Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Rencontre Blainville; ANNULÉE

Messages recommandés

Pour des raisons personnelles et très importantes, notre Naddan ne peut nous recevoir.

Donc notre rencontre est annulée

Comme elle le dit ; ce n'est que partie remise.

Naddan on pense à toi

Nous avons encore de biens beaux week-end.

Naddan, nous a offert très généreusement de se rencontrer chez elle.

Samedi le 16 oct, remis au dimanche 17 oct si pluie.

Buffet froid communautaire, et Apporter vos chaises !

Au plaisir de vous y rencontrer !

Le tableau sera mis à jour régulièrement.

Allez plutôt vérifier le dernier post

Nom du membre
Nombre d'humain

Nombre de canin
Ce que j'apporte
Confirmation
Naddan
4

3
Café et desserts
X
Kassee
1

2
Fromage et Croustilles
X
Mariemi
1

-
Fromages/craquelins/margarine/serviettesX
Isaborremans
1

1
Pizza aux tomates
X
Tchantal
1

2
Salade de Macaroni
X
ecaflicaille
1

1
Gâteaux
X
merloup2
3Divers pâtés
X
Manouchka
1

-
Salade de chou crémeuse
X
Vodka
1

1
Baguette pain/craquelin
X
Dauphine
2

3
Crudité trempettes
X
Lucie
2

2
Viandes froides
X
Francine
2

2
Sucre à la crème
X
Charlot
2

1
Plateau de fruits

Tigresse63
2

2
Saucisse en pâte & œufs farcis
X
Didi
1

-
Condiments divers
X

Mise à jour 15 Oct

isaborremans a écrit:
Est-ce qu'on se rencontre dans un parc canin ???

à moins que tu possèdes un grranndd terrain

Si vous avez des idées... lâchez-les !!

Il y a le nouveau parc canin de Blainville.

Moi j'avais pensé à la mi-octobre puisque Mariemi sera dans le coin. Si elle veut bien nous rencontrer bien sur Ouups

Yes! Génial comme idée Naddan, ques qu on ferait sans toi.
On pourrait rencontrer la belle petite lily Rose a Mariemi cheers

Isa etManou qu en pensez-vous?.... l idée est bonne hein
Tk moi je suis partante pour le parc a Blainville et vous????

Si je ne me trompe pas Mariemi arrive le 13 octobre. Là elle déménage dans son paradis, alors faudra attendre qu'elle revienne pour lui en parler.

Moi cela pourrais m interessé mais cela dépend quel date car je travail une fin de semaine sur deux!

Naddan a écrit:
Si je ne me trompe pas Mariemi arrive le 13 octobre. Là elle déménage dans son paradis, alors faudra attendre qu'elle revienne pour lui en parler.

Elle sera à Montréal pour 2 semaines très chargées, agenda complet.... mais je suis certaine que si ce n'est pas dans un parc canin. Elle se fera un plaisir de venir prendre un café ou deux avec nous quelquepart.

Je vous reviendrai avec cela, quand elle sera disponible.

Dauphine, je ne peut pas répondre pour elle. Mais il me semble qu'elle va chercher Lily-Rose et qu'elle quitte le Québec le lendemain ou le sur-lendemain.

On va lui demander

Moi je vous laisse choisir l'endroit, et la date Mais essayons de choisir un endroit neutre, pour rassembler le plus de monde.

Manouchka a écrit:

Dauphine, je ne peut pas répondre pour elle. Mais il me semble qu'elle va chercher Lily-Rose et qu'elle quitte le Québec le lendemain ou le sur-lendemain.

Si je ne me trompe pas, elle va chercher LiliRose la veille de son départ question de ne pas trop la bousculer ....alors si elle vient nous rencontrer ce sera sans ma petite filleul.

Bon y'a une idée qui mijote dans ma tête depuis qu'on n'a parlé d'une prochaine rencontre.

J'en ai pas encore parlé à mon homme par exemple

J'aimerais vous recevoir chez moi. J'ai une grande cour pour que nos poilus s'amuse.

La rencontre aurait lieu à l'extérieur dans la cour, vous comprendrez j'espère qu'a la gang je ne voudrais pas de vas et viens dans la maison

Faudrait que chacun apporte sa chaise, sa boisson et on pourrait faire un genre de dîner communautaire (chacun apporte quelques choses et on fait comme un buffet froid)

Vous en pensez quoi?

Des intérrèssés?

Ben si c est ok avec ton homme, moi j y vois pas d inconvénient,.... sauf que si j étais toi j attendrais de voir avant combien
de chiens va y etre, parce que ca risque de faire beaucoup de traffic dans ta cour !

dauphine60 a écrit:
Ben si c est ok avec ton homme, moi j y vois pas d inconvénient,.... sauf que si j étais toi j attendrais de voir avant combien
de chiens va y etre, parce que ca risque de faire beaucoup de traffic dans ta cour !

rires ben naturellement si on se retrouve plus que la place que j'ai de disponible... on rectifiera le tir et on pourra aller au parc à chien. Mais j'ai quand même de la place t'inquiète pas... pas autant qu'au parc à chien, mais assez pour qu'ils ne se pile pas sur les pattes

J'ai confiance que chacun s'occuperons de leur toutous pour que tout se passe bien et ramasserons les cadeaux qu'ils laisseront.

Je suis aussi partante pour la rencontre; si l'idée du parc à chiens refait surface, faudrait que quelqu'un vérifie si les non-résidents sont acceptés, car à Repentigny, le règlement est très strict, aucun non-résident n`a accès au parc "en théorie". Je n'aimerais pas que ma journée se termine avec une jolie contravention.... Pas d'accord

Si on va chez Naddan, l'idée du pique-nique communautaire est géniale, mais comme ça serait en octobre, et que parfois, il fait un ti peu froid froid , est-ce qu'on pourrait avoir accès à un Charcoal ? On pourrait se faire des hot dog chauds, et il me semble que ça ne serait pas trop compliqué...mais cela reste à la discrétion de Naddan, qui a la gentillesse de nous inviter.

Naddan, est-ce que tu habites dans un coin, où on peut aller prendre une marche avec les chiens sans danger dans une route pas trop passante ?

Moi je serai disponible à tous les week-end sans problème, et je me réjouis d'avance.

ecaflicaille a écrit:
Si on va chez Naddan, l'idée du pique-nique communautaire est géniale, mais comme ça serait en octobre, et que parfois, il fait un ti peu froid froid , est-ce qu'on pourrait avoir accès à un Charcoal ? On pourrait se faire des hot dog chauds, et il me semble que ça ne serait pas trop compliqué...mais cela reste à la discrétion de Naddan, qui a la gentillesse de nous inviter.

En octobre, mon charcoal sera remisé pour l'hiver Désolé. Lorsque je parlais de buffet froid, je pensais exemple à des pointes de sandwinch, des salades, des crudités

Naddan, est-ce que tu habites dans un coin, où on peut aller prendre une marche avec les chiens sans danger dans une route pas trop passante ?

Oui bien sur, mais avec la cour les chiens devraient avoir assez de place pour courir

Heu.. C'est très généreux de ta part Naddan, mais pense-y comme il faut.

On peut commencer dans un parc et finir chez toi, les chiens auront dépensés leur énergie avant.

Y a sûrement des endroits comme il faut, pas loin ?

Allez on se creuse les meninges

TChantal, est vite sur le piton pour trouver des petites merveilles sur le web...

Bahhhhhh honnêtement si chacun s'occupe de son chien, je n'y vois pas d'inconvénient. Nous serons dans la cour et ils pourront dépenser leur énergie à courir les une après les autres

Sinon ben y'a toujours le parc canin de Blainville à quelques minutes de voiture de chez moi.

Merci naddan c est très généreux de ta part et très gentil! personellement je trouverais cela moins compliquer avec trois chiens d'être chez toi dans ta cours!

Bon pour mes congé je suis en congé la fin de semaine du 2 octobre (samedi et dimanche)
ensuite la fin de semaine du 16 octobre (samedi et dimanche) je suis aussi en congé le 30-et 31 mais OCCUPÉ les deux journées déjà!

Si mes dates ne corresponde pas avec vous ,organisez votre rencontre et on se reprendra un autre moment!

Je vais comprendre car en travaillant une fin de semaine sur deux ce n,est pas évident de trouver une date pour satisfaire tout le monde !

Et si on fesait ça samedi le 16 octobre pour le dîner?

Pour Francine:

Spoiler:
Ma filles espère fort fort que tu vas venir pour qu'elle puisse revoir Molly

wow! c'est super cool les filles ..et en plusn de penser à moi , vous savez ca me rend toute émue . J,aimerais tellement çà et vous le savez , hein! mais je ne peux vraiment rien garantir pour l,instant .
Je sais que le 23 octobre j'ai le shower de ma nièce , le 24 c'est la fête de ma grande soeur 9 où je vais rester ) et c'est que je n'ai vraiment plus l'occassion de les voir souvent ( là ca va probablement aller à l,année prochaine ) .
samedi le 17 peut-être que si kassee veut venir avec moi je pourrais m,arranger car j,aimerais vraiment çà vous voir gang .
Et oui c,est bien çà je vais chercher ma puce la veille de mon départ et je veux vraiment le moins de stress pour elle donc pas de grosses visites pour toute de suite , dommage !
On se reparle la dessus .
Naddan ce serait surement parfait car là je pourrait voir tes 3 amours d,un coup ( en plus de ma filleule )

Ben oui, J'suis certaine que Kassee voudra venir faire son tour chez moi le 17 avec toi

Ennnnnnnn Kassee Ouups

Heu.. Je vais y penser ....................ben oui
Il faudra se parler Mariemi pour les arrangements

Moi j'avoue que j'apprécie beaucoup aller chez Naddan car le samedi est une journée ou il y a beaucoup de chiens au parc et j'en ais une qui est insécure trop de gros chiens

Merci Naddan de ton invitation ,je suis d'accord qu'on ammène des mets et ont aura surement du café pour se réchauffer,en espérant que la température soit de notre bord

Kassee a écrit:
Moi j'avoue que j'apprécie beaucoup aller chez Naddan car le samedi est une journée ou il y a beaucoup de chiens au parc et j'en ais une qui est insécure trop de gros chiens

Merci Naddan de ton invitation ,je suis d'accord qu'on ammène des mets et ont aura surement du café pour se réchauffer,en espérant que la température soit de notre bord

Pour le café pas de problème Yes!

isaborremans a écrit:
Moi samedi le 17 je travaille....par contre je pourrais peut-être finir plus tôt ? tous dépend de l'heure du rdv.

Boude ben là j'espère bien

OK
De "1", le 17 c'est un dimanche et non un samedi.
De "2", je suis partante pour cette fin de semaine-là. Soit le samedi 16 ou dimanche 17. Yes!

Ensuite.
Naddan, je trouve que tu as une idée géniale! Faire ça chez toi, ça serait vraiment bien! Je mepose une question cependant, est-ce que ta court est entièrement clôturée?Car mon Cody, c'est un petit fugueur, et je ne voudrais pas devoir le tenir enlonge tout le temps.

Pour rassurer tous le monde, j'ai été dans une rencontre déjà, où nous étions chez une membre de forum. Ça c'est super bien passé. Tous ramassait les besoins et les chiens se sont super bien comportés. Kassee pourrait vous le dire, nous y étions toutes les 2.

Un dîner communautaire, ça aussi c'est une excellente idée!

Et là, je ne me souviens pas de tous les replys et si j'ai autre chose d'écrire. Donc je revient plus tard si j'ai de quoi à rajouter.
Heu..

@Manouchka : Je ne vois pas de quoi tu parle là. Tu veux bien éclairer ma lanterne svp?

pour nous le samedi 16 ou le dimanche 17 c est ok

On pourrais se dire le samedi 16 et remis au dimanche en cas de pluie? petite suggestion comme cela en passant

J'ai effectivement quelque chose à rajouter.

Pour la marche en groupe, je n'y participerais pas. Cody est trop difficile à contrôler en groupe. Il veut trop absolument être devant, comme maman au volant de sa voiture, je veux toujours être devant.

Et je demande toujours l'option de faire du co-voiturage avec quelqu'un pour que je puisse gérer Cody dans la voiture. Si ça marche avec quelqu'une. Isa peut-être!!!

Oups le samedi le 16 il se pouvait qu'on aille voir LiliRose ,faut voir avec Mariemi ou qu'on le fasse le dimanche Je communique avec Mariemie

Manouchka a écrit:
TChantal, est vite sur le piton pour trouver des petites merveilles sur le web... Laughing

Tchantal a écrit:
@Manouchka : Je ne vois pas de quoi tu parle là. Tu veux bien éclairer ma lanterne svp?

Tu trouves souvent de très bonnes références sur le web,
j'ai beau m'appeler Manon mais je pèse pas sur le piton à la même vitesse
et avec autant de succès que toi.

J'espérais que tu nous trouverais rapidement un beau gros parc, mais Naddan a suggéré sa maison.

Quelles rencontres plaisantes vous allez faire

Et c'est toujours plus plaisant chez quelqu'un du forum que dans un parc canin

Moi, le samedi ou le dimanche, je n'ai pas de préférence. Je trouve l'idée bonne de prévoir le samedi, et remettre au dimanche en cas de pluie.

Petite question: où habites-tu Naddan? les laurentides c'est grand en titi affraid

Tchantal, si c'est sur mon chemin pour aller chez Naddan, pas de problème, je pourrais te faire un lift, et pour Cody, bah je vais y penser lol! .

J'ai déjà hâte.

Manouchka a écrit:
Manouchka a écrit:
TChantal, est vite sur le piton pour trouver des petites merveilles sur le web... Laughing

Tchantal a écrit:

Tu trouves souvent de très bonnes références sur le web,
j'ai beau m'appeler Manon mais je pèse pas sur le piton à la même vitesse
et avec autant de succès que toi.

J'espérais que tu nous trouverais rapidement un beau gros parc, mais Naddan a suggéré sa maison.

J'aurais sûrement suggéré le parc de Blainville, qui est super soit dit en passant. Yes!

ecaflicaille a écrit:
Moi, le samedi ou le dimanche, je n'ai pas de préférence. Je trouve l'idée bonne de prévoir le samedi, et remettre au dimanche en cas de pluie.

Petite question: où habites-tu Naddan? les laurentides c'est grand en titi affraid

Tchantal, si c'est sur mon chemin pour aller chez Naddan, pas de problème, je pourrais te faire un lift, et pour Cody, bah je vais y penser lol! .

J'ai déjà hâte.

lol! Cody vient en package deal avec moi, donc... pas le choix. Mais je vois que tu es de L'Épiphanie, je ne suis vraiment pas sur ta route. Tu ferais un grand détour..

"Mais je vois que tu es de L'Épiphanie, je ne suis vraiment pas sur ta route. Tu ferais un grand détour."

Bah Naddan habite ou ?

Kassee a écrit:
Je viens de parler a Mariemi elle s'en viens jaser Yes! de la sortie

c'est exactement ce que j'allais dire . Je viens de raccrocher avec ma chère Kassee ( qui soit en passant m'a remonter le moral car ouf! que ca va pas fort ....je vais tu finir par passer autravers ce nuage gris ).
En tk chose certaine c'est que cette rencontre va me faire du bien , de voir tout ce bon monde que vous êtes et qui me tient tant à coeur , je sais que ca va me faire du bien colleux2
On a décidé qu'on irait voir ma LiliRose dès mon arrivé le mercredi ( merci Kassee de bien vouloir m'accompagner , si tu savais comme je l'apprécie ).
Et pour moi le samedi ou le dimanche pas de problème ( je trouve aussi que c'est une bonne idée de faire le samedi et remettre au dimanche en cas de pluie ).
Pour ce qui est d'apporter qque chose pour la bouffe j'espère que vous ne m,en voudrez pas si je ne fais pas çà maison p.c.q ( maison sera pas mal loin Tordant ) Mais Naddan tu me diras qqu'est-ce que tu veux que j'apportes et je l'acheterai , peut-être des fromages et craquelins .
Là j,ai vraiment hâte
Isa j'espère vraiment que tu pourras venir car j'aimerais tant voir ta belle Hyacinthe ( et bien sur toi aussi Laughing )
Francine , siplait je veux voir les tits chihis .
Et Julie est-ce que tu pourras venir avec les tiens , ce serait vraiment le fun de te voir .
Juliette est-ce que tu viens ? je pourrais t'apporter la cage ? ...et bien sur re voir la superbe Tina .
Alors qui vient ?

dauphine60 a écrit:
Est ce qu on parle du 16 octobre finalement?

Oui dauphine , je crois bien et je m'attends à ce que tu sois là car j'ai envie de te faire un gros câlin colleux2
et tu peux tu venir avec Océane ...siplait que je la vois encore une fois .

N importe quoi pour toi Mariemi Colleux

Naddan, comme je suis pourrie dans la bouffe, et que je déteste faire a manger, j aimerais bien que tu me dise
quoi apporter. Ne te gene surtout pas, dans des occasions comme ca, je ne regarde jamais le prix. Donc n importe
quoi que tu voudras, et peu importe les quantités je l ammenerai.
Regarde ca et fais moi signe!!

Bon j'ai parlé de ça avec mon conjoint..... et puis y'a dit
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

OUI

Il a seulement imposé de petites conditions. Il aimerait qu'il n'y ai pas pleins de vas et vient dans la maison, qu'on soit un nombre raisonnable (pour ne pas se retrouver avec 40 chiens dans la cour), que chacun s'occupe de son chien et de ses petits cadeaux et qu'on controle les jappements parce que comme je suis dans un cartier résidenciel ...nous ne voudrions pas nous retrouver avec une plainte.

Alors on n'y va pour le 16, et remis au 17 en cas de pluie.

Isa, le samedi vers quel heure pense tu pouvoir te libérer?

Pour le repas, je n'est pas de préférence en autant que ça ne demande pas de cuisson, que ça soit simple à manger dehors et qu'on apporte pas tous la même choses

Moi je fourni le café, les desserts. Donc nous aurions peut-être besoin de petites sandwinchs, de salades, de fromages, de chips, de breuvages...mais aussi d'assiettes, d'ustensiles et de verres à café jetables pour le nombres d'humains que nous serrons. Si vous avez des suggestions....lâchez vous lousse

Alors je suggère que que chacun ajoute les infos au tableau suivant:

Nom du Membre Nombre d'humainNombre de chien Ce que j'apporte
Naddan4 3 Cafés et Desserts

Nom du Membre Nombre d'humain Nombre de chien Ce que j'apporte
Naddan 4 3 Cafés et Desserts
Huguette et Mariemie 2 2 chiens

ce sera bien le fun,Naddan mes chiens seront excitées le premier 5 min après ils seront bien calme

Kassee tu as oublié ce que tu apporte

J'ai demandée à Manouchka de venir me faire un grand tableau avec de la place pour tous...moi j'y arrive pas Boude

• Créer...