Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Je crois bien que ma chienne Shnazer nain, est allergique au shampoo que j'avais pris il y a une semaine et demi, elle a commencé a se gratté ++++ et d'es qu'on la touche c'est automatique elle n'arrive pas a se retenir de se gratté. La je l'ai brossé pour démelé son poil (qui devrais etre tondu) et j,ai remarqué des plaques (au niveau du haut des fesses) qui lui reste que le poil de fond, et des petits boutons rouges comme quand on a une allergie, un peu boursoufflé sur le dessus et point rouge au tour) pas de puces visible donc ca peu pas etre ca...Mais la je me demande comment je fais pour la soulagé de l'irritation, si je peux au moins lui enlevé l'irritation peut-etre que tous entrera dans l'ordre. Sinon je consulte d'ici 1 semaine. ca ressemble a ceci :http://www2.vet-lyon.fr/etu/dermato/images/maladies/straelensia_dp.jpgQue me conseillé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je ne sais pas combien pèse ta toune, mais je la mettrais sur le bénadryl immédiatement, contre les allergies de peau. Probablement 1/2 comprimé 2 fois par jour, en attendant d'aller voir le vétérinaire.Pov cocotte, ça doit la piquer énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bénadryl liquide pour enfant c'est ce que je prend pour Charlie qui fait des allergies ! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vais regardé combien quelle pêse, je reviens vous l'écrire et merci beaucoup de votre réponse. Elle pese 22,6 livre, ce que j,ai fait pour savoir je me suis pesé et ensuite pesé avec Amy... donc moi seule 155 livres, et avec Amy 177,6. donc 177,6 - 155 = 22,6Donc est ce encore un demi comprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi c'est ce que je lui donnerais, 1/2 comprimé, matin et soir.Car Keesha pèse 40 livres et quand elle fait des allergies, ma vet m'a dit de lui donner un comprimé matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci beaucoup pour le coup de pouce, moi je vous remercie mais Amy va surement vous remercier encore plus, se couché sans se gratté elle va être soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quel shampoing as-tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Le shampoo est de la marques Hartz, Groomers Nest3 en 1 conditionneur, nettoie, Demelant, parfum brise tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour bien choisir son shampoing, il est super important de voir les ingrédients du produits, aussi il faut éviter les parfum comme "brise tropicale" car tous les agents utilisé pour obtenir la bonne odeur peut être très dur pour le poil de notre animal.Chez le vétérinaire tu vas trouver des shampoing de haute qualité, avec des ingrédients spécifiques pour que le produits soit le plus doux possible pour la peau de ton animal.Si même avec le bénadryl ton animal reprends pas du mieux rapidement, il serait alors préférable de consulter ton vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut, juste pour vous donné des nouvelles... Amy va beaucoup mieux, elle se gratte beaucoup moins, j'ai même pu lui brossé le poils ca semble lui avoir fait du bien puisqu'elle est resté 45 minutes a se faire brossé.J'ai été cherché un vaporisateur pour appliquer sur sa peau irrité, ce n,est pas un allergie mais bien une peau irrité par le shampoo, j,ai pas eu a payé une consultation puisque c'est la technicienne qui a vue Amy, et ma proposé ca plus le bénadryl pour encore 2 jours, si elle ne se gratte plus les boutons vont partir. La conclusion la localisation de l'irritation démontre simplement quelle a été mal rincé et que le savon est resté sur sa peau. Donc changé de shampoo pour un moins fort et rincé +++, sa peau est plus sensible que ma Gaia ma husky-berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis bien contente pour toi et ta petite. Si le spray fonctionne pour faire disparaître ses boutons et qu'elle ne se gratte plus à long terme sans bénadryl, peux-tu venir me dire quelle est la marque de ce spray? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Étant toiletteuse je peux te dire que les gammes Hery et Iv san bernard sont excellente. Je n'ai jamais travailler avec d'aussi bons produits et j,en ai essayé une tonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites