karolle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour 2 instants auj j etais en train de plier mon linge et jme leve les yeux pour voir ou est chuck, il est coucher sur le cote,je regarde si son ventre monte et je dit son nom, pas de reponses et bouge pas , la je crie fort CHUCK,il se leve la tete, misere que j ai eux peur. Comme j ai deja trouver ma chienne morte a coter de moi le souvenir reviens assez souvent.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Fiou quelle peur tu as dû avoir, je te comprends en titi Y dormait dur dur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OUUUUUUUUUU quelle frousse tu as du avoir pauvre toi!J espere que tu t es replacé assez vite?!? Souvent les mauvais souvenirs viennent nous hantés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 didi-shadow a écrit:Fiou quelle peur tu as dû avoir, je te comprends en titi Y dormait dur dur hein oui oui il dormait dure,et oui dauphine les mauvais souvenirs ne s oublie pas karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as eu une bonne frousse fiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites