Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Je commence l'agilité avec Hyacinthe !

Messages recommandés

Je me suis inscris à l'auberge zen à Laval pour un cours d'agilité niveau 1 (évidemment)
Hyacinthe a seulement 4 mois, mais je veux déterminer son potentiel à l'apprentissage et la découverte des parcours ! 150 $ pour 6 semaines (très abordable) et enseigner par Martin Dubois qui fait des concours d'agilité national.

Je commence dimanche avec mon amie qui à Morris un golden de 4 mois et 35 lbs ouf....gageons que Hyacinthe va être plus rapide GnaGnan

Je prendrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise qu'a 4 mois ton chien ait été accepter Heu..

Quand j,ai pris les miens c'était 10 mois en faisant attention aux sauts car a cet âge ils sont en pleine croissance
Mais cela a peut-être changé moi cela fait 3 ans de cela

La race de ton chien sont né pour faire de l,agilité elle sera surement bonne clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, je vous accompagnerais avec mon appareil photo moi... mais je présume que c'est pas permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Kassee c'est un cours de niveau 1.....alors il n'y aura rien de très spectaculaire.
Tout est au rythme de l'animal et le cours est beaucoup plus théorique que pratique. Aussi le cours dure 1 heure Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble de voir aller la gang de tit bouts.... Est-ce qu'on va pouvoir les regarder faire leurs premiers pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Ne t'inquiète pas Kassee c'est un cours de niveau 1.....alors il n'y aura rien de très spectaculaire.
Tout est au rythme de l'animal et le cours est beaucoup plus théorique que pratique. Aussi le cours dure 1 heure Yes!

jai hâte de voir çà .
Moi aussi avec Jayda c'était comme çà quand j'avais pris des cours de freestyle à 5 mois . C'est ce que l'instructeur m'avait dit , elle commencait agilité et freestyle des 3-4 mois mais sans sauts etc . Et elle avait 30 d'expérience comme instructeur , éducateur canins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! Mais c'est super! Fait nous un compte rendu de tes entrainements sa m'interesse beaucoup moi!J'aime voir et savoir les débuts des autres puisque le mien est de v'la... 4 ans et demi déjà affraid Sa fait longtemps mesemble.. Hahaha , je te souhaite de bel entrainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyacinthe va beaucoup aimé,tu vas voir . Les shetland sont des supers chiens en agilité . Ils sont infatigables .C'est sûr qu'à cet âge là il faut éviter de les faire sauter . Mais il y a tellement de chose d'autre à leur apprendre .
Je connais Martin D. Il est bien correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups...j'ai oublié mon appareil photo Ouups prochain cours promis GnaGnan

J'ai eu beaucoup de plaisir et Hyacinthe aussi.....malgré son jeune âge, je vous tous le potentiel qu'elle a
Elle aime beaucoup sauté et connait une seule vitesse Xtra rapide !

Le professeur est bien, il connait l'agilité, mais pour l'éducation canine moyen..... Ouups
Moi et mon amie éducatrice...hésite sur certain points qu'il apporte, mais il reste bien sympathique.

J'ai hâte à dimanche prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de commencer avec Stella moi ! Je dois attendre qu'elle ait 18 mois. Je pouvais commencer à 6 mois, mais ça me tentait pas de faire l'agilité-chiot. lol! Je lui ai appris les sauts chez moi à la place.


C'est super que Hyacinthe aime Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...