Lucie15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manouchka a écrit:LÀ Naddan donne-moi donc ta ville précisément, stp.J'ai l'impression de vous faire faire le tour du Québec et c'est pas voulu Elle a pas dit Ste-Therese-de-Blainville si c'est ça c'est à même distance de chez moi que entre chez toi et chez moi mais vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour les confirmations, seriez-vous d'accord à ce que l'on confirme vraiment, la semaine précédente ?C'est encore tôt, j'espère et souhaite vraiment que tous soit présents. Mais on sait jamais.Ceci nous permettra Naddan et moi, de rediviser le buffet qui, je dois avouer, est plus populaire que le poulet Et c'est bien correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan, pourrais -tu nous dire au alantour de quelle heure nous pouvons arrivé svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas de problème Manouchka et bonne idée car il peux y avoir des changement de dernière minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Naddan reste a Ste-Thérèse près de Rosemère,autoroute 640 près de l'au toroute 15 c,est très facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Lucie ton gendre est de type canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis aussi d'avis d'attendre à la semaine précédente avant de confirmer. Mais je sais que dans mon cas, ça ne changera pas. À moins d'un évènement hors de mon contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oufffff me voila...je m'absente un peu et il s'en passe des choses Oui c'est Ste-Thérèse. Mais la plupart des gens ne savent pas c'est où alors ont dis plus souvent Blainville. D'ailleurs il n'y a qu'une rue qui nous sépare Vous comprendrez que je vous transmetterai mon adresse par Mp parce que je ne souhaite pas que celle-ci apparaisse sur le forum.Bon finalemement on y vas pour le buffet froid.Lucie Liqueur et jus c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Lucie a écrit:Francine a écrit:Naddan a écrit:Et si on fesait ça samedi le 16 octobre pour le dîner?Pour Francine:Ma filles espère fort fort que tu vas venir pour qu'elle puisse revoir Molly J'aurais tellement aimé y aller. La belle gang que vous serez. Mais c'est à 3hres de chez moi. Alors je pense que je vais sauter mon tour. pourquoi tu restes si loin aussiNooooooooooonnnnnn, faut que vous veniez!!! Vous pourriez kidnapper didi et Rej au passage , tsé en passant par st-hillaire, ça prend ben moins de temps que par la 10 Juliette, tu me rejoins à la maison et on fait le reste ensemble, Manou aussi J'me sent riche de vous avoir Effectivement Francine si tu ne passe pas par la 10 tu n'aura pas le même problème que moi!!! Awaye donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je suggère que chacun apporte aussi sa boisson ,moi je vais apporter la mienne en tout cas en plus des sandwiches pour le lunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tout a fait d'accord avec le fait de confirmer la semaine précédente, et d'amener nos boissons...mais enfin pas le café.Tchantal, finalement, t'es en plein sur mon chemin, alors tu veux un lift ?Pour aller a Ste-Thérèse, je passe par Laval, et ensuite la 15 ou la 117. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas sûr d'être libre ce week end là. Je vais confirmer la semaine avant pour être certaine de vous donner l'heure juste.C'est certaine que j'aimerais y aller. Si j'y vais, je m,organiserai sans doute avec Lucie.Merci Lucie de ta gentillesse. Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manon pourquoi t as pas un X dans confirmation et moi je veux voir Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ma soeur vient de me téléphoner pour prendre de mes nouvelles , je vais habiter chez elle lors de mon séjour à Mtl . Et elle vient aussi de m'annoncer qu'elle avait inviter toute la famille ( en fait mon frère , ma belle-soeur , mon autre soeur et mon beau-frère ) pour souper ...SAMEDI LE 16 octobre Comme j'avais dit l'autre samedi c'est le shower de ma nièce .Je lui ai dit que j'avais qque chose vers l'heure du midi mais vous comprenez je ne pourez pas restez trop longtemps car je suis pas pour arriver juste à l'heure du souper ( elle habite à Lachine ) . Faudrait que je parte vers 3hrs à moins qu'il pleuvent et qu'on fasse çà le dimanche pis comme çà ISA pourrait en profiter y tout Tsé là là je veux vous souhaites pas de la pluie pour samedi mais ca ferait quand même mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Naddan a écrit:Effectivement Francine si tu ne passe pas par la 10 tu n'aura pas le même problème que moi!!! Awaye donc Bon je vous promets de continuer à y réfléchir, mais je ne promet vraiment rien, car c'est quand même ben loin 2hres 30.Si jamais j'y vais c'est certain que je ne resterais pas pour le souper.Et dites-moi y a t-il de quoi d'intéressant à faire par là pour mon conjoint qui devra m'y conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Francine,y a le Centre d'achat de Rosemère...fais ta liste de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Francine ,mon mari va être présent aussi ,il jaseront ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Francine a écrit:Naddan a écrit:Effectivement Francine si tu ne passe pas par la 10 tu n'aura pas le même problème que moi!!! Awaye donc Bon je vous promets de continuer à y réfléchir, mais je ne promet vraiment rien, car c'est quand même ben loin 2hres 30.Si jamais j'y vais c'est certain que je ne resterais pas pour le souper.Et dites-moi y a t-il de quoi d'intéressant à faire par là pour mon conjoint qui devra m'y conduire. Francine, tu pourra manger avec nous puisque nous ferons un dîner et non pas un souper Pour ton conjoint et bien s'il veut faire du social, mon conjoint sera là aussi. Ainsi que celui de merloup et Dauphine. Sinon y'a tout plein de belles choses...qu'elles sont ses principales champs d'intérêts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ecaflicaille a écrit:Francine,y a le Centre d'achat de Rosemère...fais ta liste de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Naddan a écrit:Francine, tu pourra manger avec nous puisque nous ferons un dîner et non pas un souper Pour ton conjoint et bien s'il veut faire du social, mon conjoint sera là aussi. Ainsi que celui de merloup et Dauphine. Sinon y'a tout plein de belles choses...qu'elles sont ses principales champs d'intérêts?Oups un diner Je préfère cela alors. Mon mari aime bouger Naddan. Y a-t-il une piste cyclable près de chez toi? Ou du golf peut-être.J'aime bien ton idée de magasinage ecaflicaille , mais je doute que ça l'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Francine, mon conjoint va peut-être me suivre.... Ils jaseront Hockey comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lucie ton nom est pas sur le tableau ...et moi je suis tellement contente de te revoir Moi aussi je suis d'accord pour qu'on confirme la sem. précédente ( et aussi si on sera libre pour le dimanche en cas de pluie ) .en tout cas moi j'espère bien que rien ne vais m'enpêcher d'y aller mais comme je disais , je devrai partir vers 3hrs pour revenir pour aller chez ma soeur qui nous recoit .à quel heure qu'on va commencer à arriver ? Et aussi je pense qu'on devrait apporter nos propres breuvage car ce serait trop compliqué pour les gouts de tous et chacun . ..diète pas diète , eau , coke , pepsie , seven -Up ...moi je bois pas mal juste de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Francine a écrit:Mon mari aime bouger Naddan. Y a-t-il une piste cyclable près de chez toi? Ou du golf peut-être.Oui, il a une piste cyclable et plusieurs beaux terrains de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Manouchka a écrit:Francine, mon conjoint va peut-être me suivre.... Ils jaseront Hockey comme d'habitude Ah ben là... ils gagnerons mon mari aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mariemi a écrit:Lucie ton nom est pas sur le tableau ...et moi je suis tellement contente de te revoir Moi aussi je suis d'accord pour qu'on confirme la sem. précédente ( et aussi si on sera libre pour le dimanche en cas de pluie ) .en tout cas moi j'espère bien que rien ne vais m'enpêcher d'y aller mais comme je disais , je devrai partir vers 3hrs pour revenir pour aller chez ma soeur qui nous recoit .à quel heure qu'on va commencer à arriver ? Et aussi je pense qu'on devrait apporter nos propres breuvage car ce serait trop compliqué pour les gouts de tous et chacun . ..diète pas diète , eau , coke , pepsie , seven -Up ...moi je bois pas mal juste de l'eau J'ai n'est pas de préférence pour l'heure. Comme c'est pour le dîner, on pourrais ce dire 11h00-12h00.J'ai aucun problème pour les breuvages non plus, moi je fournirai le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour vos réponses. Je transmets tout ce qu'il y a à faire à mon chum; vélo,golf, jouer avec ses nouveaux amis tout en parlant de hochey.Nom du membreNombre d'humainNombre caninCe que j'apporteConfirmationNaddan43Café et dessertsKassee12Fromage et CroustilleMariemi1- Fromages/craquelins/margarine/serviettesIsaborremans11Pizza tomateTchantal11 ou 2?Salade :Macaroni ou patatesecaflicaille11Vaisselle, Gâteaumerloup23sandwiches,oeufs,jambonsManouchka1 Salade de chou crémeuseVodka11Baguette pain/craquelinDauphine24Crudité trempettesLucie22Liqueurs & jusFrancine22[/quote] : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Francine a écrit:Merci pour vos réponses. Je transmets tout ce qu'il y a à faire à mon chum; vélo,golf, jouer avec ses nouveaux amis tout en parlant de hochey.La piste cyclable est a quelques pas de chez moi et se rend très loin vers le nord. Elle passe par le Parc Equestre de Blainville.Il y a plusieurs terrain de golf. Certains sont privé d'autre non. Pour y avoir fait souvent des photos de mariages, celui de terrebonne est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ça se pourrait bien que je puisse me joindre à vous. (si nous revenons du chalet avant) je ne peux pas pré-dire. J'aimerais tellement!!La fille de mon conjoint demeure à Blainville,( rue De Lisieux) nous aurions un endroit pour le dodo. Nous serions 2 humains + Charlot J'apporterais un plateau de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ohhh Charlot, que ça serait tellement l'fun ça!On prie fort fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Charlot a écrit:Ça se pourrait bien que je puisse me joindre à vous. (si nous revenons du chalet avant) je ne peux pas pré-dire. J'aimerais tellement!!La fille de mon conjoint demeure à Blainville,( rue De Lisieux) nous aurions un endroit pour le dodo. Nous serions 2 humains + Charlot J'apporterais un plateau de fruits Ohhhhhh oui le beau Charlot avec le collier que je lui ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Naddan a écrit:Charlot a écrit:Ça se pourrait bien que je puisse me joindre à vous. (si nous revenons du chalet avant) je ne peux pas pré-dire. J'aimerais tellement!!La fille de mon conjoint demeure à Blainville,( rue De Lisieux) nous aurions un endroit pour le dodo. Nous serions 2 humains + Charlot J'apporterais un plateau de fruits Ohhhhhh oui le beau Charlot avec le collier que je lui ai fait OH oui, je fais mieux de le mettre dans sa valise immédiatement! Si j'ai la chance j'irai te chercher des barettes comme celles de Coquette (Tigresse) ! Quitte à te les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Charlot sa serait tellement bien.... j'imagine charlot avec Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Naddan a écrit:La piste cyclable est a quelques pas de chez moi et se rend très loin vers le nord. Elle passe par le Parc Equestre de Blainville.Il y a plusieurs terrain de golf. Certains sont privé d'autre non. Pour y avoir fait souvent des photos de mariages, celui de terrebonne est très beau Merci pour l'info Naddan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Prenez note....que si la rencontre à lieu samedi le 16 et bien Hyacinthe aura 5 mois ! Elle est née le 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hé ont sera une belle gang d'humains et de chiens Naddan j'espère que tu as une grande cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Charlot a écrit:OH oui, je fais mieux de le mettre dans sa valise immédiatement! Si j'ai la chance j'irai te chercher des barettes comme celles de Coquette (Tigresse) ! Quitte à te les poster.Ah oui j'pourrai te les payer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Kassee a écrit:Hé ont sera une belle gang d'humains et de chiens Naddan j'espère que tu as une grande cour Y'aura de la place en masse pour ne pas qu'ils se marche sur les pattes...y pourront même courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mariemi a écrit:Lucie ton nom est pas sur le tableau ...et moi je suis tellement contente de te revoir Moi aussiiii, ça fait trop longtemps, c'est sûr que je vais y être J'ai hâte, j'ai hâte, 16 dodo Lucie xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Charlot a écrit:Ça se pourrait bien que je puisse me joindre à vous. (si nous revenons du chalet avant) je ne peux pas pré-dire. J'aimerais tellement!!La fille de mon conjoint demeure à Blainville,( rue De Lisieux) nous aurions un endroit pour le dodo. Nous serions 2 humains + Charlot J'apporterais un plateau de fruits oh! oui Charlot , mon amie , il faut qu'on se revoit je serais si contente de vous revoir toi et le magnifique Charlot . Mais tu as eu la même idée que moi , Je vais chez Petsmart pendant mon séjour , c'est ds mes plans depuis le début donc je m'étais dit que je ferais une surprise pour ma filleule et ses soeurs ..ah! ben je vais surement leur trouver autre chose si tu peux y aller sinon ne t'en fais pas car ca va me faire plaisir de faire un tit cadeau à Naddan qui en a tant fait pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quand seras- tu à Orleans Mariemi...quel jour , quelle date? . Tu sais France n'est plus à Rockland. Elle vient de s'acheter une maison pour elle seule et les 2 filles) à L'ïle Patry. Je part pour le chalet le 8 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon après discussion avec mon homme y.a des bonnes chances qu'on soit là. Mais je ne sais pas encore quoi apporter moi. Le choix est plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Charlot a écrit:Quand seras- tu à Orleans Mariemi...quel jour , quelle date? . Tu sais France n'est plus à Rockland. Elle vient de s'acheter une maison pour elle seule et les 2 filles) à L'ïle Patry. Je part pour le chalet le 8 je crois. Oh! je ne savais pas pour France j'espère qu'elle est o.k . L'ile Patry est un beau coin . Je pense partir pour Rockland jeudi matin, le 21 ( de Mtl ) , aller faire un tour chez une amie , puis je pensais aller chez petsmart après et revenir pour rencontrer mon ancienne voisine vers 3hrs . Ensuite je vais souper avec ma grande amie et couchée chez elle . Vendredi je vais encore passé la journée ds le coin histoire de saluer mon monde ( blablabla ) alors ca se peut que j'aille à Orléans . Si tu peux , on pourrait se rencontrer chez Petsmart ( je vais magasiner pour LiliRose ) et aller prendre un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je t'envoie un MP demain...fatiguée présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mariemi a écrit: Mais tu as eu la même idée que moi , Je vais chez Petsmart pendant mon séjour , c'est ds mes plans depuis le début donc je m'étais dit que je ferais une surprise pour ma filleule et ses soeurs ..ah! ben je vais surement leur trouver autre chose si tu peux y aller sinon ne t'en fais pas car ca va me faire plaisir de faire un tit cadeau à Naddan qui en a tant fait pour moi .C'est tellement pas nécéssaire, ça me fait immensément plaisir de gâter les autres et je ne m'attend à rien en retour. Juste le fait d'apporter des petits bonheur aux autres me rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Francine a écrit:Bon après discussion avec mon homme y.a des bonnes chances qu'on soit là. Mais je ne sais pas encore quoi apporter moi. Le choix est plus difficile. Ohhhhh qu'elle bonne nouvelle Ma fille va CA-PO-TER lorsque je vais lui dire que Molly sera là J'espère pour toi qu'elle n'aura pas l'idée de la "kidnaper" Apporte ce que tu veux, on n'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme il y a des chances que je monte le vendredi (tout dépendant de la température) dans le bout de Montréal et que nous coucherons dans un hôtel, je cherche quelques choses qui se garde sans frigo et pas trop difficile à apporter.Alors je ferai du sucre à la crème ou vos suggestions sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Francine a écrit:Comme il y a des chances que je monte le vendredi (tout dépendant de la température) dans le bout de Montréal et que nous coucherons dans un hôtel, je cherche quelques choses qui se garde sans frigo et pas trop difficile à apporter.Alors je ferai du sucre à la crème ou vos suggestions sont les bienvenues.Du sucre à la crème....Miammmmmm Si tu cherche un bel hotel pas trop loin de chez moi...en voici deux très beaux.L'hotel Impéria (http://www.imperiahotel.com/)L'hotel le Rivage (http://www.hotel-le-rivage.com/)Ils sont tout les deux à quelques minutes de voiture de chez moi et tout près de la Place Rosemère si vous voulez aller faire un brin de shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour les hôtels. Sais-tu si ils acceptent les chiens ou bien si je dois les cacher. On pense aller essayer ta piste cyclable. Mais le magasinage pourquoi pas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Lolllll je ne sais pas pour les chiens...les miennes sont trop grosse pour être cachées Tu peux toujours téléphoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonne nouvelle! Hôtel le Rivage accepte les animaux, pas de limite quant à la grosseur du chien mais, il demande un dépôt de 100$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites