Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Rencontre Blainville; ANNULÉE

Messages recommandés

Ohhhhhh wow c'est super ça cheers

Cet hotel est sur Curé-Labelle à Rosemère, à peine 5 minutes de chez moi. De plus, il est vraiment très beau!

Pis en face il y a le super spa Finlandais

On va peut-être donné le goût à d'autre qui habitent loin de se joindre à nous........en Maya.......en Milou Quoi

Nathan veux-tu qu'on amène nos chaises de parterre?

Sur la liste il manque des ustensiles, des verres de styrofoams pour le café, des assiettes et des napkins

Kassee a écrit:

C'est écrit Kassee, je l'ai mis en gras plus visible.

Merci

Kassee a écrit:

Sur la liste il manque des ustensiles, des verres de styrofoams pour le café, des assiettes et des napkins

Moi j'ai dit que j'apporterais des napkins ( serviettes ...pas sanitaires Tordant )
Et me semble que quelqu'un d'autre a parlé de vaiselles? ( faudrait p.e spécifier ) , exemple qqu'un apporter des ustensiles en plastique pour les salades et quelqu'un d'autres ajouter des verres en styrofoam du dollorama )

Vodka laisse moi savoir quelle sorte de craquelins que tu vas apporter pour que je n'apporte pas la même sorte que les tiens .

mariemi a écrit:
Kassee a écrit:

Moi j'ai dit que j'apporterais des napkins ( serviettes ...pas sanitaires Tordant )
Et me semble que quelqu'un d'autre a parlé de vaiselles? ( faudrait p.e spécifier ) , exemple qqu'un apporter des ustensiles en plastique pour les salades et quelqu'un d'autres ajouter des verres en styrofoam du dollorama )

À la gang de filles qu'on va être les serviette sanitaire pourrait être utile TordantTordant

riresriresrires

Ha la la que vous me faites rire Gang !
Je me peu plus rires

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

mariemi a écrit:
Vodka laisse moi savoir quelle sorte de craquelins que tu vas apporter pour que je n'apporte pas la même sorte que les tiens .

D'accord je te reviens là-dessus .... mais surement des Vinta !

Tchantal a écrit:
Bonne nouvelle! Hôtel le Rivage accepte les animaux, pas de limite quant à la grosseur du chien mais, il demande un dépôt de 100$.

Merci tchantal!

Pour les verres moi je peux bien les emmener. Le seul hic c'est que si la rencontre est le dimanche , moi je ne pourrai pas être là , car je travaille.

ecaflicaille a marqué qu'elle emmenait la vaisselle. Faudrait juste savoir ce qu'elle apporte comme vaisselle.

Je pense à ça là , une suggestion comme ça en passant.

Faites-en ce que vous voulez moi je m'accomode à tout.

Mais l'an passé à Granby à la rencontre, ceux qui voulait dîner là on avait apporter chacun notre lunch, mais on c'était tous assis ensemble.
Comme ça si quelqu'un de la liste ne peux plus venir et le sait la journée même, ça ne débalance pas personne puisque nous avons chacun nos choses.

C'est certain que ça fait un moins beau buffet, mais en même temps c'est moins compliqué et demande moins de choses. Heu..

Francine! je trouve que c'est une excellente idée! C'est vrai qu 'il peux y'avoir des annulation a la dernière minute moi y comprise et cela débalance le menu!

Aux autres a donner leurs avis! Moi je suis d'accord!

Moi c'est comme vous voulez mais je trouve aussi que c'est une excellente idée , 1èrement moi je fais des allergies et intolérance ( entre autre aux gluten , sucre , vinaigre etc ) donc je suis très limité .
De toute façon moi ds ses rencontres je suis tellement occupé à et de rencontrer tous le monde que je ne mange pas ben gros .
On pourrait même apporter notre propre tasse à café si on boit du café Tordant

Moi aussi je trouve que ton idée fait beaucoup de sens .

Surtout que je ne suis pas certaine de m'y présenter; car tout dépend des résultats de notre excursion au chalet alors si je n'y vais pas vous n'aurez pas de fruits .

Faut pas se compliquer la vie. Le but principal est de se renconter Yes!

[quote="Charlot

Faut pas se compliquer la vie. Le but principal est de se renconter Yes!

[/quote]
Puis ds le fond si on commence çà ca risque de commencer un rituel .

moi aussi je vote pour chacun son lunch. mon homme avec le diabète et il est un peu compliqué côté bouffe lui aussi.
tu peux ajouter mon nom?
tigresse63: 2 personnes et 2 chiens.
je sais pas encore à quel heure je vais être là.
j'ai pas tout lu le post, mais c'est quoi l'adresse?

Tigresse tu comprendra que je ne metterai pas mon adresse ici au grand public. Mon adresse sera fourni la veille à ceux qui auront confirmé leur présence.

Comme la rencontre se fera chez moi et non pas dans un endroit public. Nous demanderons à chacun de confirmer sa présence et l'heure approximative afin de savoir qui sera là et le nombre de personne à prévoir. Personnellement lorsque je confirme ma présence quelques part, c'est certains que j'y serai...à moins qu'il n'arrive quelques choses de grave à mes proches. Donc si chacun prend sa confirmation au sérieux, il ne devrait pas y avoir de problème.

Dans le fond, faite comme vous voulez. Je trouvais l'idée du buffet beaucoup moins compliqué pour tout l'monde. Comme nous mangerons dehors, chacun se servait dans la vaiselle jetable et après hop au poubelle. Mais comme dans l'organisation de n'importe quel évènement, nous ne pourrons pas faire le bonheur de tous.

Pour le café, je fourni le café...le sucre...le lait....et les cup en styromousse. Vous n'avez donc pas à vous inquièté de se côté.

nadan, je voulais pas t'insulter. pour la bouffe, mon vieux est assez difficile, il mange pas si, pas ça, etc. pire qu'un enfant.
je peux toujours lui faire son lunch et apporter quelque chose.
vers qu'elle heure tu attends le monde?

Je ne suis pas insultée, c'est seulement qu'il y a longtemps que j'ai compris que dans l'organisation de se genre d'événement... on ne peu plaire à tout l'monde.

D'un autre côté je ne dis que c'est seulement un dîner et que justement dans un buffet chacun trouve habituellement quelques choses à son goût.

Pour l'heure, voici:

Naddan a écrit:

J'ai n'est pas de préférence pour l'heure. Comme c'est pour le dîner, on pourrais ce dire 11h00-12h00.

merci pour l'heure.
moi j,ai rien contre le buffet. je vais aller avec la gang,
est-ce que ça continue en buffet ou chacun son diner?

Nom du membre
Nombre d'humain
Nombre canin
Ce que j'apporte
Confirmation
Naddan
4
3
Café et desserts

Kassee
1
2
Fromage et Croustille

Mariemi
1
-
Fromages/craquelins/margarine/serviettes
Isaborremans
1
1
Pizza tomate

Tchantal
1
1 ou 2?
Salade :
Macaroni ou patates

ecaflicaille
1
1
Vaisselle, Gâteau

merloup
2

3

sandwiches,oeufs,jambons

Manouchka
1

Salade de chou crémeuse

Vodka
1
1
Baguette pain/craquelin

Dauphine
2
4
Crudité trempettes

Lucie
2
2
Liqueurs & jus

Francine
2
2
sucre à la crème

Charlot
2
1
Plateau de fruits

Tigresse63
2
2
saucisses hot dog dans une pâte

tigresse63 a écrit:
merci pour l'heure.
moi j,ai rien contre le buffet. je vais aller avec la gang,
est-ce que ça continue en buffet ou chacun son diner?

Tigresse saucisse hot dog dans une pâte....ça demande de la cuisson ça? Ce doit être quelques choses qui ne demande pas de cuisson puisque toutes la rencontre aura lieu dehors. désolé!

tigresse63 a écrit:
oui, y'a de la cuisson mais sa se mange froid.
c'est dans une pâte à egg roll lol!

Super, ils seront déjà cuit alors!

parce que je me vois mal recevoir tout ce beau monde et être au fourneau.

rires

Naddan a écrit:
Nous demanderons à chacun de confirmer sa présence et l'heure approximative afin de savoir qui sera là et le nombre de personne à prévoir. Personnellement lorsque je confirme ma présence quelques part, c'est certains que j'y serai...à moins qu'il n'arrive quelques choses de grave à mes proches. Donc si chacun prend sa confirmation au sérieux, il ne devrait pas y avoir de problème.

Dans le fond, faite comme vous voulez. Je trouvais l'idée du buffet beaucoup moins compliqué pour tout l'monde. Comme nous mangerons dehors, chacun se servait dans la vaiselle jetable et après hop au poubelle. Mais comme dans l'organisation de n'importe quel évènement, nous ne pourrons pas faire le bonheur de tous.

Pour le café, je fourni le café...le sucre...le lait....et les cup en styromousse. Vous n'avez donc pas à vous inquièté de se côté.

Naddan je suis désolée et mal à l'aise d'avoir apporter l'idée de chacun son lunch. Moi j'ai absolument rien contre le fait de faire un buffet, je voulais juste te simplifier la vie.

Mais puisque que toi ça ne te dérange pas alors allons y pour un buffet. Et chacun confirmera juste avant. Et pour les difficiles et les allergiques, rien ne vous empèche de vous apporter de quoi .

Y'a aucun problème Francine, tu n'a pas à te sentir mal à l'aise. Chacun apporte ses idées et c'est bien correct ainsi Colleux

Mais comme j'ai dis, peu importe ce que nous aurions choisi, buffet, poulet, lunch..... C'est impossible de faire plaisir à tout l'monde et la raison est bien simple.....nous sommes tous différent clin doeil

Je parlais de tout ça avec une amie hier, est ce que vous préfèreriez l'idée que je commande un buffet froid et que je divise le prix entre nous tous? Chacun auraient amplement le temps de m'envoyer par la poste sa contribution et par la même occassion vous auriez mon adresse.

Il faut se décider rapidement par contre.

Non, j'aime mieux l'idée qu'on apporte chacun quelque chose.

Mais personne ne m'a dit si je devais apporter Salade de Macaroni ou Salade de Patates...

Une ou l'autre pour moi je n'est pas de préférence.

L'important, c'est que tout le monde prévoie la quantité en fonction du nombre de personnes que nous seront. Sinon il n'y en aura pas pour tous

Tchantal a écrit:
Non, j'aime mieux l'idée qu'on apporte chacun quelque chose.

Mais personne ne m'a dit si je devais apporter Salade de Macaroni ou Salade de Patates...

Des pâtes Tchantal, c'est toujours gagnant.

Et moi moi je changerai pour de la pizza froide, chez un boulanger qui est super bonne.

Je suis pas inquiète, à la quantité de gens qu'ils y aura, s'il y a annulation... y a de la bouffe en masse

Comme dit Mariemi, on va jaser, et se prendre des petites bouchées... on va peut-être même oublier de manger

Manouchka a écrit:
Et moi moi je changerai pour de la pizza froide, chez un boulanger qui est super bonne.

J'pense que Isa en apporte déjà Heu..

Naddan a écrit:
Manouchka a écrit:

J'pense que Isa en apporte déjà

ok d'abord lol!

Voici une version corrigé du tableau!

Nom du membre
Nombre d'humain
Nombre de canin
Ce que j'apporte
Confirmation
Naddan
4
3
Café et desserts

Kassee
1
2
Fromage et Croustilles

Mariemi
1
-
Isaborremans
1
1
Pizza aux tomates

Tchantal
1
2
Salade de Macaroni

ecaflicaille
1
1
Vaisselle, Gâteau

merloup23Sandwiches œufs et jambons
Manouchka
1

Salade de chou crémeuse

Vodka
1
1
Baguette pain/craquelin

Dauphine
2
4
Crudité trempettes

Lucie
2
2
Liqueurs & jus

Francine
2
2
Sucre à la crème

Charlot
2
1
Plateau de fruits

Tigresse63
2
2

Naddan a écrit:
Y'a aucun problème Francine, tu n'a pas à te sentir mal à l'aise. Chacun apporte ses idées et c'est bien correct ainsi Colleux

Mais comme j'ai dis, peu importe ce que nous aurions choisi, buffet, poulet, lunch..... C'est impossible de faire plaisir à tout l'monde et la raison est bien simple.....nous sommes tous différent clin doeil

Ha je suis contente et soulagée que tu le prennes comme ça. Colleux

Et comme la première idée est toujours la meilleure, je suis d'avis que nous gardions l'idée que chacun apporte de quoi. Donc je vous fait du sucre à la crème.

excuse moi manouchka de venir te citer,mais si jamais tu est interreser j ai une super bonne recette de pizza froide fait maison, pas mal meilleur,alors si tu est intéresser mp moi et jte l envoie. sinon pas plus grave que ca

karolle

Manouchka a écrit:
Naddan a écrit:
Manouchka a écrit:

J'pense que Isa en apporte déjà

ok d'abord lol!

Moi j'apporte la meilleur pizza froide (pâtisserie st-martin) ceux qui sont à Laval connaissent certainement

Tchantal a écrit:
Voici une version corrigé du tableau!

Nom du membre
Nombre d'humain
Nombre de canin
Ce que j'apporte
Confirmation
Naddan
4
3
Café et desserts

Kassee
1
2
Fromage et Croustilles

Mariemi
1
-
Isaborremans
1
1
Pizza aux tomates

Tchantal
1
2
Salade de Macaroni

ecaflicaille
1
1
Vaisselle, Gâteau

merloup23Sandwiches œufs et jambons
Manouchka
1

Salade de chou crémeuse

Vodka
1
1
Baguette pain/craquelin

Dauphine
2
4
Crudité trempettes

Lucie
2
2
Liqueurs & jus

Francine
2
2
Sucre à la crème

Charlot
2
1
Plateau de fruits

Tigresse63
2
2
saucisses hot dog en pate et oeufs farcis

tchantal, j'ai juste ajouté ce que j'apporte, c'était pas inscrit scratch

Pas de trouble, c'est juste que j'avais remarqué que tu te retrouvais à l'extérieur du tableau.

Tchantal a écrit:
Pas de trouble, c'est juste que j'avais remarqué que tu te retrouvais à l'extérieur du tableau.

oui, moi aussi j'avais remarqué mais je l'avais copier et mis dans un autre réponse.
mais c,est pas grave, tout est ok maintenant. lol!

Naddan a écrit:
Manouchka Peut être des viandes froides?

c'est une bonne idée çà et c'est ce qu'il manquait , ca irait bien avec le fromages que kassee et moi apporterons .
Bien sur que la première idée est toujours la meilleure Yes!
On va bien déguster et placotter j,en suis sur .

Oui c'est bientôt bientôt et en plus pour l'instant il annonce beau

• Créer...