Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Bonne fête à ma grande frisée

Messages recommandés

Même en retard je voudrais souhaiter un Joyeux-Anniversaire à notre belle et gentille grande frisé Toscane. Laughing

Le 18 Octobre elle a eu 2 ans et nous ne l'avons pas vue passer tellement cette chienne fait partie de nous elle est tellement fine. affection

Son maître n'en vois pas clair tout ce qu'elle fait est un sujet joyeux de conversation entre papi et mamie .

Elle est un rayon de dans la vie de Pierre(moi z'aussi) mais c'est Toscane l'ombre de Pierre sa compagne de retraite Yes!

gateauballonfete

chienfete Bon anniversare Toscane!

Déjà deux ans?!! C'est vrai que ça passe vite! Gros bisou à Toscane de ma part!

Merci francine et daisy.

Daisy tu as faite un beau ti -manteau polar à Kassee le même que tu as faite à Toscane lol!

Justement mariemi m'avait demander si c'est bien toi qui avant fait les manteaux de mon trio car je l'avais déjà dit sur le forum.

Juste le ti-manteau de Vanille qui est trop serré

Bien oui tu as raison c'est une belle date et si je ne m'en rappelle pas l'année prochaine revient me le rappeller,merci pour le souhait.

Orchide merci pour le souhait à ma grande frisée et hihi tu craques pour mes bébés crottillonne ce sont mes z'amours je dis les bébés les deux arrivent à la suite un de l'autre trop drôle.

et oui ma belle toscane ses copines on le même manteau que elle!

kassee, jayda, lili rose tous en polar blanc cette hiver! ah oui et mon yoda! lol!

dans quelle coin tu vie encore scratch quand je vais descendre a mtl je pourrais p-être l`arranger le manteau a vanille? Yes!

daisy a écrit:
et oui ma belle toscane ses copines on le même manteau que elle!

kassee, jayda, lili rose tous en polar blanc cette hiver! ah oui et mon yoda! lol!

dans quelle coin tu vie encore scratch quand je vais descendre a mtl je pourrais p-être l`arranger le manteau a vanille? Yes!

Je suis à repentigny Daisy tu te rappelles nous nous étions rencontrer à Ville D,Anjou pà la bijouterie LSM our t'éviter de venir jusqu'à repentigny

• Créer...