crystabel 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on dirait que je suis "maso".... ;o(je regarde régulièrement les annonces sur Kijiji.... et j'ai vu une annonce de chiot à donner tantôt.... OMG... les chiots ont l'air bien mais la maman est tellement MAIGRE.... ;o(http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-chien-a-donner-W0QQAdIdZ233563254je ne sais pas trop quoi faire.... ;o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pauvre chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je l ai vu moi aussi tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J en ai vu une autre aussi, mais mon mari veut rien savoir Date de l'affichage 30-sept.-10 Prix $500,00 Afficher la carte Date de naissance 16-févr.-07 (agé de 3 ans) ma bulldog a 3ans et demi elle est tres bien faite , elle est tres propre sentent bien avec les enfant et les autre chien, elle a eu toute ces vaccin elle n est pas operer et a deja eu une porter de chiot mais sela ces tres bien passe (cesariene), elle est tres gentille ses vraiment une bonne chiennne.Je la vent car je vien de recomencer l ecole et je n est plus de temp pour elleps.. je donne une grande cage et un grand sac de vetdiet i qui est de la tres bonne nourriturePAR CÉSARIENNE imaginez a ce prix, si c est une usine a chiot qui va la chercher, il ne va pas payer pour une césarienne lui hein..........elle va souffrir Mon mari veut pas pantoute ?$/*"$?&?% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 argh.... je ne comprend pas pourquoi les gens vendent leurs chiens entiers... faut vraiment pas les aimer.... ;o(wow - avec un sac de vet diet - très bonne nourriture... ouais... ;o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et la elle est vendue, l annonce n y est plus j espere qu elle est entre bonne main! Ca me rend malade du monde de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oufff..... oui en effet... caline... il devrait y avoir des lois plus sévères... Et pas de sites du genre de kijiji... ;o( ca encourage les BYB =, puppymills ect... ;o\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites