Kassee 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 :*fete10*: ma Kassee 5 ans déjà,voici qques mots pour toiLes plus beaux yeux de la terreC'est toi qui les possède.Ils sont si beaux, si clairs et si limpides.Quand tu regardes au loin, devant toi, l'inconnu semble tellement attirant.Tes yeux fixés au loin scrutent l'avenir en te demandant ce qui est là-bas. Tu ne demandes qu'à aller voir ce qu'il en est.Ta curiosité est intarissable,C'est normal, je crois.Avec de si beaux yeux, qui ne serait pas tenté d'en profiterQuand je prends ta figure dans mes mains pour te dorloter. Lorsque tu me regardes, je sens toujours l'Amour qui se dégage de ces perles de tendresse. Amour que tu me donnes sans condition.Tu es ma puce,mon trésor que j'aime tantAvec la magnifique cadeau de marraine Mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonne fête ma belle petite Kassee de la part de tous tes amis à poils. C'est bien vrai que tu as des yeux rempli de douceur.(Il est beau et touchant ton texte Huguette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonne anniversaire ma belle Kassee.Jolie manteau de ta marrainne en plus pareille à celui de Toscane.Ton hommage est très beau Huguette pour ta cocotte ont ressent ce qu'elle t'apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci Francine et Sylvie ,ma puce malgré ses défauts est très importante pour moi,ce n,est pas juste un chien elle fait partie de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonne fête belle petite cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonne fête jolie Kassee.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonne fete kassee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Déjà 5 ans, bonne fête Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hyacinthe et moi ont te donnes une grosse lichette Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en retard et pas mal en plus.bonne fête ma belle kassee. des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Tigresse c,est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne Fête en retard belle petite Kassee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je l'avais manqué ce post là mais faut dire que je l'ai vu ds ces jours là ... mon adorable filleule et maman de ma Jayda , elle aura toujours une place bien spéciale ds mon coeur cette petite perle .Ah! oui le beau polar c'est notre Daisy qui lui a fait et jayda et LiliRose en on aussi ..et la petite Vanille et si je ne me trompe pas Coquette aussi . Tu travail bien Daisy . Très touchant ton beau poême Huguette et on peut voir tout l'amour que tu as pour ta belle cocotte et elle le mérite tant.Avec une peu de retard pour toi ma belle Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci a tous Mariemi tu sais comme j'aime ma belle Kassee inconditionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites