Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas de bonnes nouvelles

Messages recommandés

Invité
Allo tout le monde,

Je suis venue vous donnez des nouvelles ...après tout ce temps. Je dois vous annoncer que mon beau-père a finalement décidé d'euthanasier son chien. Son état s'est dégradé de jours en jours et nous n'avons pas réussi à trouver vraiment son problème. Le vétérinaire a toujours garder son diagnostic de la diahrée chronique et honnêtement, il y a un moment ou tu dois lâcher prise. Ce n'était pas mon chien et il est difficile de prendre de décisions quand tu n'es pas propriétaire. Je ne sais pas vraiment quels sortes de médicaments il lui aurait fallu mais bon....Je suis triste car c'était un très beau chien et je reviens à dire que j'avais raison au tout début....que d'acheter un chien à mon beau-père était une erreur par son âge et par la race du chien. Offrir un chien en cadeau est un cadeau empoisonné...car on ne connait pas toujours les intentions et surtout la situation financière des gens qui reçoivent ce genre de cadeau.....

Merci pour votre aide

Marike

Je trouve ça malheureux que ce chien est été euthanasié...

C`était peut-être juste une sensibilité intestinale et probablement qu`en ayant eu une nourriture spécifique et qu`en arrêtant de changer de nourriture à tout bout de champs, ce pauvre chien aurait pu avoir une vie normale!

Vraiment triste...

Je trouve aussi malheureux d'euthanasié un chien de deux ans, car il a de la diarrhée. J'imagine que le cas devais être plus grave.....par contre ma clinique aurait jamais accepté de l'euthanasié...

Invité
Je suis entièrement d'accord avec vous.....J'ai essayé de lui faire entendre raison mais bon comme je le disais ce n'était pas mon chien. Si mon chien avait eu se problème, je m'aurais battu ça c'est certain et j'aurai été à l'extérieur de la ville pour consulté un autre vétérinaire si nécessaire... je l'ai même suggérer mais bon...je ne pouvais plus rien faire.....Ça me fait énormément de peine mais je devais au moins vous faire un suivi de la situation. Les gens se demandaient comme allait le chien alors je devais vous informez.....je me sens fatiguée et j'ai le moral bien bas....Ce qui m'encourage, c'est que la mienne va bien et que j'en profites au max......

Marike

Marike je comprend bien que ce n'est pas ta faute ni ta décision et que toi tu aurasi esseyer d'autres alternatives.

Vous avez ici une idée du pourquoi l'euthanasie chez nous n'était plus pratiquer sauf cas majeur.

je voie que tu vien de la cote nord mais dans quel coin car j aimerai bien savoir quel veterinaire,si cé lui que je pance qui aurais sans doute pas trouver ce que ratchet avais eu l an passer Shocked

Invité
Je viens du même endroit que toi et celui que tu penses.... est-ce elles ou lui? Quand on parle du vétérinaire.....

lui je n aime pas vraiment le gars ici jai assisteé a ce veterinaire pour travailler et jai pas voulu aller plus loin que une journée je n aime pas la facon don il se prend pour degriffé yé ruff aucun sentiment et jaime pas sa tecnique avec les animaux Shocked pi jai eu des experiance aussi qui mon etonner et qui a fait maleureusement dcd une chienne qui aurais sans doute survecu si elle aurauis ete bien dianostiquer et de plus quand nanook a tombé malade le mois passe ben dhabitudeje vais pas a la clinique du gars,mais elle a mary-line et elisabethe,il son ferme la fds . jaurais pu la perdre a cause qui disais qua lavais un probleme de hanche mais quand jai ete voire mary-line a la trouvé tou suite une mts sé loin detre pareil et nanook aura sans doute jamais de probleme de hanche en plus cé mary-line qui a sauver mon chien lan passer a sen occupais jour et nuit pendant 3 jour (le gars y parais qui va prendre sa retraite dans pas lonng sa va etre fou juste une clinique )le gars veto je me souvien pas de son nom dsl scratch mais de quoi de tres deplorable ici dans les 2 clinique pas decografie et si ton chien se casse un patte pas mal ben y faut lenvoyer a lexterieur ici y peuvent rien faire pale

Marike, ça te dit pas de faire ton cours de vétérinaire ?

Ca serait facile pour toi d'avoir une bonne clientèle...

Invité
Hi!hi!...je vais y penser.....Non mais en région ce n'est pas toujours facile de faire soigner nos animaux.....

non pas vraiment toujours facile surtout que ya pas de clinique ouvert la fds les chien peuvent pas etre malade la fds lol! on s'en va tou les 2 faire le cours pi on demande a isaborremans de venir ns assisté

• Créer...