Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Recherche éleveur de Danois ! (Maya ?)

Messages recommandés

Sans aucunes hésitations, L`élevage Borduas!!! Marie Belley est ( ou était...) membre içi! Mais comme ça fait un bout que je ne suis pas venu, j`ai un peu perdu le fil mais en tout cas, elle était membre içi et elle vend de la bouffe crue toute préparée!

Allo Isa, pourrais-tu être plus précise, quel genre de danois, quel couleur, qu'est-ce que tu privilégies? Je te suggère aussi, ou à la personne qui veut un danois, de bien lire sur la race, et peut-être de visiter un forum de race pour en savoir plus, car un danois n'est pas un chien comme les autres, faut bien connaître la race pour se lancer et y'a rien de mieux que un forum de race pour ça

Ça me fera plaisir de te diriger, je connais de très bons éleveurs, j'en ai aussi une couple sur mon forum.

Envoie- moi un mp

Justement c'est là que je regardais Laughing

C'est pour des clients.....j'attends de les rencontrer pour juger s'il sont près au Danois!
Selon moi oui....2 adultes et 2 enfants 10 ans et + , responsable, très sympathique et très à l'aise financièrement....on verra

Selon moi oui....2 adultes et 2 enfants 10 ans et + , responsable, très sympathique et très à l'aise financièrement....on verra

Oui mais ça prend pas juste de la responsabilité Laughing , faut savoir aussi ce que ça implique d'avoir un mastodonte dans la maison, imagine deux .

Contactes- moi pour plus d'infos, de toute façon

• Créer...