Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On a eu raison d'y aller malgré la température qui s'annonçait.Une superbe belle journée, des rencontres extra ! Du plaisir pour tous !Les photos vont suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pensais voir des photos mou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon bon bon...je vais vous en mettre...Kelly qui attends les amis....Exemple de patience...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Eve, on s'est manqué de très peu Je met mes photos sous peu, une chance que les 2 poulettes de Naddan étaient là pour en prendre pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 QUOI ! je veux des photos pfff......eve tu te penses ben drôle...une chance que Kelly est belle même de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lucie a écrit:Je mets mes photos sous peu, une chance que les 2 poulettes de Naddan étaient là pour en prendre pour moi !!! Ouan une chance.... Tu faisait quoi pendant que les petites "travaillaient" elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ève On t'a manquée de peu.. pendant que tu quittais, je faisais un "uturn" et j'ai pris ta place de stationnement ... avoir su.. je t'aurais bloqué le passage Dommage, on voulait vraiment te revoir.Bon comme les photos arrivent pas vite, voilà les miennes. Josea23 nous a fait une belle visite avec Mily est belle est fine !!Tina et Whisky sont des amours, maîtresse Juliette19 était insécure, mais ils ont été super !Juliette fais-toi confiance, ils sont super tous les 2 Je le sais, je les ai voyagés Le plus féroce de la gang... attention dangerGizmo de FrancineGoliath, s'est fait de bien belles amies Il avait un faible pour Alice La suite plus tard.. l'hébergeur me fait des misères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je suis désolé de vous avoir manquer, mais je suis arriver plus tôt que prévue et comme j'étais malade, la fatigue m'a vite gagner. Mais on se reprendre l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Manou pour les photos, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici les miennes...Molly et le mini mini GuizmoLe petit Guizmo...petit mais non le moindre Keesha et Maggie qui suivent bien leur papa RegLe MA-GNI-FI-QUE ShadowMa filles et sa préférée...Molly Goliath et sa minuscule langue Le beau WhiskyLa belle TinaLa tranquille TrixieQuelques-un des amis humains (Francine, Didi, Lucie, Juliette, Reg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Wow merci Naddan, tres belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une beauté.. Flicka Est tellement mais tellement belle les 3 sont magnifiques mais Flicka Remarquez la pédicure, le toilettage si elle était plus petite je partait avec...Mon ami, qui se prépare pour le retour à la maison. J'avais prévu le coup cette année, un rouleau de papier essuie-tout avec son nom dessus Et Rej qui a fait le garde-du-corps pour un mini qui était pas certain dans le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Flicka à une drôle de "bet" sur ta photo...elle n'est pas à son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Manou pour les photos, et oui Flicka est extraordinaire, c est pour ca qu elle est ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Goliath a pas lâché Alice, des appels aux jeux et même japper. Il ne la lâchait pas d'une patte.Et en arrière-plan on entends et voit, Maggie de Didi qui mettait son grain de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben quoi, est belle ma Alice... y'a trouvait de son goût Il lui a même offert un spa de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Wow..Belles photos de votre sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as bien raison Manoucka Mily est belle est fine !!Tout comme sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 joseea23 a écrit:Tu as bien raison Manoucka Mily est belle est fine !!Tout comme sa maîtresse ! Alice a seulement reçue le quart de ce qu'a reçu Alex l'an passé....Regarde on voit clairement le poil détrempé, et c'était de la bave Noonn pas de câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'pense que Goliath a un faible pour les poils noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop bon ces photos là les filles, merci As tu vu le puceron au pied de Rej Maggie elle veut être avec les gros elle bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben on l'a compris ça Maya, pis crois-moi qu'elle y est allée hein On a eu une super belle rencontre, mausus qu'on est fin, les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les photos sont super belles. Merci. Aujourd'hui je n'ai pas le temps car j'ai des cours ce soir mais demain je viendrai mettre les miennes.Eh qu'on a passé une belle journée !Des gens formidables et des beaux Pitous.Dommage qu'on se soit manqué Evejamie.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 wow, belles photos que vous avez. merci de partager avec nous qui n'avons pu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbes vos photos et vos chiens. Maggie à Didi et Reg est belle avec sa fourrure longue(j'ai un faible pour les chiens à fourrure longue) Tu drôles de voir le gros Goliath juste après Alice tout ça pour dire qu'ils ont des gûts eux aussi. À qui la crottillonne derrière Reg trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sylvie a écrit: À qui la crottillonne derrière Reg trop choux Je crois que c'est un utilisateur du parc, il ne fait pas parti du forum. Rej a juste l'air plus grand que nature, même s'il est déjà très grand... Juliette, j'attends tes photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manouchka a écrit:sylvie a écrit: À qui la crottillonne derrière Reg trop choux Je crois que c'est un utilisateur du parc, il ne fait pas parti du forum. Rej a juste l'air plus grand que nature, même s'il est déjà très grand... Juliette, j'attends tes photos avec impatience. Ah! ok merci pour ta réponse c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon tour maintenant, je n'ai pas de mérite, c'est les puce de Naddan qui ont prise les miennes Ma douce Trixie, exploratrice de mollet, quêteuse de flatte!!!Je suis fière de ma tite-toupie, elle était plus à l'aise, moins greffée à mon bord de jeansLa très charmante Molly de Francine et Gizmo, si petit, pourtant, c'est toute une terreur, Trixie m'en parles encore Corrigez-moi si je me trompe, celle-là c'est la splendide Keiska, quel douceur cette petite, je suis tombée en amour Shadow, Shadow, si beau et si soyeux, si calme.... je ne connaissais pas cette variante du spitz, quelle belle douceur Rej qui fait de l'oeil à la déesse Tina de Juliette!!!Qui ne se laisserait pas tenter, ben par la belle Tina laaaaaa La superbe Alice de Naddan, féminine jusqu'au bout des ongles et quel regard oufff!!! La beautée Wendy toute bien coiffée, mais Goliath lui a préféré Alice La toute fluffy Flika, wow mais quel profile Notre tout petit Goliath , c'tu moi mais on dirait qu'il a pas de langue Naddan et sa puce qui posent pour nous Francine qui réchauffe sa petite MollyIsaaa, ça te fait bien aussi un petit chichi, mais ton homme y'a dit Merci la gang, j'ai vraiment ADORÉE ma journée, j'ai bien hâte à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Francine et Naddan, en grande conversation sérieuse Naddan tient le p'tit Gizmo de Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Deux des belles tounes à Naddan, ses deux superbes filles et Francine et Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La belle Molly de Francine dans les bras de la jeune fille de Naddan (j'pense qu'elle est tombée en amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le beau Goliath et un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maggie de didi et Goliath (on dirait David et Goliath ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=13808765][/ur Des papas-poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Belle photos les filles, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Belles photos les filles En amour tu dis Juliette, ma fille me parle encore de Molly Lucie, tu as mélangé mes doudounnes.La brune c'est Flicka et la rouge c'est Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les filles pour les photos.Moi je n'ai pas eu le temps d'en prendre, trop occupé à surveiller mon gros Killer. Naddan je peux te dire que Molly a bien apprécié les bras de ta gentille fille. Une chance qu'elle était là.Molly devrait avoir quelques livres en moins la prochaine fois. Donc elle sera moins lourde pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 wow!!!! vos photos sont superbe!!!!! ça été une superbe journée!!!! j'ai vraiment aimé et goliath aussi....il a dormi (ronfler comme un tracteur tout le long en descendant hihihi) j'ai déjà hâte à la prochaine rencontre !!!!hey lucie, c'est vrai que le chichi me va bien!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites