Manouchka111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce matin il boitte ne me semble pas inconfortable.Je ne comprends pas, c'est passager, j'espère. Hier il a fait une grande randonnée avec son maître en matinée. Rien de spécial en PM, en soirée comme normal.Je lui ai donné du Traumeel ce matin et je me croise les doigts. Je voulais aller prendre une granndde marche dans un parc et prendre des photos.On va lui laisser le temps de récupérer. J'ai vérifié, aucune blessure rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pôvre "petit" Alex Est-ce que ça semble se placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je suis partie en PM, apparemment qu'il va mieux... là il est couché depuis mon retour.Semble correct, je continue le traumeel quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est aussi ce que j'aurais fait... traumeel quelques jours pis pas trop d'énervage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 chica a écrit:C'est aussi ce que j'aurais fait... traumeel quelques jours pis pas trop d'énervage si je donne du traumeel aux jeunes humains, ça va-tu les calmer tu penses on se le cachera pas.... les ados + chiens = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites