isaborremans 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouf.....attention voici une photo CHOC* Tout le monde sait Hyacinthe est magnifique ! Mais comme toute les beauté....il faut passez plusieurs étapes pour atteindre la PERFECTION Bref.....voici la terreur en pleine croissance (mixte de dents bébé et adultes)Attention....l'image n'est pas pour les coeurs sensibles..... Je vous aurai averti... Pauvre petite....j'ai quand même réussi à lui garder 2 dents..une petite en avant et une grosse à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pauvre petit monstre !Je me souviens que Stella était aussi affreuse Même qu'elle a eu 2 dents de chiots en même temps que les dents d'adulte... ses crocs d'en haut, la dernière est tombée il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop drôle Isa pis trop mignonne Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle est belle quand même! Est-ce que la fée des dents est venue pour les 2 dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Charlot.....j'attends encore mon chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on dirai un enfant de 5 ans!!! toute qu'une beauté bientot on la verra au banquier!!!Mais c'est rien a coté de mon Apollon blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Honnn pauvre cocotte... dit lui pas hein....c'est pas facile pour l'estime de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Que j en vois une dire que ma filleule est pas jolie comme ca vous allez avoir affaire a moi! Elle est belle meme s il lui manque des dents bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dauphi a raison ! Justement faudrait qu'on se rencontre pour que tu vois ma petite Hyac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben sur Isa, j attends apres toi j croiais que tu m avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben tes tu revenu de vacances ?....c'est ça que j'attendais moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ma roulotte est vendue depuis le 11 juillet, donc mes vacances sont finies depuis belle lurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A ben là ......tu venais moins souvent, alors je croyais que tu étais encore en vacance Parfait alors on organise une rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C est ti-guidou ma ptite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.simplicitecanine.com/activites-canines-f30/25-septembre-rencontre-a-granby-t14306.htmCe serait super le fun de vous y voir toutes les 2, Dauphine j'aimerais bien te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Manou, c est loin Granby aller-retour dans la meme journée! Et comme mon mari est sur la route toute la semaine, iln a pas envie de se taper tout ce millage...tu comprends. Je serai bien a une rencontre a Montreal ou Laval par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 même réponse pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Est-ce qu'on dirait d'elle qu'elle est à l'âge ingrat ? Ah non, c'est l'âge auquel ils sont tout disproportionnés... là, elle est encore cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est de mieux en mieux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dauphine60 a écrit:Manou, c est loin Granby aller-retour dans la meme journée! Et comme mon mari est sur la route toute la semaine, iln a pas envie de se taper tout ce millage...tu comprends. Je serai bien a une rencontre a Montreal ou Laval par contre! C'est juste 1 hrs 30, et puis je connaît quelqu'un qui habite laval aussi Elle pourrait être "LA" chauffeur, pis on pourrait vérifier si Hyacinthe est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites