karolle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Grâce à une science d’avant-garde, nous amorçons une enquête afin de découvrir comment l’être humain et le chat ont fait naître cette relation d'amitié peu conventionnelle. En cours de route, nous découvrirons qu’on peut sortir un chat de la jungle, mais qu’on ne peut sortir la jungle du chathttp://www.telequebec.tv/documentaire/documentaire.aspx?idCaseHoraire=101982040Rediffusion : Samedi 6 novembre 16 hkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah je vais essayer de pas manquer la reprise cé rare un emission sur le chat, y en passe pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 etk il font avoir une couple de bon reportage sur les animaux dans les mois a venir.Chacun son chienLes chiens appartiennent à l’espèce animale présentant le plus large éventail morphologique. Grâce à la sélection génétique, l’humain a néanmoins réussi à en faire des compagnons aux nombreuses qualités. Ce documentaire explique le fonctionnement du cerveau, de l’odorat et de l’ouïe du meilleur ami de l’homme, ainsi que sa vélocité exceptionnelle.Diffusion : Jeudi 30 décembre 20 h a télé quebecLa vallée des loupsMardi 7 décembre 2010 - 20 ha télé quebeckarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 karolle a écrit:etk il font avoir une couple de bon reportage sur les animaux dans les mois a venir.Chacun son chienLes chiens appartiennent à l’espèce animale présentant le plus large éventail morphologique. Grâce à la sélection génétique, l’humain a néanmoins réussi à en faire des compagnons aux nombreuses qualités. Ce documentaire explique le fonctionnement du cerveau, de l’odorat et de l’ouïe du meilleur ami de l’homme, ainsi que sa vélocité exceptionnelle.Diffusion : Jeudi 30 décembre 20 h a télé quebecLa vallée des loupsMardi 7 décembre 2010 - 20 ha télé quebeckarolleKarolle j'ai j'ai programmer mon video et les autres émissions es-ce aussi avec national géographic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sylvie a écrit:karolle a écrit:etk il font avoir une couple de bon reportage sur les animaux dans les mois a venir.Chacun son chienLes chiens appartiennent à l’espèce animale présentant le plus large éventail morphologique. Grâce à la sélection génétique, l’humain a néanmoins réussi à en faire des compagnons aux nombreuses qualités. Ce documentaire explique le fonctionnement du cerveau, de l’odorat et de l’ouïe du meilleur ami de l’homme, ainsi que sa vélocité exceptionnelle.Diffusion : Jeudi 30 décembre 20 h a télé quebecLa vallée des loupsMardi 7 décembre 2010 - 20 ha télé quebeckarolleKarolle j'ai j'ai programmer mon video et les autres émissions es-ce aussi avec national géographic ??oui oui sylvie se sont toutes des emission de national geographic, la faut juste pas que je l oublie karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 karolle a écrit:sylvie a écrit:karolle a écrit:etk il font avoir une couple de bon reportage sur les animaux dans les mois a venir.Chacun son chienLes chiens appartiennent à l’espèce animale présentant le plus large éventail morphologique. Grâce à la sélection génétique, l’humain a néanmoins réussi à en faire des compagnons aux nombreuses qualités. Ce documentaire explique le fonctionnement du cerveau, de l’odorat et de l’ouïe du meilleur ami de l’homme, ainsi que sa vélocité exceptionnelle.Diffusion : Jeudi 30 décembre 20 h a télé quebecLa vallée des loupsMardi 7 décembre 2010 - 20 ha télé quebeckarolleKarolle j'ai j'ai programmer mon video et les autres émissions es-ce aussi avec national géographic ??oui oui sylvie se sont toutes des emission de national geographic, la faut juste pas que je l oublie karolleMerci j'ai programmé pour que tout les national géographic du samedi s'enregistre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui mais sylvie oublie pas sa joue a tele quebeckarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 karolle a écrit: oui mais sylvie oublie pas sa joue a tele quebeckarolleKarolle dans mon guide c'est écrit national géographic sur le poste de télé québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai aussi ^rogrammer Planète bleue à télé québec le samedi à 19:00 hr pm.Cette semaine il parle d'une jeune hyène qui essaie de regagner son trône de reine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites