Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 La prochaine promenade de pitbulls et leurs amis au Parc Maisonneuve a lieu aujourd'hui à 17h00! On se rencontre à l'entrée située à l'intersection de Viau et Sherbrooke est à 17h00. Les pitbulls ont beaucoups d'amis - toutes races bienvenues!A ce soir,Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hey et puis comment ca c'étais passé la dernière fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Zéro participants cette fois. Je cesse d'organiser ces promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mireille a écrit:Zéro participants cette fois. Je cesse d'organiser ces promenades.moi je trouve pourtant ton idée excellente. Peut-être qu'il fait seulement plus de publicité et bien expliquer la cause. Si tu veux, pour ta prochaine marche, je peux t'aider à faire de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites