Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

At The End Of My Leash

Messages recommandés

bien c est un cesar mais canadien,je crois avoir entendue qu il etais a calgary,mais jamais vue cette emissions avant et jamais entendue parler de lui.

karolle

Je l'ai regardée à quelques reprises et je dois dire que son approche est assez particulière, genre "rough love" pour maîtres!

Personnellement, je le considère trop direct, brusque également avec les gens; mais c'est un style. Ça me laisse plutôt perplexe. Pas le genre d'émission à laquelle j'applique une horloge de rappel...

C'est un genre de SuperNannie mais pour maitres/chiens. Il débarque chez les gens avec tous ses caméramens, et y reste jour et nuit pour régler le problème. Il pratique la méthode "Tough Love" pour ceux qui connaissent.

Voilà ce que j'ai retenu de ma lecture. J'imagine qu'il y a des gens que ça leur prend ça pour modifier leurs comportements.

c'est a quel poste? j'aimerais y jeter un coup d'oeil. Si vous avez bell express vue, c'est quel canal?

moi j ai bell express vue je le prend sur national geographic le dimanche matin, mais jme souviens pas a quel heure

karolle

Je l'ai regardé 2 fois et ne suis pas portée à le regarder de nouveau.
Il est plus psychologue humain que éducateur canin, à mon avis.
Il émet la thèse: le chien a un problème parce que les maîtres en ont un. On règle le problèmes des maîtres et voilà, le chien s'ajuste automatique... genre.

Faudrait pas qu'il débarque chez nous. La 1ere émission que j'ai regardé, il a sortie sa peinture en spray et a écrit ce qui lui semblait important à retenir pour les humains, un jeune couple, à la largeur du mur... de bord en bord... oullalalaalla, on a vu des faces changer... je l'aurais mis à la porte carrément.

En tout cas, tough love, go home !!! :-)

Moi, je l'écoute de temps en temps.
Il a une approche assez particulière, mais ca convient à certain type de personnes.

J'aime bien l'approche psychologique avec les humains, il force les maîtres à corriger les mauvais comportements pour aider le chien de la famille.

C'est un genre, une approche différente qui a ses bons et mauvais côtés.

Orchidee

isaborremans a écrit:
J'ai déjà écouté à deux reprises et je n'aime pas du tout sa façon de travailler C nul

Idem pour moi.
J'ai vu plusieurs épisodes.
Clouso.

bk53 a écrit:

Je l'ai regardé 2 fois et ne suis pas portée à le regarder de nouveau.
Il est plus psychologue humain que éducateur canin, à mon avis.
Il émet la thèse: le chien a un problème parce que les maîtres en ont un. On règle le problèmes des maîtres et voilà, le chien s'ajuste automatique... genre.Faudrait pas qu'il débarque chez nous. La 1ere émission que j'ai regardé, il a sortie sa peinture en spray et a écrit ce qui lui semblait important à retenir pour les humains, un jeune couple, à la largeur du mur... de bord en bord... oullalalaalla, on a vu des faces changer... je l'aurais mis à la porte carrément.

En tout cas, tough love, go home !!! :-)

Ben là-dessus, il n'a pas tout à fait tord... Tordant Sauf qu'on est pas obligé de ridiculiser les gens devant toute une audiance pour leur faire apprendre des trucs... alors je le trouve plutôt arrogant et grossier. Ne serait-ce que pour cette raison là, fut-il le meilleur éducateur canin, je ne ferais pas affaire avec lui.

• Créer...