Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

La croissance des dents !

Messages recommandés

ouf.....attention voici une photo CHOC* Tout le monde sait Hyacinthe est magnifique ! GnaGnan
Mais comme toute les beauté....il faut passez plusieurs étapes pour atteindre la PERFECTION GnaGnan



Bref.....voici la terreur en pleine croissance (mixte de dents bébé et adultes)






Attention....l'image n'est pas pour les coeurs sensibles.....










Je vous aurai averti... peur


















Pauvre petite....j'ai quand même réussi à lui garder 2 dents..une petite en avant et une grosse à l'arrière TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit monstre !
Je me souviens que Stella était aussi affreuse Ouups Même qu'elle a eu 2 dents de chiots en même temps que les dents d'adulte... ses crocs d'en haut, la dernière est tombée il y a 2 semaines Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle quand même! Est-ce que la fée des dents est venue pour les 2 dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant on dirai un enfant de 5 ans!!!

toute qu'une beauté bientot on la verra au banquier!!!

Mais c'est rien a coté de mon Apollon blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Honnn pauvre cocotte... dit lui pas hein....c'est pas facile pour l'estime de soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j en vois une dire que ma filleule est pas jolie comme ca
vous allez avoir affaire a moi! Elle est belle meme s il lui manque des dents bon Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben là ......tu venais moins souvent, alors je croyais que tu étais encore en vacance Tordant
Parfait alors on organise une rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manou, c est loin Granby aller-retour dans la meme journée! Et comme mon mari est sur la route toute la semaine, il
n a pas envie de se taper tout ce millage...tu comprends. Je serai bien a une rencontre a Montreal ou Laval par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on dirait d'elle qu'elle est à l'âge ingrat ? Ah non, c'est l'âge auquel ils sont tout disproportionnés... là, elle est encore cute ! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Manou, c est loin Granby aller-retour dans la meme journée! Et comme mon mari est sur la route toute la semaine, il
n a pas envie de se taper tout ce millage...tu comprends. Je serai bien a une rencontre a Montreal ou Laval par contre!


C'est juste 1 hrs 30, et puis je connaît quelqu'un qui habite laval aussi

Elle pourrait être "LA" chauffeur, pis on pourrait vérifier si Hyacinthe est si belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...