kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon ma fille ma réveillé avec un chaton dans les mains au secours je l'ai mis dans mon sous-solil y a t-il quelqu'un qui voudrais un chaton c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu devrais peut-être mettre une photo et son âge aaproximatif. Ça pourrait aider les intérrèssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Naddan a écrit:Tu devrais peut-être mettre une photo et son âge aaproximatif. Ça pourrait aider les intérrèssés il est très jeune ila les yeux ouvert et marche je pense qu'il a 4-5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Kathy ta fille était elle certaine qu,il était abandonné car si il avait un bon bedon c'est que sa maman n'est pas loin et que peut-être il avait sortie pour découvrir de la tannière.Je lui souhaite un foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sylvie a écrit:Kathy ta fille était elle certaine qu,il était abandonné car si il avait un bon bedon c'est que sa maman n'est pas loin et que peut-être il avait sortie pour découvrir de la tannière.Je lui souhaite un foyer.la mère venait de le changer de placec'est une chatte sauvage le petit serait mort cette hiver je ne suis pas capable de la pogné cette chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kathyoiseau a écrit:sylvie a écrit:Kathy ta fille était elle certaine qu,il était abandonné car si il avait un bon bedon c'est que sa maman n'est pas loin et que peut-être il avait sortie pour découvrir de la tannière.Je lui souhaite un foyer.la mère venait de le changer de placec'est une chatte sauvage le petit serait mort cette hiver je ne suis pas capable de la pogné cette chatte Cela te prendrait une cage piège car elle va encore accoucher encore d'ici 6 mois.Elle doit avoir encore d,autres chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sylvie a écrit:kathyoiseau a écrit:sylvie a écrit:Kathy ta fille était elle certaine qu,il était abandonné car si il avait un bon bedon c'est que sa maman n'est pas loin et que peut-être il avait sortie pour découvrir de la tannière.Je lui souhaite un foyer.la mère venait de le changer de placec'est une chatte sauvage le petit serait mort cette hiver je ne suis pas capable de la pogné cette chatte Cela te prendrait une cage piège car elle va encore accoucher encore d'ici 6 mois.Elle doit avoir encore d,autres chatons mon voisin a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kathyoiseau a écrit:sylvie a écrit:kathyoiseau a écrit:sylvie a écrit:Kathy ta fille était elle certaine qu,il était abandonné car si il avait un bon bedon c'est que sa maman n'est pas loin et que peut-être il avait sortie pour découvrir de la tannière.Je lui souhaite un foyer.la mère venait de le changer de placec'est une chatte sauvage le petit serait mort cette hiver je ne suis pas capable de la pogné cette chatte Cela te prendrait une cage piège car elle va encore accoucher encore d'ici 6 mois.Elle doit avoir encore d,autres chatons mon voisin a essayéElle n'est pas facile la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai trouvée preuneuse.. Faut que trouver comment faire le trajet puisqu'on est a 3h de différence et je n'ai pas d'auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pauvre petit chou... :| C'est tellement mauvais pour lui d'être séparé de sa mère à cet âge. Il faudrait le mettre avec cette dernière et attendre qu'il soit plus vieux pour le mettre en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Miss a écrit:Pauvre petit chou... :| C'est tellement mauvais pour lui d'être séparé de sa mère à cet âge. Il faudrait le mettre avec cette dernière et attendre qu'il soit plus vieux pour le mettre en adoption.si je le redonne a la mère il mourra je sais ou elle a caché les bébés c'est imposible a allez les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Freestylecharly a écrit:J'ai trouvée preuneuse.. Faut que trouver comment faire le trajet puisqu'on est a 3h de différence et je n'ai pas d'auto..C'est dasn quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 kathyoiseau a écrit:Miss a écrit:Pauvre petit chou... :| C'est tellement mauvais pour lui d'être séparé de sa mère à cet âge. Il faudrait le mettre avec cette dernière et attendre qu'il soit plus vieux pour le mettre en adoption.si je le redonne a la mère il mourra je sais ou elle a caché les bébés c'est imposible a allez les chercher Ohhh! Il ressemble tellement à mon chat, Oréo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Miss a écrit:kathyoiseau a écrit:Miss a écrit:Pauvre petit chou... :| C'est tellement mauvais pour lui d'être séparé de sa mère à cet âge. Il faudrait le mettre avec cette dernière et attendre qu'il soit plus vieux pour le mettre en adoption.si je le redonne a la mère il mourra je sais ou elle a caché les bébés c'est imposible a allez les chercher Ohhh! Il ressemble tellement à mon chat, Oréo.tu sais j'ai ici une chatte que j'ai trouvé a 4 semaines elle est super gentille et tellement pas nerveuse j'ai plusieurs chats j'ai l'impression qu'il se sont occupé de son éducation pour le moment le petit aime beaucoup mon matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Marie_Iorek a écrit:Freestylecharly a écrit:J'ai trouvée preuneuse.. Faut que trouver comment faire le trajet puisqu'on est a 3h de différence et je n'ai pas d'auto..C'est dasn quel coin??Saint anselme c'est moi qui le veut le minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss041 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 kathyoiseau a écrit:Miss a écrit:kathyoiseau a écrit:Miss a écrit:Pauvre petit chou... :| C'est tellement mauvais pour lui d'être séparé de sa mère à cet âge. Il faudrait le mettre avec cette dernière et attendre qu'il soit plus vieux pour le mettre en adoption.si je le redonne a la mère il mourra je sais ou elle a caché les bébés c'est imposible a allez les chercher Ohhh! Il ressemble tellement à mon chat, Oréo.tu sais j'ai ici une chatte que j'ai trouvé a 4 semaines elle est super gentille et tellement pas nerveuse j'ai plusieurs chats j'ai l'impression qu'il se sont occupé de son éducation pour le moment le petit aime beaucoup mon matou Finalement, il a trouvé une autre famille. Au moins, ceux que tu as peuvent lui montrer les rudiments de la vie de chat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Freestylecharly a écrit:Marie_Iorek a écrit:Freestylecharly a écrit:J'ai trouvée preuneuse.. Faut que trouver comment faire le trajet puisqu'on est a 3h de différence et je n'ai pas d'auto..C'est dasn quel coin??Saint anselme c'est moi qui le veut le minou..et le minou il est ou exactement en montérégie paske je descend dans le coin de st-hyacinthe ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Marie_Iorek a écrit:Freestylecharly a écrit:Marie_Iorek a écrit:Freestylecharly a écrit:J'ai trouvée preuneuse.. Faut que trouver comment faire le trajet puisqu'on est a 3h de différence et je n'ai pas d'auto..C'est dasn quel coin??Saint anselme c'est moi qui le veut le minou..et le minou il est ou exactement en montérégie paske je descend dans le coin de st-hyacinthe ce week-endje suis a sainte-angèle de monnoir mais je peux faire un bout jusqu'a saint-hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 On quitte de st-hyacinte de bonne heure le matin par contre, vers 9h30...on pourra se donner Rv a quelque part pour ramasser le chaton (on apportera notre cage de transport) et on ira le porter. Si freestylecharly est capable de venir le cherhcer sur le bord de la 20 ca serai pas pire étant donné qu'on va au pomme nous ensuite avec nos chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ha qu'il est beau ce ti minou! On dirait qu'il suce son pouce sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Finalement, il a pas été pris par freestylecharlie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il ressemble tellement à mon ti-mine. ça fait ne bonne dizaine d'année qu,il est décédé.mon mari ne veux plus de chat. et que je l'aurais prise moi.c'est pas des farces j'ai les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 evejamie a écrit:Finalement, il a pas été pris par freestylecharlie?Non on n'a jamais eu de nouvelle...et je devai quitter la montérégie ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le ti poux a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Youpie !!!!! -- il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un autre de sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites