Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon, me re-voilà je ne savais pas trop par où commencer donc j'ai décidé de re-passer par les présentations...Alors Stella petite Scottish de 6 mois est arrivée comme un cheveux sur la soupe...ancien propio dépressif et alcoolique ne pouvait plus voir au bien-être du chien, retour chez l'éleveur ( enfin celui qui possède le père et la mère de Stella ) prise en charge du chien pendant 5 semaines pour le remettre sur le "piton"....et le monsieur me l'a donné, l'important pour lui n'étant pas de faire de l'argent avec mais de s'assurer de l'avenir de la cocotte, lire: lui trouver la famille idéale, ben c'était nous tout craché ça Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cézarine,J'ai retirer la présentation de Stella dans ton post de présentation, et ouvert celui-ci.ManouchkaModératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Belle puce ! Elle a finalement la chance d'être arrivée chez vous, après un début difficile.Gêne-toi pas pour les photos On aime cela les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tant mieux pour Stella et vous !!! Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Manouchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites