Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Une histoire de toutou avec ma fille...

Messages recommandés

J ai découvert une nouvelle boutique d alimentation et d accessoire d animaux a St-Eustache aujourd hui.
On est allés déjeuner avec nos filles dans un resto ou on n avait jamais été. C est un genre carrefour avec 4 ou 5 magasins.
Alors en sortant du resto je dis a mon mari, laisse moi 5 minutes je veux aller voir de quoi ca l air.
Donc nourriture, toillettage, coupe de griffes, accessoires etc... je vois ma fille entrer et elle me suis. Elle m as toujours
dis quand elle aurait sa maison elle veut un berger anglais... je lui ai parlé de cette race, que ce n était pas un chien qui
matchait avec elle.

Bon bref, alors je m avance plus au fond du magasin et je vois un berger de brie (briard), qui sort d en arriere du comptoir!

Ma fille: affraidcolleux2jadore MON DIEU MAMAN T AS TU VU LE CHIEN?!?
Et elle me dis ca assez fort merci. Oui oui je l ai vu, mais parle pas si fort Kristel! Alors je lui dis c est un berger de brie elle me coupe la parole et continue: EST DONT BEN BELLE (on a vu que c étais une femelle car elle avait une ptite boucle rose dans le toupet. Finalement on se met a jaser avec la proprio et elle dit qu elle éleve cette race, (enr. et parents testés),
et qu elle ne vend pas ses chiots a n importe qui, et qu elle fait une portée seulement quand elle a une demande suffisante pour vendre tous les chiots. Ben la j ai pas besoin de vous dire que ma fille veut un berger de brie, meme si la dame nous a dit qu elle les vendait $1800.00! Laughing
Et j ai ris, quand ma fille a demandé le nom de cette belle femelle et que la dame lui a répondu: Elle s appelle "Dauphine", ca m as fais un ptit velour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...Dauphi...c'est un signe ça ta fille va l'avoir son berger de brie....c'est quoi qu'on dit déjà ??? ah...oui tel mère tel fille


Moi j'aimerais bien avoir un berger anglais ...mais le maudit poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend d'être flatée.

J'espère que ta fille n'arrêtera pas son choix seulement sur le "look" du chien. Il faut aussi que son caractère et que ses besoins convienne à son mode de vie.

1800$ c'est des sous ça mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan lol! oui c est des sous et meme des gros sous! Je lui ai toujours dis qu un chien doit convenir avec notre caractere et que tout est dans la facon de l élever, et d avoir beaucoup de temps pour éduquer un chiot, surtout un berger de brie.
Isa, j ai tellement enseigné de chose sur les chiens a mes filles, ca devrait bien se passer! Du moins je l espere, mais maman est la pour l aider! Ouups La dame nous a dit que c est un chien qui a quand meme du caractere et il faut qu il soit tres bien sociabiliser avec les humains et les chiens, sinon ils peuvent devenir agressif, donc j ai bien expliqué a ma fille qu elle devait etre présente avec cette race de chiens. Alors elle prévoit en avoir un quand elle sera arreté de travailler quand elle aura un premier enfant. Sauf que moi chu pas encore prete a etre mamie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends Dauphine, quand elle réalisera que conjuguer bébé + maison + $ + conjoint =

Laissons-la rêver

C'est flatteur pour toi son nom, mais tu ne porte pas de boucle rose dans le toupet lol! enfin je crois pas
Et toi tu n'est pas prête pour un beau bébé neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant t es drole Manou, t as bien raison au fond, quand elle verra avec tout ce qu elle aura a dealer Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...