Orchidee111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un connait un bon éleveur au Québec pour un Bichon frisé?Mon amie a perdue son bichon frisé de facon tragique ce week-end.Elle préfère un chiot, son mari est à terre de cette perte.Merci de m'informer.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le seul élevage qui semble bien est celui là http://www.elevagejody.com/ par conte je sais pas si il font de la conformation mais leur chien on l air bien a premiere vu! Si non il devront regarder plutot vers des éleveurs Ontariens Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Merloup, j'avais vu ce site, ca l'air bien.Le bichon frisé au Québec, pas facile à trouver des éleveurs.Après avoir éliminer tous ceux à plusieurs races pour le même site, ben, je crois que Jody ou l'Ontario sont intéressants. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites