambe? Je l'écoute que depuis l'an dernier seulement et je n'ai aucune idée de ce qui l'a rendu si malheureux...Merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Si j'me souviens bien, il a eu un accident et il aurait dû se faire amputer cette jambe, mais il a refusé.Donc il souffre énormément. Ce qui le rend si grognon, hummmmm, trait de caracatère, peine d'amour non réglée, prises de drogues, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jejasapa a écrit:Je pose une question qui n'a aucun mais vraiment aucun rapport avec les chiens...Qu'est-il arrivé au Dr. House pour qu'il soit si déplaisant et qu'a-t-il eu à la jambe? Je l'écoute que depuis l'an dernier seulement et je n'ai aucune idée de ce qui l'a rendu si malheureux...Merci de me renseigner.http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_Housedans les clubs video, tu peux louer les premieres saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci....je vais tenter de chercher sur le net si je ne pourrais pas "downloader"J'aime tellement cette émission......c'est d'ailleurs la seule que j'écoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai entendu dire que les coffret serai traduit en francais et quils serai disponible en magasin prochainement!!! Ce serai a confirmer!!! moi aussi jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites