momish1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour , Je vous présente Tcharo. Un Berger Allemand mâle, bientôt 5 ans. Certain d'entre vous le connaissez Un nouveau venu dans ma meute .Il s'adapte très bien et la progression est plus vite de ce que j'avais pensé.Je l'ai adopter Vendredi , 17 sept. En fin de semaine j'ai été campé avec lui ( et des copains ) et il tirait sans bons sens, j'en avais mal aux main, alors dès le début je lui ai montré ce que je voulais qu'il fasse , je me suis mises en tête que je vais lui apprendre ................... car on ne lui à pas vraiment appris à marcher en laisse sans tirer....... en compétition , il doivent tirer au bout de leur laisse pour que le juge voit la traction, muscles , Ou il était toujours libre de marcher en forêt...... enfin.....j'ai été marcher tout à l'heure, pour commencer à lui apprendre , nous avons fait le tour du terrain et WOW ! il n'a tirer que 2 fois et ensuite aucune tension sur la laisse. Donc , je me suis essayer sur la route devant chez moi, et j'étais extrêmement confiante. J'en reviens tout simplement pas ......... il doit y avoir quelque chose qui sait passé entre nous mais je ne sais pas trop quoi au juste. Est-ce moi ou lui ???? je ne le sais pas pour le moment mais j'en suis très contente. Je pensais y mettre quelques mois à l'apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ha wowwwww j ai vue dans un autre poste que c etais le beaux charroux félicitation pour cette adoption karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bravo Momish pour l adoption, il est vraiment quelque chose hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations pour l'adoption du beau Charroux.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Félicitation Momish Je crois sincèrement que le destin vous a unis. Fallait attendre le bon moment et je suis d'autant plus heureuse que tout se passe mieux que tu l'envisageais.Match parfait Yétiassezbeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis bien contente pour vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis très heureuse pour vous deux Il a confiance en toi et tu as confiance en toi! Voilà la bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bravo , il est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hélène a écrit: Bravo , il est tellement beau.Il n'est pas juste beau mais .......... intelligent et super gentil. Je suis super contente qu'il soit avec moi et ma meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Encore toutes mes félicitations, et je suis sure qu'il sera très heureux avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est vraiment Charroux?En tout cas si c'est au bonheur de tous (et puis j'en doute pas) j'en suis très contente!!!! Et oui je crois vraiment qu'il y a des matchs plus gagnants que d'autres. Moi et Melvin c'est vraiment spécial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour l'adoption, il a l'air de s'être bien adapté. je suis pas inquiète pour lui. il est super bien traité j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est génial pour vous deux, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites