Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bk53

L'alternative canine: sanctuaire dernière chance !

Messages recommandés

http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf7799

SVP VOTEZ EN GRAND NOMBRE À PARTIR DE DEMAIN 25 OCTOBRE, MIDI À TOUS LES JOURS JUSQU'AU 5 NOVEMBRE.

Pour la création d'un sanctuaire canin au Québec, genre BestFriends, Dogtown à la québécoise.

Voici également le lien sur facebook

http://www.facebook.com/event.php?eid=168299023185547

Qu'est-ce que vous en pensez ? Le projet est en ébauche pour l'instant. Des communiqués ont été envoyés à tous les journaux dans toutes les parties du Québec, bon nombre de refuges ont été contactés pour connaître leurs attentes, leurs idées, les différentes possibilités de collaboration... et bien sûr, ce n'est qu'un début. En rapportant le prix Aviva 2010, bénie soit cette compagnie d'assurances, cette somme considérable mènera à l'installation physique des lieux, la création du sanctuaire.

Svp parlez-en à tous vos amis, envoyez-leur le lien en question, car pour gagner le prix, le nombre de votes décide...GO GO GO GO !!!! et MERCI MERCI MERCI MERCI cute

Y'a pas personne qui vote Heu.. Pourtant je trouve que la cause est super bonne Heu..
Moi j'ai voté Yes!

Merci beaucoup Doc.
on peut voter jusqu'au 5 décembre. Chaque vote est important si on veut être parmi les finalistes, seulement les 30 meilleurs entreront en demi-finale...
Je vous encourage tous à un clic pour le sanctuaire canin de la dernière chance. Merci Yes!Colleux

Bk c'est certain que je continue a voter...la cause est réellement bonne et ça prend juste quelques secondes par jour donc let's go on vote Yes!

Je vote à tous les jours

HEY !!!!! LES MEMBRES VOUS ÊTES OU ???

Une belle cause pour aider les chiens du Québec

Ça y est, la troisième ronde a débuté aujourd'hui à midi.
Continuons à voter pour l'ALTERNATIVE CANINE, le sanctuaire de la dernière chance.
Aidez le projet à se retrouver parmi les finalistes, les 10 de chaque catégorie qui auront obtenus le plus grand nombre de vote feront parties des finalistes...

Chaque vote compte... un petit deux minutes pendant les 10 prochains jours est tout ce qui est nécessaire pour permettre au projet de gagner ce concours.
La collaboration de tous les amoureux des chiens est importante. À vos marques, GO !!! ..... et mille merci

• Créer...