Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Sauver un Shih Tzu heuu yorkshire mixte

Messages recommandés

Ce soir à ma clinique une dame m'appelle, car elle travaille comme infirmière et elle va a domicile pour donner des soins....bref une de ces clientes est à l'urgence et elle risque de décédé......Chez elle il y a un Shih Tzu de 3 ans que la dame avait depuis à peine 15 jours. Bref l'infirmière qui m'appelle voudrait laissez le chien en pension chez nous.....sauf que le prix demander est trop élever et il est impossible de savoir combien de temps la dame sera à l'urgence et si elle va se remettre....

Bref....j'ai un couple d'amis qui ont perdu leur chien il y a quelques mois et m'on déjà dit qu'il voudrait bien adopter un petit chien adulte. Alors demain matin je vais chercher le chien en question et je vais l'apporter à mes amis !

Est-ce que j'ai bien fait ?.......sinon le chien aurait été au Berger Blanc pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement évident que tu as bien fait Isa.

Ce petit chien va être dans une famille qui va l'aimer et le garder pour toujours.

Le berger blanc n'est pas l'endroit idéal de toutes façons.

Un autre petit toutou de sauvé Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un impression de déjà vu ( Abby)

Bien entendu tu as bien fait, j'aurais fait la même chose Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chien, je sais que j'ai prise la bonne décision....

Par contre mon couple d'amis doit être conscient que si la dame guérit elle va probablement reprendre son chien. Par contre si elle le fait elle doit 10$ par jour pour la "pension" sinon mes amis vont garder le chien.

Aussi je n'ai pas encore vu l'animal, alors à part ce que je sais pas téléphone. Il faut quand même pas que j'amène à mes amis un chien complètement névrosé. Par contre l'infirmière au téléphone semblait très honnête et décrivait le chien comme un toutou affectueux, calme pas jappeur etc....

Je vous tiendrai au courant demain et je prendrai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher le chien ce matin.....il était dans l'appartement attaché a un barreau de table pale
La personne qui est hospitaliser est probablement Alzheimer

Bref côté physique....il est clairement obèse, mais c'est pas étonnant avec une personne âgés et Alzheimer Ouups il a été rasé dernièrement, car le poil n'est pas trop long. c'est un mâle castré pas de puces. Il a plusieurs pélicules surement du au problème de poids. Il mange du kibble's n'bites Ouups

Surprise c'est un yorkshire mixte et pas un shih tzu comme mentionner. LaughingLaughing

Côté tempérament # 1, propre, calme, pas jappeur, marche très bien en laisse, relax en auto,se laisse facilement manipuler, vit avec des chats, j'ai pas encore testé avec les autres chiens, mais je ne suis pas inquiète bref un chien sans malice !!!

Mes amis vont le rencontrer vers 15-16 heure et on va voir.....Malheureusement, je ne connais pas le nom du chien ShockedLaughing

À suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain que tu as bien fais. Et les conditions sont raisonnable.

Qui était là avec toi quand tu es allé chercher le chien ce matin? Cette personne ne connait pas le nom du chien?
L'infirmière connait sûrement son nom.. as-tu ses coordonnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! tu me rappelles des tranches de vie quand j'avais la clinique toi.

Hé que je suis contente pour le petit chien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau geste Isa. Yes! Tu as sauvé la vie de ce petit chien. Dommage pour sa maîtresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...