Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diète spéciale

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Ça fait bientôt une semaine que j'apprend à vous connaître à travers le forum. Ce que j'aime c'est que vous avez tous des façons différentes de voir les choses, tout en respectant nos amis à quattre pattes. Voilà, je voulais partager mon expériece par rapport à la nourriture que je donne à Henri. Premièrement, je n'ai jamais été à 100% pour la nourriture commerciale sèche. Je trouvais qu'il manquait d'aliments frais surtout. Donc, j'ai commencé à lire des livres concernant les personnes qui cuisine pour leur chien. J'ai trouvé que c'était une excellent idée.

Je me suis acheté un livre de recette pour chien et j'ai commencé à cuisiner pour Henri. Au fil du temps, je me suis bien rendu compte que malgré ce que la majorité des gens disent, mon chien digérait très bien la nourriture. Ses scelles étaient aussi belles qu'avec la nourriture sèche. Voilà, Henri ne change pas de menu à tous les jours, mais à toutes les semaines.

Afin que cette méthode ne soit pas trop encombrante, je prépare son menu à tous les dimanches et je gèle des portions individuelles dans des sacs ziploc pour toute la semaine qui suit.

Le matin, ce n'est pas compliqué je prend un sac et je de dégêle pour lui donner. Je trouve ça simple et je connais exactement ce que mon chien mange Yes!

Bien entendu, je sais que pas tout le monde aime cuisiner comme moi. Je ne sais pas si je devrais nourriture de la même façon mon prochain chien qui est beaucoup plus gros qu'Henri. Je veux être juste pour mes deux chiens et qu'ils soient en bonne santé. Pour mon setter irlandais, aevz-vous des marques de nourriture sèche de grande qualité, sans nécessairement payer 3X le prix?

et voilà! c'est tout pour moi :)

pour les croquettes moi j'achete taste of the wild tres abordable (56$ pour 30 lbs) et avec mon montagne des pyrénées je fait un peu plus d'un mois. C,est une qualité équivalente a Orijen mais moin cher...malheuresement elle n'est pas disponible partout C nul

Invité
C'est où que tu te procure cette moulée? Je me prépare avant son arrivée :)

La maladie de ma chienne m'a incitée à faire des recherches concernant la nutrition. Je cuisine aussi pour elle. Un repas par jour qu'elle attend avec impatience! Elle danse littéralement lorsque je lui offre son souper.

Les deux autres repas, je lui sers des croquettes Pro Nature Holistique chien âgé.

Depuis que je la nourris ainsi, son poil est doux et lustré, son humeur est au beau fixe et son système digestif va beaucoup mieux!

• Créer...