Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

je sais pas trop pourquoi je regarde ça....

Messages recommandés

J en ai vu une autre aussi, mais mon mari veut rien savoir


Date de l'affichage 30-sept.-10
Prix $500,00

Afficher la carte
Date de naissance 16-févr.-07 (agé de 3 ans)

ma bulldog a 3ans et demi elle est tres bien faite , elle est tres propre sentent bien avec les enfant et les autre chien, elle a eu toute ces vaccin elle n est pas operer et a deja eu une porter de chiot mais sela ces tres bien passe (cesariene), elle est tres gentille ses vraiment une bonne chiennne.Je la vent car je vien de recomencer l ecole et je n est plus de temp pour elle
ps.. je donne une grande cage et un grand sac de vetdiet i qui est de la tres bonne nourriture







PAR CÉSARIENNE Fru imaginez a ce prix, si c est une usine a chiot qui va la chercher, il ne va pas payer pour une césarienne lui hein..........elle va souffrir Fru Mon mari veut pas pantoute ?$/*"$?&?% FruFruLarmes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
argh.... je ne comprend pas pourquoi les gens vendent leurs chiens entiers... faut vraiment pas les aimer.... ;o(

wow - avec un sac de vet diet - très bonne nourriture... ouais...

;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la elle est vendue, l annonce n y est plus Larmes j espere qu elle est entre bonne main!
Ca me rend malade du monde de meme! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff..... oui en effet... caline... il devrait y avoir des lois plus sévères... Et pas de sites du genre de kijiji... ;o( ca encourage les BYB =, puppymills ect... ;o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...