Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 bon bon je devais me vider le coeur a quelque part....hier en regardent sur les pacs il y une dame qui cherchais un male chihuahua de 1 livre pour acoupler sa femelle de une livre!!!!!comment tu peut penser a faire acoupler une si petite femelle?????je metais promie de pas lui écrire(sa m'arrive de donner une blasse sur des annonce qui son limite de la cruoté) mais sa été plus fort que moi j'ai été polie mais je lui et dit que si elle ne tennais pas a sa chienne qu'il y avais des super organisme pour sa et dans parler a sont vet....on acouple meme pas des femelle en bas de 4 livre imaginer a une livre les dégats!!!pauvre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme je te comprends, faut vraiment ne pas avoir de tete pour vouloir faire une chose pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est peut-être quelqu'un qui ne connais pas ca aussi...Moi j'ai jamais voulu faire accoupler mon chien alors je ne me suis jamais posé de question et je ne savais pas qu'il y avait un poid minimum pour accoupler! J'ai toujours cru que deux chiens de même tailles (approx) pouvaient sans problème avoir des chiots!Je vais me coucher moins niaiseux ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu a raison d'être choqué ! Comment peut on penser qu'une chienne qui pèse une livre peux porté et accoucher de chiots sans aucun problème ! Maudit que le monde est ..... et tout cela pour satisfaire la petite madame qui veux le plus petit chien a mettre dans sa sacoche!! Plus il va y avoir de la demande pour les chiens miniature plus les éleveux et faiseux de cash vont détruire les standard des races! Malheureusement on vois cela avec les chis ,les Shih Tzu et autres!Adoptez dans les refuges ou biien chez les excellents éleveurs! On répète souvent mais c'est tellement important!!!Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 tous ceux qui connaise bien les chihuahua sont certainement conscient que les sujets en bas de trois livre sont de la PORCELAINE et la je parle comme pet de compagnie j'amais j'aurais crue que quelqu'un aurais pue pensai acoupler une aussi petite femelle.......voila pourquoi tout mes bébés sont stérilisé avant de partir de cher moi!!!!et mere loup il y encore des éleveurs qui sont amoureux de la race et consciencieux et qui le font pour les bonne raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je sais qu'il y a encore de bon éleveur ,je suis beaucoup dans ce milieur par l'entremise de mon éleveur,je vais souvent en compérition de conformation avec eux et je connait l'importance de tout cela!Tu fait bien de laisser partir tes chiots déjà stériliser Mon éleveur aussi laisse ses chiots partir a trois. mois stériliser.Je te visait pas comme éleveur tu sais je dit qu'il faut répéter souvent le message au gens pour qu'il finissent par comprendre de choisir leur chiot dans le standard de la race et je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait qu'on accpuple pas une si petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 oui tu a tout fais raison beaucoup trop de gens ne sont pas sensibilisé et achete nimporte quoi nimporte ou............et ne t'inquiete pas je ne sentais pas visé dutout car je sé que mes chien sont les meilleurs!!!hihiih les autres aussi sont super mais les miens sont mieux!hihihi on aurra certainement l'occasion de se voire en show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est tout simplement révoltant et inconscient.Maudit que le $$$$peut rendre le monde fou Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites