Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa

Dr.House

Messages recommandés

Je pose une question qui n'a aucun mais vraiment aucun rapport avec les chiens...

Qu'est-il arrivé au Dr. House pour qu'il soit si déplaisant et qu'a-t-il eu à la jambe?
Je l'écoute que depuis l'an dernier seulement et je n'ai aucune idée de ce qui l'a rendu si malheureux...

Merci de me renseigner.

Si j'me souviens bien, il a eu un accident et il aurait dû se faire amputer cette jambe, mais il a refusé.

Donc il souffre énormément. Ce qui le rend si grognon, hummmmm, trait de caracatère, peine d'amour non réglée, prises de drogues, etc

jejasapa a écrit:
Je pose une question qui n'a aucun mais vraiment aucun rapport avec les chiens...

Qu'est-il arrivé au Dr. House pour qu'il soit si déplaisant et qu'a-t-il eu à la jambe?
Je l'écoute que depuis l'an dernier seulement et je n'ai aucune idée de ce qui l'a rendu si malheureux...

Merci de me renseigner.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House

dans les clubs video, tu peux louer les premieres saisons Yes!

Merci....je vais tenter de chercher sur le net si je ne pourrais pas "downloader"

J'aime tellement cette émission......c'est d'ailleurs la seule que j'écoute....

j'ai entendu dire que les coffret serai traduit en francais et quils serai disponible en magasin prochainement!!! Ce serai a confirmer!!! moi aussi jadore!

• Créer...