Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk1111

Si vous étiez éleveur ...

Messages recommandés

Qu'elle race éleveriez-vous ?

Moi se serais ( ou sera ! ) le carlin !
J'adore cette race, leur petite face au museau écrasé est trop belle et j'aime leur comportement !
Je voudrais améliorer la santé côté respiratoire du carlin et le rendre plus svelte tout en restant dans le standard !
J'aimerais les rendre plus actifs.
De plus il n'y a pas de bon éleveur au quebec

Le Grand Danois bien entendu

Mais je ne serai jamais éleveur, car il y a assez de Grand Danois en circulation sans famille ...

J'ai répondu Éleveur de Shih Tzu mais évidement je serait un éleveure très très éthique !

Ouain bonne question! Heu.. il y a tellement de race que j aime! Tordant Mais je crois que j irais dans le bulldog américain ou encore le chien chinois a crete!! Mais l élevage pour moi c est terminé. Ouups

Dans un monde où aucun chien n'est abandonné..

Je serais éleveure de Whippets.

C'était un de mes plans, mais après lecture et information prise d'un côté et de l'autre, j'ai décidé de laisser tomber ce projet. Sauf si je devient riche par gain. À ce moment-là, je m'achète une terre, je fais construire ma maison selon mes plans et un refuge pas trop loin. Je donne de l'ouvrage aux amoureux des animaux et je sauve tout plein de chiens dans le besoin.

Sans contredit le pinscher ! Je trouve qu'il n'y a pas assez de bon éleveurs au Québec. Depuis que j'ai eu Nova, je ne peux plus me passer de ces petites boules d'énergie ! Je trouve cette race tellement belle, avec leur démarche, leur caractère de gros chien dans un corps de petit. Petit chien affectueux qui veut plaire à son maître.

J'aurais que des pinschers noirs et feu et des pinscher rouges. :)

Le terre-neuve sans hésitation, pour une raison forte simple...comme Lord byron a fait écrire sur l'épitaphe de son chien Boatswain un terre-neuve landseer:

Il possède la beauté sans la vanité,
La force sans l'insolence
Le courage sans la férocité
Et toutes les vertus de l'homme sans ses vices.

Avez-vous remarqué dans vos réponses que la plupart des membres qui ont répondu à ce post, éleveraient des chiens de la même race que celui qu'ils possèdent déjà. Je ne dérogerais pas à la règle, j'éleverais des Cavalier King Charles aussi.

C'est un bon signe, nous avons trouvé la race de chiens qui nous convient!

Contrairement a ce que nous possèdons la , moi ca serait Le pinchers ou le shetland mais honnêtement je serais pas capable Heu..
sensible comme je suis , je braillerais a chacuns qui partiraient Ouups .

Je suis sûre que plein d'éleveurs pleurent quand les chiots partent lol!

Euhhhh moi j'sé pas hein Heu.. vous en pensez quoi

Ben oui le Caniche Standard sans aucun doute cute

Invité

Aussie ou Canaan Dog. Yes!

Kanouk a écrit:
Qu'elle race éleveriez-vous ?

Moi se serais ( ou sera ! ) le carlin !
J'adore cette race, leur petite face au museau écrasé est trop belle et j'aime leur comportement !
Je voudrais améliorer la santé côté respiratoire du carlin et le rendre plus svelte tout en restant dans le standard !
J'aimerais les rendre plus actifs.
De plus il n'y a pas de bon éleveur au quebec

Je suis bien daccord avec toi, moi aussi ce serait le carlin, mais je voudrais tous les garder pour mouaaaaa, j'aurais aussi peur de l'accouchement vu leur stature, alors ma grosse doune es stérilisée et ce sera pareil avec le ou la futur(e) puis c'est pas demain la veille(parole de mon mari Fru )

Invité
Moi se serait.... Le Berger Québécois!

(Mouais, le rêve: un croisement entre un Pitbull, un Berger Allemand et un Schnauzer!)

Sinon, pour une race qui existe déjà, j'hésite entre le Amstaff, le Dobermann et le Schnauzer (petit/moyen/géant).

Invité

cane de corso cute

jai decouvert cette race lanee passer et jadore..

Moi, je réaliserais mon rêve et j'élèverai du levrier afghan.. J'aurais bien sûr un terrain immense, qqs hectars, pour les laisser courir à leur guise.... et beaucoup d'employés ou volontaires pour m'aider à entretenir leur poil... TordantYes!

• Créer...