Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

besoin de comprendre

Messages recommandés

Ma fille fetais son garcon en fds,alors des amis ont emporter leur toutou aussi,et un moment donner supposement que personne la vue partit, mais un berger allemand a son ami est partie chez le voisin, et a tuer 3 lapins et 2 poules,je sais pas mais me semble que j aurais peut etre peur ou jme fait des idees pour rien.

karolle

Invité
C'est sûr qu'il manque peut-être un peu d'infos mais quand même ce n,est pas très rassurant !

j aurais peur pour les enfants, je sais pas peut etre une legende urbaine,mais il dise si un chien goute le sang,mettons que sa m inquiete un peu,comme j ai dit a ma fille hier, jvais m informer demain car je sais vraiment pas quoi te repondre.

karolle

Moi je n'aurais pas peur du tout, car un chien qui attaque une poule c'est son instint de prédation qui parle ,tout simplement, aucun rapport avec de l'agressivité.

Pour faire un drôle de rapprochement (excluant la prédation) c'est comme un chasseur finalement, il tire sur des animaux, mais il ira pas tirer sur des enfants par exemple

C'est ''naturel'' si on veut.

je sais pas peut etre une legende urbaine,mais il dise si un chien goute le sang

Si ce serait le cas les chiens au cru mangeraient tout ce qui bouge
C'est comme par exemple deux chiens qui se battent au sang, un coup la bagarre finit, jamais ils ne feront du mal à un humain, ce sont de gros agneaux.

Ca na pas vraiment de lien ;)

La prédation à pas de rapport direct avec l'agressivité envers les enfants.

tou a fait de la prédation moi nanook a tuer mon lapin mangé une marmotte ecureuil oiseaux mais elle est super avec les enfants et nest pas agressive du tout

• Créer...