Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Rencontre Blainville; ANNULÉE

Messages recommandés

Oui je vais bien être là !

Vodka est plus habituée avec les gros chiens et j'espère que tout ira bien. Ce sera une première

Je suis confiante

isaborremans a écrit:
ecaflicaille ont veux voir charlotte
oui oui on veux la voir.
Souvent lorsque notre chien rencontre un autre...c'est stressant, mais les chiens entrent eux savent comment gérer, reste zen....je suis éducatrice canine je pourrai intervenir si nécessaire...mais moi tant que je vois pas de sang, je m'inquiète pas GnaGnan

Y'é Isa tu sauras contrôler mon ti monstre. Ou au moins me dire si ce que je fais est correct.
C'est vrai que je ne suis jamais complètement zen, car je ne sais jamais comment il va réagir et j'avoue que ça me stress un peu.. Il n'y a jamais eu de sang , car il les avale tout rond. 3lbs de gras ça mange beaucoup.

Francine,

Comme dirait César : Tu dois garder une énergie calme et assuré. Tu ne dois pas anticiper un mauvais comportement de sa part. Tu dois rester positive et confiante.

Et ça fonctionne Francine. Des fois j'arrive à faire ça et mon chien est différent dans ce temps-là.

Allo les filles,
C'est sûr que j'aimerais y aller. Mais il se peut que je ne puisse pas le faire. Ma belle-soeur est entrée d'urgenge à l'hôpital aujourd'hui et c'est moi qui suis la gardienne de son chien-chien. Je ne connais pas sa réaction. Pas sûr de pouvoir m'y rendre. Faudrait que je laisse son chien seul à sa maison. Puis ça va dépendre comment les choses vont se passer d'ici vendredi pour elle en premier. C'est ça le plus important pour moi..
On lui a diagnostiqué une hernie discale. Je vais vous faire sûrement rire mais il paraîtrait que sa maladie se nomme Le Syndrome de la Queue de Cheval !!! J'ai vraiment crû à une blague mais après avoir fait des recherches sur internet, j'ai vite déchantée ! C'était la première fois que j'entendais le nom de ce syndrome.

Mais inquiétez-vous pas je vais faire mon gros possible pour y aller. Je devrais en priciper être du voyage de Lucie.

Puis si je peux y aller, inquiétez-vous pas Gagn je n'arriverai pas les mains vides. Je trouverai bien quelque chose qui peut plaire à tout le monde.

Faites vous en pas pour les Pitous, moi aussi je stressait pour Granby parce que j'en ai un tit-jappeux, ben y s'est calmé un moment donné et je crois que je peux dire que pour une première fois,ça c'est bien déroulé.

J'aime bien l'expression tant qu'il n'y a pas de sang, hahaha !
Sauf que les voisins ne penseront pas comme nous.
Coudon à la gagn de chiens-chiens qu'il va y avoir, vont ben comprendre que c'est un party de Pitous ! Doivent pas être si cons que ça !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

juliette19 a écrit:
Coudon à la gagn de chiens-chiens qu'il va y avoir, vont ben comprendre que c'est un party de Pitous ! Doivent pas être si cons que ça !

C'est encore drôle, j'en ai un qui ne gagnerait pas le prix du voisin brillant

Puis j'en ai un autre, c'est des perles Colleux ....puis un autre DÉ-TES-TA-BLE merde

Finalement on est bien entouré

Est ce que tu saura en mesure de nous confirmer ta présence d'ici vendredi, avec le nombre d'humains et le nombre de canins?

On se tiendra plus du côté de la clôture de celui qui est une perle alors. TordantTordant

À moins que tu les invites tous comme ça en faisant parti de la fête ils ne chialeront pas.

Francine a écrit:
On se tiendra plus du côté de la clôture de celui qui est une perle alors. TordantTordant

On s'installera sur le patio...à la vue de tous

À moins que tu les invites tous comme ça en faisant parti de la fête ils ne chialeront pas.

Hummmmmm j'pense pas que mon chum sera d'accord, surtout pour la DÉ-TES-TA-BLE

Yes! J'y serai aussi, Francine me donne un lift.

Je viendrai seule et je peux apporter une assiette de cornichons sucrés, olives farcies, choux fleurs marinés et petits oignons marinés.

Et Naddan, je bois du café

Yé !!!! moi qui adore les keeshond...et bien sur j'ai hâte de te rencontrer. Comme vous tous d'ailleurs......rassurez-vous je ne bave pas autant en vrai....quoique vous faites peut-être mieux de mettre des imperméables et apporter des parapluies

Beurk! je viens de vérifier à Météomédia et les deux jours samedi et dimanche: Nuageux avec averses isolées 1 mm de pluie. C nul

Si jamais vous annulez, Heu.. qui prendra la décision ? cheers ou Pas d'accord

et j'espère que cela sera annoncé tôt, que nous puissions organiser notre journée autrement.

Je tiens cependant à ajouter que je ne suis pas faite en chocolat lol!

Ouin je viens aussi de regarder la mété et maudit il annonce pas très beau!!! C'est certain que moi si il pleut je n'irais pas ,je suis pas faite en chocolat mais avec des chiens a poil long et un mari qui a la fibromyalgie ben pas question d'être a humidité

Alors je continue a vérifier la météo et je prendrais ma décision officiel a 17h 00 car c'est a cette heure que je doit partir pour aller magasiner pour la bouffe et autre. Si c est remis au dimanche je ne pourrais pas me joindre a vous car j ai déjà une occupation ailleurs!

Alors on se croise les doigts pour que le soleil soit de la partie demain!

Avec 60% de beau temps, c'est pas si mal, et ça risque de changer pour le mieux encore !!

Merloup, je suggérerait que tu change ton menu. Des pâtés pour accompagner baguettes de pain et craquelins, qu'en pense-tu ?

Si jamais, tu décide de venir quand même ce sera plus simple. Et on aura 1 chance de plus de te rencontrer

Quelqu'un a un gazebo de camping ? Ceux qui sont tout petit ? Juste au cas où Laughing

manouchka ,pas de problème si je viens j'apporte différents pâtés !

Je vous reviens en P.M avec la décision finale en espérant que le soleil soit au r-d-v-. car j ai bien envie de vous rencontré aussi!

Bon bon bon, je viens de vérifier la température pour ma ville et il annonce nuageux avec éclaircies, 40% d'averse, moins de 1 mm.

Je trouve que c'est plutôt encourageant

Pour nous malheureusement dimanche ce n'est pas possible Boude Alors il DOIT faire beau demain

Voilà, ce que je propose... On se donne comme heure de tombé 17h00. Alors rendez-vous ici à 17h00 pour connaître la décission finale.

C'est aussi l'heure que je vous enverrai mes coordonnées par MP. Vous comprendrez que d'aucunes façons je ne veux que ceux ci soit partagés sans mon autorisation ou se retrouve directement sur le forum... alors j'vous fait confiance

ben moi je regarde les sits météo autre que météo média et tous les aures annonces du soleil ! Alors on espère qu'il fera beau maudit!

Oui Naddan on se donne jusqu'à 17h00!

Moi aujourd'hui ses le bain et toilettages des trois beautés pour demain au cas ou ....

Isa, je m'organise avec ecaflicaille pour mon transport..

Moi, si je regarde sur le site du Gouvernement ici : http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-52_metric_f.html
Je penses que nous aurons une belle journée quand même.
Sur le site de MétéoMédia, le peu de pluie annoncé, c'est le matin avant 7h00 comme le mentionne le tableau horaire ici : http://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0055/hourlytable/3
Donc, encore là, je penses qu'on va pouvoir se voir sans problème.

Et j'ai très hâte!!!

Allo les Filles,

Je suis persuadée qu'il y aura beau temps.

Quant à moi, j'annonce mes couleur tout de suite.

Je devrai passer mon tour, ce sera pour une prochaine fois compte tenu des circonstances.
Vraiment vraiment pas capable et ça me peine énormément. Larmes
J'aurai tellement aimé toutes vous rencontrer ainsi que vos conjoints et passer du bon temps avec vos Pitous.

Pour le peu de fois que mes Pitous auraient pu en rencontrer d'autres chien-chiens avec qui je n'aurait pa été inquiète, ça aurait été le fun !

Faut croire qu'on est pas dû !

Je vous souhaite une trèèès belle journée et beaucoup de plaisir.

Sincère Merci à Lucie qui s'était gentiment offerte à faire un bout de chemin ensemble avec Manouchka.

Lucie un M.P. pour toi.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

@Tchantal : Parfait Yes!

@juliette...dommage, mais ce ne sera pas la dernière occasion affection

@mère nature....s.v.p. du SOLEIL

@Naddan....je la connais moi ton adresse 123 rue nul part..allez partagez Diable

On pense positif gangggg!!!
À Granby, on hésitait tous et la température a été de notre côté, il va faire beau, juste pour nous vu que nous sommes tous sous une bonne étoile et non sous un méchant nuage

Je viendrai vous lire plus tard, je part pour la journée moi aujourd hui.
On a des rendez-vous pour visiter des chalets! Donc je reviens en soirée!

Bonne journée gang!

isaborremans a écrit:

@Naddan....je la connais moi ton adresse 123 rue nul part..allez partagez Diable

Non non, tu t'es trompé c'est 123 rue cherche moi

Naddan a écrit:
isaborremans a écrit:

Non non, tu t'es trompé c'est 123 rue cherche moi

attends ma te trouver

Bonjour à toutes,

C'est avec le coeur gros et les yeux remplis de larmes que je viens vous aviser que je dois malheureusement annuler notre rencontre Larmes

Je n'est pas le coeur à en parler pour le moment, mais nous avons eu de mauvaises nouvelles pleurs

Il est possible que je sois moins souvent présente sur le forum, mais pour me changer les idées...je viendrai vous lire.

Je suis vraiment désolé Larmes ...mais ce n'est que partie remise.

À bientôt les copinautes Colleux

Bon et Bien j'espère que ce n'est rien de grave ! Tu m'inquiète!!!

Une rencontre cela se remet! L'important c est toi ,prends soin de toi et quand tu sera prête reviens nous!

je te fait un câlin!

Ha mais on comprend ça Naddan. Prends soin de toi! Et redonne-nous des nouvelles quand le coeur te le diras. Colleux

Naddan a écrit:
Bonjour à toutes,

C'est avec le coeur gros et les yeux remplis de larmes que je viens vous aviser que je dois malheureusement annuler notre rencontre

Je n'est pas le coeur à en parler pour le moment, mais nous avons eu de mauvaises nouvelles

Il est possible que je sois moins souvent présente sur le forum, mais pour me changer les idées...je viendrai vous lire.

Je suis vraiment désolé ...mais ce n'est que partie remise.

À bientôt les copinautes

Naddan, ne t'en fait pas trop pour nous

On se rencontrera dans un café au cours de l'automne ou hiver.

Prends bien soin de toi, et de toute ta famille

Nadan, j'espère que c'est rien de grave.
prend soin de toi et on remet ça.
on va en avoir beaucoup d,autres occasions pour se voir.

Si je vous proposais de faire cela chez moi à L'Épiphanie, est-ce que cela vous conviendrait ? J'ai une assez grande cour clôturée aussi (d'un côté, il y a une haie de cèdre, mais la voisine a mis de la broche pour garder ses chiens chez elle. a date, ses chiens ne viennent plus chez moi, et la mienne ne passe pas non plus.

Faudrait prendre une décision assez rapidement cependant.

Naddan, je suis navrée pour toi...Courage.

Amicalement, Ecaflicaille

Finalement je n'aurait pas été capable d'y aller !!

Merci de l'invitation Ecaflicaille.

Mais avec la belle pluie/vent ectt J'ai un mini dégât d'eau au sous-sol, alors je moppe et je moppe

Ce n'est que partie remise

Bon j arrive au derniere nouvelle et je vois que c est pas des bonnes nouvelles!
Naddan tu m inquiete, la rencontre c est pas important, c est sur qu on va se reprendre, mais la c est toi qui m inquiete!
Enfin j espere de tout coeur que c est pas quelque chose de trop grave!
J aimerais vraiment des nouvelles quand tu en auras la chance ma belle cocotte...fait attention a toi ok!! affection

Merci ecaflicaille, mais moi j'ai déjà changé mes plans quand j'ai vu que le rencontre était annulée cette après midi.
Donc on remet ça gang. Teud ben que ça pourrait être en Estrie au début de l'été.. On a de très belles places ici.

Merci pour ton offre Ecaflicaille, c'est vraiment super gentil de ta part.

Tu pourrais nous réoffrir ça pour l'été prochain, ce serait tellement super Yes!

jaurai bien aimer voir Kassee et Mariemi

est-ce que une rencontre au parc canin de blainville en PM est possible??

Ecaflicaille, t es super fine de t offrir comme ca a la derniere minute, mais je crois qu on va remettre ca, car dame nature a pas l air de notre bord pour demain. Ouups

• Créer...