Marie_Iorek 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 est ce que je suis la seule que son chien dort comme ca!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Non! Merlin aussi dort souvent comme ca l'hiver! Il se garde au chaud il faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Honn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Y é tu cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Yé tu drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Beau bébé d'amourrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ici aussi Émeraude dort parfois ainsi, meme qu'elle se ramasse avec les pattes arrieres sous la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je ne vois pas ça ici en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Super cut e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A bien ca me rassure de savoir qu'il n'est pas le seul!!!hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je sais pas si c'est typique des montagnes de pyréné... mais voici un que j'ai gardé... presque la même position! Ça c'est "Bradou et sa pelle" Dans le temps où j'étais pas cloturé au complet, ça fesait en sorte que le chien reste pris dans les arbres et ralentissait sa course! (la laisse est attachée à une pelle)Il adorait passer ses journées dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rassure toi, la chienne de mon frère, dort aussi comme cela, été comme hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites