Manouchka111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ça vous fait peur ?Allez-vous arrêter d'en prendre ou d'en donner à votre chien ?Croyez-vous ce que le chercheur a dit ? Que selon lui, ça ne vaut rien (quelque chose dans le genre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Où as-tu entendu parler de la glucosamine Manon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 À la télé;http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2010/10/20101027-182512.htmlIl a fait ses recherches en utilisant une dose beaucoup plus élevée. Mais les résultats sont quand même assez inquiétants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aux nouvelles, hier soir, une étude québécoise(je crois) est venu à la conclusion que la glucosamine prise à trop forte dose ou pendant trop longtemps détruisait les cellules du pancréas, ce qui augmentait grandement les risques de développer le diabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, encore un autre affaire...une journée c est bon pis le lendemain c est pu bon. Je sais vraiment pas quoi en penser...et ma ptite Océane qui en prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il faut remettre les choses en perspective,la recherche a été faite avec des doses énormes qu'on ne prendrait pasIl faut rester vigilents mais ne pas paniquerC'est le cas de beaucoup de médicaments qui ont des effets secondaires prise a dose inadéquate ou a long termeJe pense qu'il est trop tôt pour le moment pour conclure moi j'attend les autres études en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites