kheopsdog 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 depuis le temps que jattandais sa qui aille des chien comme nanook mon chien-loup ,nanook est tolalement comme ses chien loup la pas aussi aggresive avec les chien mais presque nanook elle c'est les petits chiens et les castré mais a que je lai tu ecouter cet emmision la surtout quand ton chien resemble en gros a ces chien-loup la . etj en revenais pas a quel point le blanc ressemblais comme 2 goutte d eau au papa a nanook je lai meme enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui, j'ai bien vu cette émission. C'est sûr que César leur a donnée de bons conseils, surtout ceux qui expliquaient les signes des chien-loup qui se différencient de ceux des chiens dit domestiques.Cependant c'est une des rare fois ou je ne crois pas à cette émission dans le sens que j'ai l'impression que ces 2 adultes auront besoin de beaucoup de d'autres séances de formation. Sinon, ils risquent de reperdre le controle et retomber dans leur vieilles habitudes et les chiens recommenceront leur manège. Je n'ai pas sentie une totale confiance en eux-même de la part des maîtres spécialement celle de la femme.Des chien-loups c'est pas des chiens ordinaire !Faut vraiment connaitre la dinamique du chien-loup et être bien coaché je crois.Personnelement, je ne trouve pas qu'un loup ou un chien-loup devraient êtrepris comme animal de compagnie. Sauf pour les mosher qui font de la tire de chiens de traîneau ou les avoir cotoyés depuis de nombreuses années et bien connaître leur dynamique..Moi, je les laisserait à leur état naturel.Mais ce n'est que mon point de vue bien personnel. Je suis peut-être dans le champs et les patates . On jase là ! Mais mautadine que c'est de fabuleuses bêtes !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ces gens la son pas vraiment faite pour avoir de tel bete je suis sur qu'il von ravoir de la misere.un chien loup a besoins de dépencer beaucoup d energie comme les husky marche a tous les jours et au moins 2 fois semaine du bike jorring ou jogging on encore mieux ski-jorring sa sen vien mais eux sa ma completement decu il font rien avec leur chien pauvre bete et elle a totalement pas confiance a son chien .pas d exercise il vont trouver un moyen de briseé encore plus le terrain et il faut qua continue d'a aller voir des chien ds un parc a chien pour perdre set agressivité la continuer dans le bon chemain sinon sa va revenir assez vite moi javais choisi de sauver une petite chiennne berger-husky vla bientot 7 ans et on mavais pas dit qui avais du loup dans lannonce mais arrivé sur place la dame mexplique et je ne pouvais pas laisser set belle boule de poil la de peur quel meurt mais en fait j aurais pas un 2ime chien loup c'est pas mal rock and rolll mais depuis son operation elle devien presque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites