isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo !!! Hyacinthe est stérilisé Elle a été une championne. J'ai assistée à la chirurgie pour moi c'était important. L'hystéro c'est très bien déroulé et aucun problème majeur désolé pour la qualité des 2 premières, j'avais seulement mon cell la première peut être surprenante, mais bon.....c'est comme ça Hyacinthe dans sa cage de réveil..sous la couverture, il y avait des sacs de riz chauffé pour la garder bien au chaud La dernière arrivée à la maison avec son magnifique collier elizabétain qui devait être rose....mais finalement il était trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 à la toutoune, elle a bien fait ça.Sa miman doit être très très contente que ce soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis très fière ! La stérilisation est un cadeau pour son animal selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pauve tite louloute, fais lui un gros calin de ma part Une bonne chose de fait hein Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Contente que se soit fait et que tout aille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui...merci Maya. Disons que les câlins ce soir ne sont pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi aussi je veux que tu l embrasse pour moi bon, c est ma filleule, as tu oublié!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Toi tu n'as pas à demander j'ai déjà donné son gros câlin de marraine dauphi quand elle s'est réveillé de sa chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 NON!!!!!!!!!!!!! t as fais ca toi?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben oui voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pauvre toutounne ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Des nouvelles de Hyacinthe ! Hier....elle a dormi, dormi, dormi.....Les chiens sont pas fou han ? ils ont compris ce que voulait dire "se reposer !" Ce matin, elle est de retours la bonne, belle et énergique Hyacinthe que je connais Mon conjoint m'a demandé...."c'est tout" ? et je lui réponds ben oui les chiens récupèrent rapidement mon conjoint "bon je croyais qu'on aurait la paix quelques jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 isaborremans a écrit:Je suis très fière ! La stérilisation est un cadeau pour son animal selon moi Tu as toute à faite raison faudrait l'écrire en lettres géantes. C'est une grande preuve d'amour. C'est un bon coup de donné maintenant resteras qu'à récupérer même si les jeunes animaux s'en remettent assez rapidement c'est la beauté de la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hyacinthe ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle est de plus en plus belle cette cocotte!! Belle a croquer! Je m en promets quand je vais la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites