chanika 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 AlloJaimerai savoir . Combien de temp a la mémoire qu un chien fait un coup .Exemple Si un chien fait pipi dans maison vla bien est heure et plus tard vous découvrez le dégat.Est til trop tard pour le chicaner ou il aurai falu le faire toute suite. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il faut le réprimander sur le fait pour qu'il associe le pourquoi tu le réprimande. Parce que dans la tête du chien si tu trouve une crotte une heure plus tard, il pense que tu le chicane parce qu'il y a une crotte sur le plancher (pas sa crotte, mais une crotte nuance), il peut aussi bien associer ta frustration au fait qu'il se gratte parce qu'au moment que tu a chialer il se grattait. C'est pas plus compliqué que ça dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok merci Ces comme des chats alors mais ca oubli pas apres si on les chicane sur le fait nos chien. Pourtan quand on arrive des fois il se sauve ou il on un lair piteux quand il save quil on fait quelque chose de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 La punition doit survenir dans les 0.4 dixième de seconde...... Quand ont dit que le chien vit au présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chanika a écrit:Ok merci Ces comme des chats alors mais ca oubli pas apres si on les chicane sur le fait nos chien. Pourtan quand on arrive des fois il se sauve ou il on un lair piteux quand il save quil on fait quelque chose de mal.Soit qu'il a l'air piteux parce que il voit que sa maîtresse est fâché et il sait pas pourquoi ou bien il est piteux parce qu'il sait que quand il y a un pipi la maîtresse est fâché, mais il n'associe pas que c'est son pipi.Mon premier chien c'était ça, on revenait de travailler et elle partait piteuse, elle faisait toujours des dégâts, on se disait qu'elle savait, jusqu,à ce qu'elle arrête de faire des dégâts, elle était toujours aussi piteuse. Elle avait associé notre entré dans la maison à quelque chose de négatif, car on était toujours fâché, mais elle savait pas pourquoi. Tout ce qu'elle savait c'est qu'on était pour être fâché contre elle en entrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben moi, pour réussir à prendre Boris sur le fait une fois, j'en ai pris une méchante débarque hein Je le vois faire son pipi drette dans la cuisine, part à la course, m'enfarge dans mes pantoufles, et v'lan à plat ventre en avant du chien tout content que miman se couche par terre pour jouer Et non je suis pas tombée dans le pipi hein, juste pour vous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C,est drole mais la fois que Iorek (paske sam aurai jamais fait ca il est trop sage) a bouffe une boite de beigne complete en notre absence je suis certaine quils savai a quoi je pensai une fois de retour a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 *Maya* a écrit:Ben moi, pour réussir à prendre Boris sur le fait une fois, j'en ai pris une mechante débarque hein Je le vois faire son pipi drette dans la cuisine, part à la course, m'enfarge dans mes pantoufles, et v'lan à plat ventre en avant du chien tout content que miman se couche par terre pour jouer Et non je suis pas tomber dans le pipi hein, juste pour vous rassurer T as une facon d écrire les choses toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aurais voulu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mon chum était là hein, et inquiètez-vous pas , il a eu des crampes aux joues à force de se foutre de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites