isaborremans 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon bon bon......alors je veux venir ! .....si c'est le samedi...normalement je travaille de 9 à 4...mais je pourrais probablement me libérer à 2 ou avant. Je vais voir...évidemment j'amène Hyacinthe et de la pizza au tomates ! de la pâtisserie st-martin (la meilleure) moi non plus je fais pas beaucoup de cuisine.mariemi j'ai bien hâte de te voir aussi ! et voir tout le monde bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 isaborremans a écrit:Bon bon bon......alors je veux venir ! .....si c'est le samedi...normalement je travaille de 9 à 4...mais je pourrais probablement me libérer à 2 ou avant. Yéééééé évidemment j'amène HyacintheJ'espère bien sinon c'est out de la pizza au tomates ! de la pâtisserie st-martin (la meilleure)Miammmm Miammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si vous êtes pas trop, j'aimerais bien venir, mais comme je suis un peu nouvelle sur le fofo, bah si le nombre est trop imposant, je sauterai mon tour.Sinon, je serai seule, donc 1 humain, et 1 chienne.Je peux apporter de la vaisselle jetable, et un gâteau si cela convient à Naddan.Vous n'aurez qu'à me le confirmer.P.S. Y a t-il quelqu'un qui est allergique aux noix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit:Et si on fesait ça samedi le 16 octobre pour le dîner?Pour Francine:Spoiler:Ma filles espère fort fort que tu vas venir pour qu'elle puisse revoir Molly J'aurais tellement aimé y aller. La belle gang que vous serez. Mais c'est à 3hres de chez moi. Alors je pense que je vais sauter mon tour. Spoiler:pourquoi tu restes si loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Mariemi1-Isaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, Gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà, j'ai fais le tableau! Et j'ai même ajouté une case pour confirmer notre présence.Je l'ai mise par défaut à Naddan, vu que c'est chez elle et moi, je ne peux confirmer pour tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ecaflicaille a écrit:Si vous êtes pas trop, j'aimerais bien venir, mais comme je suis un peu nouvelle sur le fofo, bah si le nombre est trop imposant, je sauterai mon tour.Sinon, je serai seule, donc 1 humain, et 1 chienne.Je peux apporter de la vaisselle jetable, et un gâteau si cela convient à Naddan.Vous n'aurez qu'à me le confirmer.P.S. Y a t-il quelqu'un qui est allergique aux noix ?Tu es la bienvenue ma chère, ça me surprendrais vraiment beaucoup qu'on se retrouve trop. À la rencontre de samedi passé nous n'étions pas un nombre énorme...pis après tout plus y'a de fou....plus on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Francine a écrit:Naddan a écrit:Et si on fesait ça samedi le 16 octobre pour le dîner?Pour Francine:Spoiler:Ma filles espère fort fort que tu vas venir pour qu'elle puisse revoir Molly J'aurais tellement aimé y aller. La belle gang que vous serez. Mais c'est à 3hres de chez moi. Alors je pense que je vais sauter mon tour. Spoiler:pourquoi tu restes si loin aussiOhhhhhhh nonnnnnnnnn Francine s.t.p Ça n'arrive pas souvent!!!J'ai bien fait 2h40 de route dans le trafic avec mes filles ( ) pour aller à Granby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tchantal a écrit:Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Mariemi1-Isaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, GâteauMerloup23sandwichs oeufs,jambonsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tchantal a écrit:Voilà, j'ai fais le tableau! Et j'ai même ajouté une case pour confirmer notre présence.Je l'ai mise par défaut à Naddan, vu que c'est chez elle et moi, je ne peux confirmer pour tous..Merci pour le beau tableau Est ce que tu l'as fait à partir du forum?Si oui tu pourrais me dire comment....moi j'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit:Tchantal a écrit:Voilà, j'ai fais le tableau! Et j'ai même ajouté une case pour confirmer notre présence.Je l'ai mise par défaut à Naddan, vu que c'est chez elle et moi, je ne peux confirmer pour tous..Merci pour le beau tableau Est ce que tu l'as fait à partir du forum?Si oui tu pourrais me dire comment....moi j'ai pas réussi Mais bien sur Naddan, avec plaisir!Alors voilà!Juste avant le bouton "Héberger une image", tu as le bouton "Insérer un tableau". Tu clic dessus et tu dis le nombre de lignes et le nombre de colonnes pour ton tableau et tu fais "OK". Moi j'ai fais 20 lignes et 5 colonnes.Voilà un exemple de 5x31232345Si tu as des questions, vas-y fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben c'est ça j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un pacquet de code et seulement quelques lignes comme ça:Naddan 4 3 café et desserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit: J'ai demandée à Manouchka de venir me faire un grand tableau avec de la place pour tous...moi j'y arrive pas Crime vous dormez jamais vous-autres Merci Tchantal, c'est ce que je disait tu es rapide sur le piton Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manouchka m'a proposée une option. Commander du Poulet.C'est pas fou comme idée, mais comme du poulet c'est bon chaud et qu'on mangera dehors.....j'suis un peu septique. J'me dis aussi que l'odeur de plusieurs boites de poulet pourraient être plus "intérrèssante" pour les chiens qu'un buffet froid Vous en pensez quoi On conserve l'idée de dîner communautaire ou on commade du poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je n'arrive pas a copier le lien,rajouter Kassee et Mariemi ;fromage et croustille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tchantal a écrit:Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromage et CroustilleXMariemi1-Fromage et CroustileXIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, Gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit:Ohhhhhhh nonnnnnnnnn Francine s.t.p Ça n'arrive pas souvent!!!J'ai bien fait 2h40 de route dans le trafic avec mes filles ( ) pour aller à Granby. Tu as pris 2h40 pour te rendre à Granby. Alors raison de plus pour que je n'aille pas chez toi, je suis à 1h15 de Granby moi.Donc 1h15 + 2h40= 3h55Je vais donc attendre que tu déménages! Sinon on se revoit à Granby à la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit:Tchantal a écrit:Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromage et CroustilleXMariemi1-Fromage et CroustileXIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23sandwiches,oeufs,jambonsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je comprend pas trop j ai dû remettre mon nom dans le tableau car il ny était plus Et je suis très d'accord pour commander du poulet pour le dîner!Pour mes chiens moi j'ai réglé le problème durant le dîner mes chiens vont être dans notre petit enclos que je vais emporter avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromage et CroustilleXMariemi1-Fromage et CroustileXIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23sandwiches,oeufs,jambonsxManouchka1 Salade Pâtes et Jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Kassee a écrit: Je n'arrive pas a copier le lien,rajouter Kassee et Mariemi ;fromage et croustille C'est çà Kassee et moi nous nous arrangerons pour ne pas apporter les mêmes fromages , mais au lieu de mettre croustilles pour moi , s.t.p pouvez vous mettres craquelins et margarine. Je peux aussi apporter des serviettes de tables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut !Moi aussi j'aimerai me joindre à vous ! Je serai seule avec 1 chien.Je pourrais apporté baguette de pain et craquelins pour les formages.Désolé, j'aurai bien voulu m'insérer dans le tableau, mais je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromage et CroustilleXMariemi1-Craquelins/margarineXIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23sandwiches,oeufs,jambonsxManouchka1 Salade pâtes & jambonodka11Baguette pain/craquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manouchka a écrit:Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromage et CroustilleXMariemi1-Fromages/craquelins/margarine/serviettesXIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesXecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23sandwiches,oeufs,jambonsxManouchka1 Salade pâtes & jambonVodka11Baguette pain/craquelinManouchka je n'aime pas ton ptit bonhomme du tout Pis tu as pas mis ton X de confirmation...j'te check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Isa, Vodka et ecaflicaille est ce que je confirme votre présence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan a écrit: Manouchka je n'aime pas ton ptit bonhomme du tout Pis tu as pas mis ton X de confirmation...j'te check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon là, 2 personnes prévoient de la salade et 2 personnes prévoient des craquelins. Faudrait juste s'assurer de pas trop en apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi je vais être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromages et CroustillesXMariemi1-Craquelins/margarineXIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patates?Xecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23Sandwiches œufs et jambonsXManouchka1 Salade pâtes & jambonVodka11Baguette pain/craquelinsX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Et bien La proposition de commander du poulet !!! personne a part moi a répondu! Cela vous intéresse ou pas? Ce serait bien de le savoir avant de faire tout le menu pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tchantal a écrit:Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromages et CroustillesXMariemi1-Craquelins/margarineXIsaborremans11Pizza tomateXTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patates?Xecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23Sandwiches œufs et jambonsXManouchka1 Salade pâtes & jambonVodka11Baguette pain/craquelinsXDu poulet ? je sais pas....vous voulez dire seulement du poulet ou poulet + le dîner froid ? Si je dois voter entre un ou l'autre....je choisis dîner froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ya une personne qui avait proposé de commandé du poulet! Pas les deux ! Soit on commande du poulet ou on fait un buffet froid communautaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi poulet ou buffet ca me convient. Donc je confirme ma présence Donc je ne sais comment faire avec le tableau, je vous laisse m inscrire:2 adultes4 chiens (pas sur)J apporte crudité avec trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On discute encore de la possibilité, de commander du poulet.Donnez votre avis Perso je préfére commander du poulet, j'irai avec la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi poulet ou buffet ca ne me dérange pas !J'irai avec la majorité.P/S Manouchka tu dois apporté Alex pour qu'ont puissent faire un nouveau couple de SUPERBE LAB NOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon comme j ai dis, j irai avec la majorité, mais petit penchant vers le poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vodka a écrit: P/S Manouchka tu dois apporté Alex pour qu'ont puissent faire un nouveau couple de SUPERBE LAB NOIR ! C'est tentant en .... ouff ça va revoler partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manou moi c est Dolly qui m inquiete, mais si elle ne fait pas comme il faut, elle retourne a la maison! Je demeure tout pres de chez Naddan moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tchantal a écrit:Bon là, 2 personnes prévoient de la salade et 2 personnes prévoient des craquelins. Faudrait juste s'assurer de pas trop en apporter.Tu a bien raison, c'est moi cela... ai modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi je préfère le buffet froid. Juste question de ne pas trop tenter la gente canine de cette rencontre. Et manger du poulet chaud, dehors, au froid, c'est pas génial. D'autant plus que je suis difficile pour le poulet, je ne mange de du "Au Coq". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je vais aller avec la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi j'aime tout autant l'un que l'autre. La seule chose qui me tracasse avec le poulet, c'est vue qu'on va manger dehors....j'ai peur qu'il ne devienne froid et du poulet froid Yark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pis des frites froide Alors pourquoi ne pas tranché et go go go pour le buffet froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J ai bien mentionné plus haut que je confirmais ma présence, pourquoi j ai pas de X dans confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Francine a écrit:Naddan a écrit:Et si on fesait ça samedi le 16 octobre pour le dîner?Pour Francine:Ma filles espère fort fort que tu vas venir pour qu'elle puisse revoir Molly J'aurais tellement aimé y aller. La belle gang que vous serez. Mais c'est à 3hres de chez moi. Alors je pense que je vais sauter mon tour. pourquoi tu restes si loin aussiNooooooooooonnnnnn, faut que vous veniez!!! Vous pourriez kidnapper didi et Rej au passage , tsé en passant par st-hillaire, ça prend ben moins de temps que par la 10 Juliette, tu me rejoins à la maison et on fait le reste ensemble, Manou aussi J'me sent riche de vous avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hé cela va être une super de belle gang : Ont va presque faire un brunch diner donc personne ne déjeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 LÀ Naddan donne-moi donc ta ville précisément, stp.J'ai l'impression de vous faire faire le tour du Québec et c'est pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsXKassee12Fromages et CroustillesXMariemi1-Craquelins/margarineXIsaborremans11Pizza tomateXTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patates?Xecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23Sandwiches œufs et jambonsXManouchka1 Salade pâtes & jambonVodka11Baguette pain/craquelinsXLucie1 ou 21 ou 2 (mon gendre)Liqueur et jus (c'est tu ok?)Xdauphine602p-e 4Crudités et trempetteXJe me suis ajoutée, puis j'ai fait un beau X à dauphine60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Blainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @ isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites