Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Je vous présente Alaska! Edit: VET!

Messages recommandés

Mp pour toi Ève, j'ai une minoune et son dossier médical complet ici...On se parlera si tu le désires.


Le 29 novembre première visite au vet...elle était parfaite; et le premier décembre ma minette était mourante. Elle a cette maladie, mais elle va bien. Yes!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà - tel que promis Marie-Ève.

Misha à son arrivée de la SPCA à la maison 27 nov 2007



4jours plus tard:

La voici malade (complications qu'elle a eu avec sa rhino-trachéite virale, plus une conjontivite, des vers, des mites des puces...etc..



Elle est parfaitement bien aujourd' hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot, en adoptant a la spca, on est pas supposé avoir un animal en santé?!? Heu.. Je comprends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'était (sauf pour les mites et les puces et les vers)

Elle a développé la maladie après ma première visite chez le vet. Car j'avais 7 jours pour la faire examiner, donc je suis allé chez le vet le lendemain de son adoption.

J'ai retourné avec mes tonnes de factures de vet à la SPCA, afin qu'il m'aide a débourser, il m'ont dit de ramener le chat qu'il allait l'euthanasier. scratch

On l'a fait soigner au lieu de prendre leur suggestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la Charlot excuse moi, mais j appelle ca crosseur de leur part, et ils n ont pas le bien etre des animaux a coeur. C nul
Un bon refuge n est pas supposé agir ainsi...j espere que tu es d accord avec moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlot!

Dauphine, moi tu vois pour Alaska, j'avais aucune garanti. Il était destiné à l'euthanasie, donc c'était à mes risques et périls.

Son oeil est encore bien aujourd'hui, mais je vais quand même appeler mon vétérinaire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur Eve, c est toi qui le sait, avec toutes les maladies, on peux pas savoir vraiment si cette rhino
est grave ou pas, donc bien sur tu es mieux de le faire examiner!!
J espere avoir des bonnes nouvelles, il est trop beau ce ptit chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ben la Charlot excuse moi, mais j appelle ca crosseur de leur part, et ils n ont pas le bien etre des animaux a coeur. C nul
Un bon refuge n est pas supposé agir ainsi...j espere que tu es d accord avec moi!!


J'ai vraiment pas aimé leur facon d'agir en effet.

Depuis ce temps (4 ans) , ils se sont grandement améliorés sur leur site je viens de lire: : Tous nos animaux ont été examinés par un vétérinaire avant d'être disponible pour l'adoption. Ils sont tous stérilisés, vaccinés, vermifugés et ils ont reçus les traitements pour la prévention des puces et mites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
dauphine60 a écrit:
Ben la Charlot excuse moi, mais j appelle ca crosseur de leur part, et ils n ont pas le bien etre des animaux a coeur. C nul
Un bon refuge n est pas supposé agir ainsi...j espere que tu es d accord avec moi!!


J'ai vraiment pas aimé leur facon d'agir en effet.

Depuis ce temps (4 ans) , ils se sont grandement améliorés sur leur site je viens de lire: : Tous nos animaux ont été examinés par un vétérinaire avant d'être disponible pour l'adoption. Ils sont tous stérilisés, vaccinés, vermifugés et ils ont reçus les traitements pour la prévention des puces et mites.



Effectivement, il y a 4 ans, je travaillais pour la SPCA de l'Outaouais... et ça faisait pitié... Ils se sont grandement améliorer depuis! Yes! Ils ont un vétérinaire sur place maintenant! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Alaska...

Alaska est un terroriste, qui ne me laisse plus dormir Tordant

J'ai jamais eu un chaton aussi hyperactif!! Je sais pas si c'est la bouffe du vet ou s'il a avaler du nitro, mais il est l'enfer!!!!!!

Pour ce qui est de sa santé, j'ai mit des antibiotique dans ses yeux. ça l'a commencer jeudi soir. Jeudi matin, il avait encore son oeil coller avec une croûte jaune et je commençais à en avoir marre. Le vétérinaire me disait que puisqu'il avait un rendez vous lundi et qu'il n'était pas amorphe et qu'il mangeait, ça donnait rien de payer une consultation de plus. J'étais inquiète à cause des commentaires des autres mais finalement...j'ai pris des goûtes antibiotique que ma fille a eu pour un infection à l'oeil. Je me suis dit que si c'était bon pour ma fille, c'était bon pour un chaton. Une goutte matin et soir et déjà hier matin, son oeil était super beau. Ce matin, il est parfait, comme s'il n'avait jamais rien eu. Je sais pas si c'est relié, mais chaton a pas éternuer une seule fois depuis hier matin. Dans la nuit de vendredi a samedi, il m'a réveiller plus souvent qu'un bébé naissant! il courait dans mon lit le petit maudit!!!! Même chose cette nuit. Il est rendu 11h00 et il cours encore.... Kelly est ben découragé!! elle se couche dans un coin et le chaton arrête pas de lui attaquer la queue. Des fois elle lève la tête vers moi en laissant échapper un soupir!!! Pauvre elle, elle est le punching bag préférer du chaton!!

Demain on a rendez vous pour ses vaccins. J'ai hâte de voir à quel poids il est rendu!

Je vous le dit, j'ai jamais jamais jamais eu un chaton actif de même. Il en laisse pas passer une. Tout ce qui bouge ce fait attaquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore
Il est tellement beau le p'tit gripet , c'est encourageant comme nouvelles même s'il vous empêche de dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que mon chat fait des scores...!!!

Ma boule de poil qui pesait 1lbs à son arriver pèse maintenant 3.9 Lbs, peser hier chez le vet!!! Mercredi passer, il pesait 2.9Lbs...le 8 novembre, il pesait 2.1 Lbs....

Mon vétérinaire hier en revenait pas comment il prends du poids rapidement!! Elle dit qu'il fait des bons énormes!!

Ben coup donc, j'aurais un tigre blanc à la maison!!!
Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve , je viens juste de prendre connaissance de ce post et tout le lire , ouf! une histoire qui finit bien Yes! ( Ici il est 1hr du matin donc je ne m'éterniserez pas lol! )
Félicitations ma belle et bravo pour tous ce que tu as fait pour le petit Alaska , il est adorable cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo d'Alaska qui aura bientôt deux ans!

Je suis pas gros...c'Est mon poil bon!





Et que je l'aime mon matou. Je ne regrette tellement pas de l'avoir adopté, sans savoir ce qui allait ce passer pour sa santé! Il est tellement affectueux! J'adore mon 'ros Minet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton Alaska.

c'est lui qui a fait des photos ou un vidéo?

Il me fait pensé à mon Merlin que j'ai sauvé de l'euthanasie. le mien est gris, il a 2 1/2 ans. il avait 17 lbs en arrivant ici. sa fait 2 mois maintenant et il a perdu 1 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...