daisy10 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mon chien a été castrer mardi et ma femelle est en chaleur mon chien la sens bcp es ce que je devrais les séparer comme avant ou non et mon mâle peux rien faire a elle fiouuuu on la opérer juste a temps on a pas a subir c crise de vouloir l'avoir! ( enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Appelle le vet pour être certaine qu'il ne peut pas rester de fluide, des fois....De toute façon je le tiendrait loin, ses hormones sont dans le tapis encore, et il risque d'achaler pas mal ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est trop frais castré tu devrais les tenir séparé encore durant ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 d'accord merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Même s'il est castrer...il serait encore capable de s'accoupler, car la chirurgie est trop récente. Tu devras les tenir éloigner et les surveille de près pour environ 1 mois. Ensuite attends que les chaleurs de ta femelle soit terminer et deux/trois mois après tu pourra enfin l'opérer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 isaborremans a écrit:Même s'il est castrer...il serait encore capable de s'accoupler, car la chirurgie est trop récente. Tu devras les tenir éloigner et les surveille de près pour environ 1 mois. Ensuite attends que les chaleurs de ta femelle soit terminer et deux/trois mois après tu pourra enfin l'opérer aussi. Ohhh que oui, je suis tout à fait d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites