Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju!ie

Bouffe adulte, versus âge ??

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Je voulais savoir si j'ai fait un bon choix!!
J'ai un Labernois de 6 mois, depuis 1 semaine j'ai réglé sont problème de diarrhée, qui persistait en lui donnant les vermifuges( 4 pillules, et 4 autre que j'y donnerai demain).
Je lui donnais IAMS pour chiot(grande race) car, je pensais que c'étais vetdiet qui lui donnais la diarrhée(j'avais changé IAMS pour VETDIET).... Mais la avec le vermifuge qu'un animalier ma conseiller, tout est correct coté diarrhé

Alors la
, après avoir lu sur le forum, j'ai décider d'acheter Kirkland poulet, riz et légume MAIS pour ADULTE.... Je voulais savoir si c'est ''correct'' de lui donner ADULTE même s'il a seulement 6 mois!?
Car Mondou me dit que je devais donner vetdiet jusqu'a 1ans et demi(minimum) vu que c'est un labernois et qui pourrais avoir des problème de hanche avec la bouff adulte......

Merci a vous, Julie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Julie,

je suis certaine que plusieurs membres vont te répondre.

Je te demande cependant à nouveau d'aller faire ta présentation ici http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/ et de signer également les règlements du forum.

Ça nous permettra de te connaître et de te souhaiter la bienvenue.

Après, tu pourras naviguer où tu voudras sur le forum et y poser toutes les questions que tu désireras.

Merci beaucoup pour ta compréhension

didi, pour l'équipe administrative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement, j'attendrais que mes chiens aient au minimum 1 an avant de commencer avec de la nourriture pour adulte.

Surtout pour un labernois, ce qui est assez gros. Les chiots ont besoins de rations spécialement conçues pour eux (fais attention, comme je l'ai moi-même appris sur ce forum, certaines moulée dite ¨de qualité¨ n'ont en fait rien d'exceptionnelle à part le prix...).

Faudrait surtout pas que ton chien grandisse tout croche! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, je suivrais les conseils de mon vétérinaire, et je crois aussi qu'à 6 mois c'est un peu trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille dans une clinique vétérinaire et l'âge recommandé pour la transition d'une nourriture chiot/adulte est 6 mois ou jusqu'à ce que les dents d'adultes soit présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah bon merci isaborremans!!
Je savais j'avais lu un truc comme ca, c'est pour ca que j'avais décider de changer pour l'adulte. Et la race du chien et de la façon qui va grandir na rien a voir avec la sorte adulte ou chiots?? Y sera pas difforme ...
M'essemble que quand j'étais jeune y avais pas 40 sorte de bouff, chiot adulte agée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais seulement de choisir sa nourriture en fonction des ingrédients. Les deux premiers au moins sur la liste doivent être de la viande et la source indiquée; ex. poulet, boeuf, saumon. Le riz nature (pas de brasserie) est bon, l'avoine aussi. J'écarte systématiquement le maïs, surtout pour un chiot. Le gras animal soit être identifié et aucun sous produit animal.

Lorsque les premiers ingrédients sont des grains, ton chiot n'aura pas suffisament de protéines de qualité. C'est à ce moment qu'il risque de développer des problèmes osseux.

Si je ne me trompe pas, la moulée que tu sers est produite par Diamond pet food :

Il existe aussi une formule pour chiot grande race :

http://www.diamondpet.com/products/diamond_naturals/puppies/dry_food/large_breed_puppy_lamb_and_rice_formula/

Si c'est bien cette recette que tu donnes, possible qu'elle soit indiquée All Life Stage ,ce qui signifie qu'elle est formulée pour convenir à tous les stades de croissance.

http://www.diamondpet.com/products/diamond_naturals/dogs/dry_food/chicken_and_rice_adult_dog_formula/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci a vous tous...

Je sais que c'est la kirkland, mais je suis pas chez moi présentement pour voir si c'est Diamond pet food qui la produit. Je sais par contre que les 3-4 premier ingrédient étais très correct. J'ai vu sur le forum des gens qui dissais avoir acheter la bouff au costco pour chiot, mais au mien il en a pas, alors celle que j'ai fait parfaitement l'affaire et sur le sac, il dise que pour les chiot ont donnais comme on voulais....Je suis pas vraiment les quantité, je lui remplit son bol le matin, s'il le vide et que le soir je voit qu'il a faim je lui en redonne... Il ne se goinfre pas, ca va selon l'activité qu'il fait.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi entre autres, mes chiens mangent de la Kirkland à l'agneau et ils sont top shape, aucun problème .

Moi j'ai des danois, donc ils mangent de la bouffe adulte depuis leurs deux mois, vu leurs croissances extrêmement rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon et bien je doit pas me tromper en lui donnant cela!! Le mien a 6 mois et pese déja 60 livres et il est top shape aussi....alors je continurai avec cette bouff la.

Il ont quel age tes danois Maya ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris a 18 mois et Juliette 2 ans et demi.


Mais comme je dis, depuis qu'ils ont deux mois qu'ils mangent de la bouffe adulte, je trouve la bouffe chiot trop protéinée pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...