isaborremans 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vous êtes pas mal courageuse d'avoir cliquer sur le post.... je vous averti vous allez avoir des séquelles permanentes...... Ce que vous vous apprêté a voir est une horreur.......un vrai monstre..... qui a dit que tous les chiots était beau le matin.......pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 TROP DROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Belle ptite bedeine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une bedaine de bébé chien pas de poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Désolée de te l'apprendre, Isaborremans, ta Hyacinthe souffre d'une incapacité d'être laide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Des horreurs de même, c'est défendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Hahaha elle me fait penser à Toscane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle fait vraiment peur. Pourquoi j'ai cliqué sur le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon c'est ça cauchemard pour toute la nuit pauvre de moi ha ha. elle est super la photoooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super cute avec sa p'tite bedaine rose pis son beau dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites