Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

J'ai entendu une histoire qui m'a fait grrr

Messages recommandés

Je connai un monsieur .

Hier il comter a une amie que son chien avai fait caca dans maison pendant son absence alors il la tirer .

Une chance quil me la pas dit a moi parce que ces pas une raison ca fait lontemp quil la .

Jespere quil en aura pas dautre chien .

Crime ca arrive que le chien séchappe ou veu se vanger il a dautre moyen pour quil arreter .

Il falai que jen parle ca me choque trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, c'est dont bien radical comme solution ! affraid Es-tu sûre de ça Chanika ? Il est fou ce bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc, est tu certaine de cette information?

Ça n'a pas de bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le cas, moi je le rapporterais à la SPCA et vite

Tu demeures en Outaouais, tout comme moi. Es-tu près de Gatineau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé illegale police tou suite pi moi je nieserais pas il pue le refaire et p-e a deja fait plus dune fois peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Kheopsdog a raison, c'est totalement illégal de tirer son chien (ou même celui des autres, sauf pour des occasions spéciales). Il existe des lois sur la protection des chiens et chats qui ne doivent pas être transgressées!

Moi, personnellement, j'ai entendu parler d'un jeune adolescent qui avait arrosé un chat de gaz puis l'avait fait flamber... Je me suis renseigné et ce n'était pas une simple rumeur... Fru

Certaines personnes devraient subir des soins psychiatriques, agir ainsi cache toujours quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Pour etre sur je vai lui demander directement au monsieur . On vera apres . Si ces vrai je ne veu pas trop men meler si vous comprenez mais ces sur je vai lui parler . Le pire je me demande pk il on des chien ou chat il ferai pas ca a leur enfant on dirai quil pense qu un chien ou un chat ces rien.


Pour la spca je reste a maniwaki.

Mais le pire en campagne il en a des chose qui arrive comme ca on ne sai pas. En ville ces pas pareil soupir.

Je vous en donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que les gens sont inconcients... Que peux-t'on faire contre ces gens? Pouvons-nous les dénoncer? S'ils savaient que les chiens ont de réel sentiment, mais qu'il parle un autre langague que le nôtre...J'aimerais tant faire la différence et changer ce type de mentalité...D'ailleurs, à chaque fois qu'une personne dit qqc qui n'a pas de bon sens ou n'est pas logique, je le reprend et je donne des statistiques lol

J'ai de la misère à comprendre la majorité de la société, car pour moi, mon chien occupe une très grande place dans ma vie et il est beaucoup plus qu'un simple animal...je crois que c'est ça l'amour.

CES GENS LÀ DEVRAIENT ÊTRE PUNIS!!!!!!!!!!!!! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanika, je te comprend d'avoir peur de t'en mêler, mais si tu vas lui parler directement, là c'est sûr que tu n'oseras plus porter plainte à la police parce qu'il va avoir des soupçons sur toi. Ne peux-tu pas obtenir l'information juste autrement ? scratch Parce que c'est vrai que ce genre de chose devrait être dénoncé.

Mais... je ne sais pas quel suivi la police donnerait à ça. Ils ont de la misère à faire des suivis quand ce sont des gens qui ont des menaces alors un chien ?

Et pour ce qui est des droits des animaux au Québec, n'oubliez pas que le statu des animaux est le même qu'un meuble... alors... tirez-en vos conclusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouver le moyen .

Une de mes amie quil ne connai pas va appeler et porter plainte.

Je vous en donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...